CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je compte me lancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-DDBeur- -DDBeur-
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 15:12:30

Voila je comptais me lancer dans le jeux mais je me demander si le jeux était encore vivant en 2017 et si ça vaut le coup de commencer l'aventure .[[sticker:p/1kkr]]

blayr blayr
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 20:00:13

Le 20 août 2017 à 15:12:30 -DDBeur- a écrit :
Voila je comptais me lancer dans le jeux mais je me demander si le jeux était encore vivant en 2017 et si ça vaut le coup de commencer l'aventure .[[sticker:p/1kkr]]

t'es en retard de 5 ans [[sticker:p/1lmk]]

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 01:05:44

le jeu est encore bien vivant. après faut choisir son serveur.

Par exemple le nouveau serveur GRENDAL (international) est vraiment très peuplé on peut faire ce qu'on veut même tard la nuit y a du monde pour pvp et pve.

et y a aussi des guildes FR donc pas de problèmes si tu veux pas rejoindre des anglais.

scientifiques scientifiques
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 16:39:25

Je suis tenté par Grendal, une guilde FR qui veut bien d'un gros noob ? Je suis gentil :hap:

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
26 août 2017 à 06:03:41

Moi la questions que je me pose c'est, est-ce que le PvP et encore facilement accessible je parle bien de PvP SAUVAGE pas de PvP en arène ou connerie dans le genre, le vrai PvP sauvage, et toujours accessible et demande pas genre.... 6 mois de farm intensif et de passez par des techniques mystique pour réussir à être viable en PvP et pouvoir t'amusée

( Exemple B&S et les mecs stuff PvP qui sont tellement stuff qu'il sont cap à 200 000 hp et régenne 20 000 hp seconde ce qui les rendent immortelle. )

Et savoir si Assassin / Pistolero et Glad sont toujours des classes sympa à joué en PvP sauvage et la quel des trois à le plus d'impacte dans le domaine ?

Message édité le 26 août 2017 à 06:04:52 par Jay_Vale
Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 13:46:16

Le 26 août 2017 à 06:03:41 Jay_Vale a écrit :
Moi la questions que je me pose c'est, est-ce que le PvP et encore facilement accessible je parle bien de PvP SAUVAGE pas de PvP en arène ou connerie dans le genre, le vrai PvP sauvage, et toujours accessible et demande pas genre.... 6 mois de farm intensif et de passez par des techniques mystique pour réussir à être viable en PvP et pouvoir t'amusée

( Exemple B&S et les mecs stuff PvP qui sont tellement stuff qu'il sont cap à 200 000 hp et régenne 20 000 hp seconde ce qui les rendent immortelle. )

Et savoir si Assassin / Pistolero et Glad sont toujours des classes sympa à joué en PvP sauvage et la quel des trois à le plus d'impacte dans le domaine ?

actuellement le premier stuff pvp dissension orange se fait très vite car on obtient des médailles de bataille vraiment facilement et rapidement si tu fais bien toutes tes quetes journa/hebdo (garnisons, rvr du soir etc etc).

en 2 jours j'avais déjà tous les bijoux dissenssion.

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 00:15:04

Je m'y connaît pas trop, mais en soit, ce stuff la te permet de bien tenir le PvP sauvage ?

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 20:36:23

Le 28 août 2017 à 00:15:04 Jay_Vale a écrit :
Je m'y connaît pas trop, mais en soit, ce stuff la te permet de bien tenir le PvP sauvage ?

c'est un stuff "basique" on va dire mais ça sera toujours mieux que de pvp en stuff pve

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
29 août 2017 à 21:32:44

D'accord... bien j'ai choisit Assassin, apparemment Pistolero a était trop nerf... et Gladiateur à une forte composition en Aoe, mais le trucs.. c'est que je sent que si je fait du PvP sauvage, je vais très peu tomber contre des bus de gens...

Je joue avec un amis clerc en plus, donc normalement en Assassin je devrait être capable de pouvoir gérer non ?

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 08:37:34

Le 29 août 2017 à 21:32:44 Jay_Vale a écrit :
D'accord... bien j'ai choisit Assassin, apparemment Pistolero a était trop nerf... et Gladiateur à une forte composition en Aoe, mais le trucs.. c'est que je sent que si je fait du PvP sauvage, je vais très peu tomber contre des bus de gens...

Je joue avec un amis clerc en plus, donc normalement en Assassin je devrait être capable de pouvoir gérer non ?

bah ça dépend du serveur mais le pvp sauvage c'est du bus normalement xD

glad c'est bon en pvp mais quand t'as du stuff sinon tu te fais poutrer.

assassin très bon mais demande une connexion internet stable et rapide et pas mal de réflexes.

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 16:03:15

Hum hum.. car la j'ai commencer assassin vue que je veux me concentrer sur un personnage viable, personnellement je kiff le PvP, ça me ferait chier de joué une classe qui et pas de gros impacte et le gameplay nerveux de l'assassin est cool.

Après bon.. que je prenne plus de temps pour faire mon stuff sa je m'était préparer car je savait que j'aurait deux armes à up, je sait que ça va prendre plus de temps.

Par contre c'est terriblement con qu'il on nerf le pistolero, j'adorer cette classe, maintenant apparemment elle est devenue nul à chier...

Enfin en tout cas, me reste plus cas up mon assassin car de toute façon.. j'ai vue concrètement les vidéo sur les Glad PvP quand je voit à quel point il ce font maltraiter, c'est chaud... par contre quand je voit des assassin dépop des mecs au premier stun, j'me dit " Ah... oui quand même "

Altatovic Altatovic
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 19:34:17

Le pisto était un peu abusé en 4.5 c'est pour ça qu'ils l'ont nerf par la suite. C'est vrai qu'on en vrai plus trop et c'est dommage

Après attention à ce que tu vois en vidéo, y'a des différences de stuffs et de skill, des glad pètent des assa et vice versa

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 20:12:31

Faudrait que je réflechissent longuement ... car mon main avant c'était glad et assassin, du coup... déjà je sait que les classes magique trop peu pour moi... après... je me demande si le duo Clerc Aede en PvP c'est fort, car je croit que Aede c'est toujours aussi fort en PvP ?

zertoxinette zertoxinette
MP
Niveau 3
03 septembre 2017 à 00:52:16

Si tu veux reprendre sur le serveur grendal envoie moi un message en privé je cherche quelqu'un ou plusieurs personne pour recommencer le jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment