CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs sur Urtem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
30 octobre 2016 à 14:34:11

Bonjour,

J'ai commencer le jeu hier après midi je suis un templier lvl19 pour l'instant.
Je recherche donc des joueurs sur Urtem coté Asmo.

Je suis un joueur de MMO j'ai pu joué à The Elder Scroll Online, Star Wars The Old Republic, Star Trek Online et j'en passe. Tout ça pour dire que j'ai déjà le sérieux d'un joueur MMORPG.

Je suis donc âgé de 21 ans (22 dans un mois ^^). Et en ce moment je suis dispo assez souvent le temps de retrouver un boulot en interim quoi ^^

Merci d'avance pour vos réponse.

Message édité le 30 octobre 2016 à 14:34:58 par Toby52
tahsah_213 tahsah_213
MP
Niveau 6
30 octobre 2016 à 22:31:17

Pareil je cherche du taff en intérim en cariste CACES 5 si quelqu'un a UP

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
31 octobre 2016 à 02:20:38

Ahah moi je touche à tout. Avant j'étais électricien puis agent de maintenance industriel, puis conseiller commerciale et serveur dans la restauration ^^
Et la en ce moment je suis en train de passer un concours pour la fonction public.

Enfin bref si t'as des perso sur Urtem coté Asmo hésite pas a m’ajouter mon nom sur le jeu est Ethalor ou alors sur steam c'est Soliarok

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
02 novembre 2016 à 19:32:45

:up: je suis maintenant lvl29

JALLET_ledire JALLET_ledire
MP
Niveau 8
10 novembre 2016 à 21:38:29

moa

tiptop6 tiptop6
MP
Niveau 2
17 novembre 2016 à 15:04:29

ethanor
tu te connecte quand dand la journee ?

tahsah_213 tahsah_213
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 02:23:04

Aion est vide ... perd pas ton temps dessus, passe le sur un autre jeux

silencemira silencemira
MP
Niveau 4
20 novembre 2016 à 08:39:36

[[sticker:p/1lmb]] viide tu te trompe il y a toujours du monde même du matin de bonheur dans toutes les zones.
je suis sur hyperion et c est déjà plein n en parlant pas sur urtem.

tahsah_213 tahsah_213
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 20:13:22

Oh cette blague... il a dit aion est plein ... j'espère que tu est nouveau sur aion et principalement dans les mmo pour dire sa sinon tu te tape la honte ... y'a juste à regarder quand les faille s'ouvre, le nombre de passage ne baisse pas, les abysse sont vide, les nouvelle map aussi, les instances n'en parlons pas elle servent plus à rien depuis que tout s'achète ...

silencemira silencemira
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 06:48:52

c est toi qui es nouveau je pense vide c est un peu bizarre tu parle de quel serveur, les zones bl il y a du monde dans les serveurs débutant, et pour les nouvelles map le pve est useless sur aion et le pvp sauvage y en des fois cela dépend des horaires . si tu veux faire les instances de préférence une fois hl tu trouve une legion qui t accepte certains stuff sont interessants dans les instances hl bref, les abysses cela fonction avec le rvr le soir si tu veux faire le war capture de forteresse . tu troll pour un jeu qui a 7 ans c est un peu louche de ta part [[sticker:p/1jnh]]

silencemira silencemira
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 07:44:38

De toute facon pour les mmo themepark il n y a pas mieux qu aion pour le pvp bien sur

tahsah_213 tahsah_213
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 21:07:29

Deja ne parle pas dès serveur débutant, normal quil y est du monde dessus, il y a les joueur de tout les serveur et quand tu créer un nouveau personnage tu est automatiquement dessus ... sauf que dessus tu peut rien faire. Ensuite du stuff dans les instant HL sa sert à quoi ? Y'a plus personne qui ce prend la tête a faire les instances car le stuff qui ce trouve dedans est maintenant vendable. Les stuff daevanion sont maintenant offert ainsi que tout les stuff PVP haut level, ca sert plus à rien. Le jeu est fini, à part en Corée bien sur

silencemira silencemira
MP
Niveau 4
22 novembre 2016 à 22:14:43

heureusement sinon il te faut deux ans pour avoir un bon stuff surtout pour les nouveaux et pour ce qui est du stuff pvp tu parles de l ordalie parce que l abysse c est pour la 5.3 et en plus l enchantement n est pas easy donc c est pas gagné même si tu l achète [[sticker:p/1lmk]] la majorité c est des joueurs des officiers ils jouent depuis 2 ans au minimum donc qui sont bien stuffés il faut estimer heureux que vous pouvez l acheter et être compétitif face à eux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment