Menu
Aion
PC
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Aion  /  Tous les forums  /  Forum Aion  / 

Topic questions de noobs pvp, pve, nouveau serveur

Sujet : questions de noobs pvp, pve, nouveau serveur

1
benq_
benq_
MP
31 octobre 2017 à 10:17:38

Bonjour,
voila j'avais essayé aion il y a quelques années et j'ai repris. Plusieurs questions de noobs :o

PVE:
- je suis actuellement 67, j'ai un stuff enchanté +10 "mythique" qui a du m'être donné en cours de leveling avec mon rodeur. Quel stuff il faut obtenir ?
- comment on up ?
- il y a combien de niveaux c'est pas très clair? 75 ou 80?
- c'est quoi l'objectif du jeu? y a des raids ou je sais pas

PVP
- je me fais one shot, mais réellement, l'autre jour j'étais afk à un poste, je me suis pris un 13k dans la tronche alors que je dois avoir 11k pv. Donc la je suis pas contre le pvp mais euhh, je devais avoir un vieux stuff pvp ordalie 50 ou 55 je sais plus, faut il l'équiper pour faire les quetes de farm autor de esterra?
- faut il faire l'ordalie pvp? je suppose que je vais me faire farm lol

Serveur
- j'ai commencé un perso (level 16) sur le serveur "padma..." mais ce serveur a l'air mort, cela vaut il le coup de continuer ?

merci

Silona
Silona
MP
01 novembre 2017 à 01:34:02

"je me fais one shot, mais réellement, l'autre jour j'étais afk à un poste, je me suis pris un 13k dans la tronche alors que je dois avoir 11k pv. Donc la je suis pas contre le pvp mais euhh, je devais avoir un vieux stuff pvp ordalie 50 ou 55 je sais plus, faut il l'équiper pour faire les quetes de farm autor de esterra?"

un stuff orda 55 contre des perso 65+ stuff ça vaut absolument plus rien déjà à la 4.0 face à des mecs en abyssal tu prenais 3 coups t'étais mort , alors avec des perso 70 ect stuff archdaeva pvp c'est pas étonnant que tu te fasse 1 shot :hap: Ouai fait les orda pvp ta le stuff ordalie archdaeva 70 qui se fait plutôt rapidement et pour un premier vrai stuff pvp c'est pas mal seul hic si l'enchantement fail tu perds la partie de stuff [[sticker:p/1kks]] Il y a 75 level pour les joueurs mais ta des boss avec un lvl de 80 , je sais pas combien il y en a par contre j'ai stop à la 5.0 et on est actuellement à la 5.6 donc du contenu que je ne connais pas :hap: Pour level up quand t'es archdaeva ( je précise le terme archdaeva désigne les daeva qui ont fait la 2eme ascension , vu que je jouais sur NA je connais pas le nom EU ) il faut farm des quêtes en boucles , jusqu'au lvl65 ils te mâchent considérablement le travail et à partir du lvl66 tu te démerdes en gros :hap: Ah et oui pour farm dans les map disputé toujours être en stuff pvp un assa ou un ranger qui est fufu qui t'attaques ça arrive très vite ( et évite d'afk en plein milieu la prochaine fois car c'est une très mauvaise idée :hap: )
Concernant le serveur je peux pas t'aider je savais même pas qu'ils en avaient ouverts de nouveaux :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Aion PC
    29.00 €
    29.90 €