CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( donner votre avis ) question sur les défaut d' aion 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gat_su gat_su
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 10:05:53

Bonjour

Je me suis enfin décidé a me relancer dans l aventure Aion avec le déploiement de sa mise a jours 5.6 et je dois dire que de revenir sur ce mmo me donne beaucoup de plaisir mais il y a un hic.

En effet je parcours les forum du jeux et les mots "pay to win" reviennent sans cesse ou bien encore que l on peut perdre une pièce d armure définitivement lors d un sertissage et cela est un exemple parmi d autres sans pour autant que ca soit très clair.

Donc je suis en pleine réflexion pour savoir si je vais continué le jeu ou pas, car je me dis qu 'actuellement je prend du plaisir de joué pendant ma phase de leveling mais qu 'en sera t il lorsque je serais sur le contenu hl, serais je dégoûté de devoir a chaque fois sortir ma carte bancaire pour pouvoir joué avec un certain confort, chose que je ferais uniquement pour un lot gold est rien d autre.

Le but de mon topic, bizarrement ne sera pas de savoir qu elle sont les qualitées du jeux,mais plutôt de connaitre la majorité de ses défauts a votre sens pour savoir si ils sont en accord avec mon plaisir de jeux.

Voila quelques informations sur le style de joueur que je suis:

-prêt a payé un lot gold mais rien d autre dans le cash shop.
-je suis joueur pve et quasiment pas pvp.
-je jouais a aion pendant sa période d abonnement , donc j 'ai le status vétéran qui me permet d avoir l accès aux donjon a volonté.

Voila je souhaite vraiment avoir des avis constructives et je tiens vraiment a précisé que le but de ce topic c'est pas de rentrer dans un débats sur les qualitées ou les défauts du jeux,mais uniquement d apporter des informations sur ses défauts pour me permettre de savoir si ils sont trop important pour nuir a mon plaisir de jeux sur le long terme.

Merci d avance pour vos réponses.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 18:10:51

ça dépend de ta luck au farm.

si tu réussis à transfo des poudres d'enchant en pierres d'enchant toutes puissantes, et que tu drop pas mal de suppléments de sertissage mythiques supérieurs tu pourras enchant ton stuff tranquille sans risque que ça pète.

après si tu veux pas prendre de risque tu peux toujours t'arrêter au stuff lvl 65 qui lui ne pète pas (stuff 66+ qui pètent).

donc tu peux être lvl 75 avec du stuff pvp 65 par exemple.

pareil pour le pve mais bon tu feras pas de gros dmgs de ouf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment