CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Guide du Jump Cast

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:26:37

Salut à tous, je met à votre disposition ma vidéo sur le Jump Cast. Le but étant de die concrétement à quoi cela sert, de vous montrer comment le réaliser et également de vous donner quelques tips et secrets sur cette mécanique qu' Aion nous offre.

Si vous avez des rajouts à faire, n'hésitez pas :)

Bon visionnage et bon jeu à vous

https://www.youtube.com/watch?v=ecF3KUrm3Dc

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:49:54

Putain, je connaissais le jumpcast depuis longtemps, mais en 6 ans d'Aion je connaissais même pas la technique du verr. num pour pas être stuck en retombant du saut, j'ai honte [[sticker:p/1lmk]]

Du coup pouce bleu car tu m'as appris un truc (et je pensais pas pouvoir apprendre des trucs alors que je joue plus au jeu [[sticker:p/1jne]] )

Pour une prochaine vidéo tu pourrais montrer le jumpshot, si tu sais pas ce que c'est, en gros les sorts instant (sans cast) qui bloquent ton perso sur place pendant l'animation (les rôdeurs en ont plein), si tu lance ce sort à peu près 0,5s après que ton perso ai touché le sol a la fin d'un saut (quand il reviens sur ses appuis quoi :hap: ), le sort n'a pas d'animation et part instant, donc ton perso est pas stuck pendant l'animation

Y'a d'ailleurs une variante du jumpshot qui se base sur ce que t'appelle le "double saut" sur ta vidéo du jumpcast, en gros le but ça va être en te déplacant de sauter, et quand tu atterri tu fait la même manip que pour le jumpshot, sauf qu'en même temps tu re-saute, et ton perso va lancer le sort alors qu'il est en l'air, du coup l'animation se fera en mouvement alors que t'es censé être stuck, et ça améliore ton kite de ouf (franchement t'es limite obligé de faire cette technique en rôdeur en pvp si tu veut pas te faire exploser)

C'est connu par plein de gens mais c'est moins connu que le jumpcast donc tu pourrais en faire une vidéo :ok:

Message édité le 16 septembre 2016 à 18:51:11 par FiveZ
ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 10:41:36

Yop, oui je connais mais j'ai pas bcp pratiqué alors je pense pas le faire, j'ai pas jouer roro donc à partir de là ^^.

Pour le coup du verr num presque personne connaissait, je l'avais garder pour moi avec mes potes à l'époque, par contre j'aurai du montrer comment on nous voit quand on le fait car ça fait un peu un effet buggé qui brain encore plus les cac (on nous voit littéralement glisser en lévitation lol)

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 14:47:00

Ouais je vois à quoi ça ressemble l'effet "lévitation", maintenant je comprends enfin comment ils faisaient ceux qui le faisaient contre moi en pvp [[sticker:p/1kki]]

Pour ce que je t'ai expliqué ça marche pas uniquement en rôdeur, ça marche à peu près pour toutes les classes, genre en glad tu peut faire une aoe quand t'es en mouvement en l'air au lieu d'être stuck au sol, et franchement pour une classe qui se fait full kite c'est complètement fumé de pouvoir aoe en l'air

Silona Silona
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:37:46

Fait un topic ou tu regroupe toutes tes video car 3eme topic sur la 1ere page c'est lourd :(

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:34:04

Ce que je fais quand elles rentrent dans le même thème mais ça n'a rien à voir et vu l'activité du forum je ne crois pas que ça dérange vraiment. Si je fais un topic "mes vidéos" les gens verront la 1ere mais passeront peut être à côté d'une vidéo plus intéressante.

Et entre nous l'activité du forum Aion, je crois pas que tu perde en visibilité.

Silona Silona
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:10:01

Un topic "[Ytb] Guide et Astuces" ca passe bien mieux ça évite de créer 1739280 topics :hap:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:16:52

Y'a quelques années ça m'aurait fait chié qu'il fasse un topic par vidéo, mais bon on va pas se le cacher le forum est décédé donc perso ça me dérange pas qu'il refasse un topic à chaque fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment