CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche un nouveau mmorpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LePinTouFlere LePinTouFlere
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 15:00:30

Bonjour,

Je cherche un nouveau mmorpg avec des amis, le problème étant qu'il n'y a plus de bons mmorpg à sortir ces dernières années j'ai donc chercher dans les anciens jeux et je suis tomber sur Aion.

Je viens donc ici pour savoir ce que vous pensez d'Aion, si vous me le conseillez ou non. Sachant que nous sommes mineur et nous ne pouvons pas payés dans les jeux. Sinon j'hésitais avec Guild Wars 2 ou Terra vous pensez que lesquels des 3 est le meilleur ?

Merci

Silona Silona
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:38:11

Guild wars2 est pas mal du tout mais classes atypiques ( pas de trinité dps/tank/healer) et jeu assez peuplés.
Aion le problème c'est que l'editeur en Europe baisse les drop rate exprès de certains item et les propose en boutique à des prix totalement abusé ( les mêmes items en Amerique par exemple coûte 80% moins chère dans la boutique) , ce qui fait que même si c'est pas toi qui l'achète en cash faut que quelqu'un le fasse et le vende contre des kinah ( argent du jeu) et la 2ème prob si tu prends pas le "goldpack" ( abo 30j 10€ en boutique) bah tu peux pas faire d'échange avec les autres joueurs donc tu pourra quand même pas avoir ces item donc soit tu passes à la caisse soit tu economises car le seul truc que tu peux acheter à l'hdv c'est ce goldpack mais depuis la 5.0 les prix se sont envolés ( 100m le goldpack sur mon serveur et côté ely c'est 120m :rire: ) avant ça coutait 40m le temps d'arriver HL t'avais de quoi t'offrir ton premier abo sans trop de difficultés mais 100m bonne chance :hap: De plus depuis la 5.0 ils insistent sur l'échange entre joueurs ( stuff echangeable ect) donc sans goldpack depuis la 5.0 t'es trop bridés, pas d'échange, pas de "private store" , moins de cd pour les instances... Bref sans compter que la 5.0 a dégoûté pas mal de joueurs et que les serveurs sont vide ( 0 pvp tu tournes 20m sans trouver personne. ..) je te déconseille fortement Aion maintenant.
Un jeu plus récent et avec des inspiration d'aion c'est révélation online :hap: Tenu par Ncsoft et actuellement en beta ouverte .
Le mieux que je puisse te dire c'est essaye aion sur serveur privé ou t'aura pas besoin de dépenser de l'argent si vous jouez pas souvent ect vous allez galérez à avoir assez de kinah pour avoir le goldpack chaque mois :non:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 22:06:58

Aion est free-to-play le test te coûtera rien de l'essayer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment