CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XP dans nochsana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
christy13 christy13
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 18:47:44

Hello a tous,
J'ai cree un nouveau perso hier, apres un arret assez consequent, et ayant atteint le niveau 25 .....
Parenthese : he oui, aujourd'hui on XP tellement vite que l'on voit plus rien du jeu et de l'histoire. je trouve dommage pour les nouveaux joueurs : faire les missions et quelques quetes bleues suffisent a xp... :non2:
Donc je disais : ayant atteint le level25, je me suis groupé avec un LVL qui s'est mis en mentor et on a rush nochsana. Quelle a été ma surprise quand j'ai vu que je recupere aucune XP (25 points par mobs c'est pas beaucoup) et surtout absolument aucun loot!!!! :ouch:
Dans mes souvenirs, au niveau 25 on refesait plusieur fois Nochsana en mentorat pour les loots et l'XP que cela rapportait.
Ai je eu un bug ? :question: ou est ce que le jeu a perdu tout son attrait de maniere a ce que les joueurs atteignent le plus rapidement possible le HL?

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 14:48:45

ça fait un sacré bout de temps que t'as uniquement besoin de faire les missions pour pex jusqu'au lvl 50 à peu près

christy13 christy13
MP
Niveau 5
30 septembre 2017 à 23:31:38

Comme je l'ai dit, j'ai eu un arret "assez consequent" ^^ J'espere au moins qu'on s'amuse un peu plus apres le level 50.... Sinon, dites moi d'arreter tout de suite :rire:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 16:40:49

Arrête tout de suite

Silona Silona
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 23:30:17

Arrête tout de suite

Detengrad Detengrad
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 13:21:19

Tu t'tape des trips, surtout si t'aime le leveling long, et le développement du stuff petit à petit, vers le niveau 70, quand tu commence vraiment à tryharder ton gemmage, et les instances comme Biblio, Jardin, Musée, Narra.

Après, mieux vaux un serveur récent, comme Padma, car sinon, sur Hyper par ex, La Brigade a l'équivalent de 3-4 mises à jours d'avance sur le top50 des joueurs, vu la thune qu'ils ont et leur entrepot de légion que j'ai eu l'occaz de voir, ça vaut pas le coup, tu pourras jamais ni rivaliser, ni t'intégrer dans une team qui compte beaucoup avancer.

Pour Nosch, t'as du avoir un bug, j'le fais souvent en double compte, avec mon main en mentor pour clean, et le reroll en /follow, et ça exp de chien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment