Menu
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Aion  /  Tous les forums  /  Forum Aion  / 

Topic Ain Sorcier ou barde ?

Sujet : Ain Sorcier ou barde ?

1
xXSuccubeXx
xXSuccubeXx
MP
02 octobre 2017 à 16:52:35

Salut a tous !
J'hésite a me lançer dans la classe sorcier ou barde mais malheuresement j'ai lu que ils etait faible psysiquement et je suis assez débutante donc j'aimerais que l'on me conseille,sont t-ils vraiment aussi faible que ça ? genre 50 secondes tu est "violée" désolé d'etre cash. et le barde est t-il aussi ridicule avec des attaques mimi tout pleins ? lequel des deux est le plus resistant ?
si possible utiliser un language de débutant pas de vds poap ou autre xDD .. ou alors indiqué c'est quoi ^_^ merci beaucoup si vous me repondez :)

aristographe
aristographe
MP
03 octobre 2017 à 19:35:58

J'ai arrêté depuis quelques temps et j'ai joué principalement barde, c'était plutôt cheat, certains combo te permettaient d'enchaîner les adversaires sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit (ce qui compense la faiblesse). :hap:

Message édité le 03 octobre 2017 à 19:36:08 par aristographe
Detengrad
Detengrad
MP
13 novembre 2017 à 13:17:58

Le barde est complétement pété.

J'joue glad HL full pvp, et sans arme extensible déjà un barde tu le chope pas, et encore, même comme ça, ça fait vraiment mal.

T'as 2 ou 3 boubous j'sais plus, 4-5 CC, et un burst de porc, même unstuff.

Soso ça peut t'instant sur un burst, mais avec une extend tu KD pendant la frappe tempête, il déshock et il est finit, 7s plus tard t'as ta prise éther qui passe et le mec est terminé.

xXSuccubeXx
xXSuccubeXx
MP
17 juillet 2018 à 09:23:59

Hum.. conclusion lequel est le meilleur ? 😂😂😂

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Aion PC
    29.00 €
    29.90 €