CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Aion: quelle classe???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 19:32:17

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de sujets du genre mais ils sont tous anciens ou ne répondent pas précisement à ma question, donc je me permet de reposter.

Je compte bientôt débuter Aion et en me renseignant sur le jeu je me suis rapidement posé le choix de ma classe. C'est mon premier mmorpg du genre (le seul autre étant LoL, donc pas grand chose à voir, mais ce sont mes seules compétences donc je vais quand même m'appuyer là-dessus), donc évidemment je ne maitrise pas tout le vocabulaire. J'aimerais trouver une classe qui conviendrai à une pure débutante, pour le moment je sais que j'aime bien tout ce qui est longue portée, le heal et le tank c'est pas trop mon truc, après je ne sais pas trop sur un jeu du genre si ça peut me plaire. Après j'aime bien le burst mais j'ai quelques lacunes de placement on va dire, donc j'ai souvent besoin d'un minimum d'escape pour éviter d'enchainer les morts. J'aime bien aussi avoir des contrôles, être un peu le poison de mon équipe a immobiliser tout le monde :-p

Pour résumer j'aime bien la longue portée, les dégats (burst) et les contrôles. J'avais pensé why not aux gunners mais je ne suis pas sur de moi.

Bref j'attends vos conseils :-)

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 19:48:21

Barde

UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 19:50:52

Pourquoi?? Quel style de gameplay?? J'aimerais être sur au max de mon choix

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 20:57:52

Parce que ça burst, c'est à distance, ça a des controle et quelques escapes

En plus de ça t'as du heal et des sorts qui regen ta mana

UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 21:29:30

Ça a l'air d'être un perso parfait dis comme ça x) et effectivement ça correspond parfaitement à ce qui me plairait, alors merci beaucoup pour tes conseils

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:22:45

Pas de problème, et le principal inconvénient du barde c'est qu'il porte du tissu en armure (le tissu c'est les armures les moins résistantes, donc en gros t'es une chips, pour ça que c'est compensé par de gros dégats, du controle, du sustain et un peu d'escape)

UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 22:31:46

Chips? Sustain? ^^"

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 10:17:53

Cleric, très bonne classe pour débuter sur Aion, s'intégrer facilement dans des guildes ou des groupes. LA classe la plus demandée du jeu.

UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 10:23:23

Euh j'avais lu des infos sur les clerc mais je m'en souviens plus trop, mais il me semblait que c'était une classe assez complexe et paq idéal pour commencer mais je peux me tromper

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:13:03

Ben déjà cleric c'est un healer, et toi tu cherche surtout du dégats, et même si clerc a une spé dps c'est de la merde comparé à la spé heal donc je te conseille pas ça

Quand je dit chips c'est que genre t'as moins d'hp et de résistances que les classes cuir/maille/plaques en gros

Et sustain c'est le fait de pouvoir regen tes PV (t'as un peu de sorts de heal), et aussi le mana

UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 15:32:31

Okok je vois et oui pour le clerc je me suis renseignée un peu et certes c'est bien pour débuter, mais c'est pas trop le type de gameplay que j'affectionne
Pour le barde ça m'a l'air vraiment pas mal pour l'instant, et je suppose que "spé heal" ou "spé dps" c'est spécialité heal ou dps? Après je sais que dps veut dammage per second mais concrètement ça correspond à quoi? Aux attack de bases?

UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 21:38:50

?

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
25 septembre 2016 à 09:52:17

Non ça correspond à tous les sorts que tu enchaînes, dans tous les cas barde c'est la classe qui te correspond

UneInconnue UneInconnue
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 09:14:24

OK et bien merci alors !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment