CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement : le personnage ne s'affiche pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Louannes31 Louannes31
MP
Niveau 1
16 août 2017 à 18:27:55

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si ce n'est pas le cas je m'en excuse... J'ai cherché des réponses sur d'autres forums, en vain, alors j'espère trouver ici comment résoudre le problème.

Je souhaite commencer Aion. J'ai lancé le téléchargement hier dans l'après-midi, je me doutais qu'il serait très long. Dans la nuit, il était terminé, j'ai voulu commencer le jeu et là un téléchargement de "packs" a débuté. Je pouvais tout de même lancer le jeu alors j'ai laissé les packs charger pendant que je le testais. Cependant, après avoir choisi la classe de mon personnage, je devais choisir son apparence mais le personnage n'apparaissait pas. Je ne voyais donc pas ce que je modifiais. Pareil pour choisir sa voix, je n'entendais rien lorsque je cliquais sur le bouton "écouter". J'ai quitté, je me suis reconnectée une multitude de fois pour voir si la situation avait évolué mais toujours rien ne s'affichait, même aujourd'hui.

J'ai pensé que c'était probablement parce que les packs n'avaient pas fini de charger (ils en sont juste au deuxième alors qu'ils chargent depuis cette nuit) mais j'ai lu sur d'autres forums que les packs impactaient seulement sur la suite du jeu...

Je ne sais donc pas trop quoi faire pour pouvoir commencer à jouer et créer mon personnage. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

Altatovic Altatovic
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 19:40:00

Salut, essaie peut être d'attendre de télécharger les packs. Soit c'est bugué, soit y'a un problème dans ton jeu et faudra réinstaller.
Normalement, le jeu téléchargé entièrement devrait fonctionner

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 21:03:08

Parfois mon jeu m'est du temps à charger mon personnage, car ma connexion est pas forcément top à certains moment.
Peut-être que le fait qu'il est le chargement/installation des packs plus le jeu lui demande trop de ressources et qu'il peine à t'afficher tout.

Je te conseil soit d'attendre que tout s'installe correctement et d'essayer après pour voir ce que ça donne.
Soit éventuellement tester le jeu sans que l'installation continue. Le temps de crée ton perso, de lancé le jeu, et ensuite tu relance l'installation pour le reste :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment