CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cleric DPS à mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raphs18b raphs18b
MP
Niveau 2
11 septembre 2016 à 15:47:33

Hello les gens,

Je pensais faire un clerc cependant, je me serait plus orienté DPS. Est-ce que ça vaut le coup ou non? J'ai lu plusieurs trucs comme quoi les joueurs ont tendance à pas aimer les clerc dps car clerc = soin = tu fais pas dps.

Merci d'avance

Silona Silona
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:29:25

Non c'est mort pour le debut , quand t'es connu en tant que clerc heal pas trop deg tu peux tenter en instance mais si t'es un clerc pas connu ( donc on sait pas si t'es bon ou pas ) ils vont rigoler et te kick du grp , la spe dps en clerc c'est plus du soutiens dps que un vrai dps , bon dps pour le leveling pve solo et pvp solo mais pour pve grp et pvp grp on te demandera de heal à l'exception si vous êtes 2 clerc et la encore on demandera à celui connu comme étant pas trop noob de dps et l'autre heal , puisque la rotation ect en dps c'est plus """dur""" que de heal ou ta juste à claquer tes heals moyen et de claquer les gros heal seulement en cas de coups dur le reste du temps c'est branlette.

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:10:29

"Le reste du temps c'est branlette" j't'aime plus juste pour cette phrase. Je boude.

Cleric ça a un sale dps, mais après le reste il a tout dit. Pour les groupes ils te demanderont de heal.

Silona Silona
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:06:56

Ah mince Simon je savais pas que tu kiffais la classe pour meuf :-( ( toutes les meufs jouent cleric :hap: ) Et ouai un sale dps si on le compare aux classes non-dps comme templar/chanter mais bon si c'est pour qu'il vienne en dps que ce soit en pvp ou pve de grp on préfere le remplacer par n'importe quel autre classe qui soit de base dps , y a que ceux qui ont prouvés qu'ils geraient bien et qui ont le stuff adéquat qui peuvent dps en pvp ou pve de grp :hap:

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:19:31

J'suis pas une go... :'(

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:43:51

Le cleric à un dps de fou quand bien maitrisé + stuff de porc.

Après peu de gens sur Aion prennent la peine de vraiment jouer cette classe à 100% de ses capacités, en pve les gens se contentent de bot heal alors que le plus opti c'est de jouer en hybride en balançant tous les dots + serviteurs+instant et en gérant le heal à côté.

J'ai croisé peu de cleric qui faisaient ça quand je jouait bcp à Aion et on sentais la différence sur le dps général du groupe.

Sinon en full DPS si tu as le stuff tu envoies du lourd également, les gens qui disent que cleric dps moins que les autres classes... Fallait voir les kiki des stelari / ulsaruk en rvr. Les roro / glad étaient bien souvent devant avec les soso, mais les templier cleric n'étaient pas loin et qq templier explosaient le kiki aussi.

Par contre par rapport à ce que j'ai lu, le cleric est loin devant l'aède en dps ( à skill et stuff égal).

Mais sinon, la voie du cleric dps en pve est réservée à ceux qui sont stuff et expérimentés, ton rôle c'est en premier lieu de heal, gère bien tes heal et essaies de petit à petit passer sur une spé hybride comme j'ai expliqué au début de mon post.

En PvP, un cleric pour moi c'est heal only par contre, trop fumé.

Message édité le 18 septembre 2016 à 10:44:30 par ZeyneYoutube
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment