CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Siel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 09:07:54

Salut je suis un nouveau joueur et j ai decide d aller sur les serveurs US sur siel. Est ce qu il y a des gens ici qui jouent sur le serv US?
Kuluu elyos

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 16:35:36

J'y etais c'etais bien mais manque de monde, pas des bonnes heures, ping pas ouf, les seuls avantages: maj en avance et pas de restrictions :hap: ha et j'oubliais GF sont plus dans l'optique pognons mais ils prennent soin du jeu.. Na beaucoup moins :(

Silona Silona
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:48:20

Gameforge ? Prendre soin du jeu ? Lol quand j'ai eu un prob pendant plusieurs jours j'ai pas pu contacter un seul gm en ligne , obligé d'attendre 2 semaines donc si c'est prendre soin du jeu ca... NA j'ai même vu des gm en jeux dans les capitales pour qu'on s'adresse à eux , bon c'était pas tout les jours mais ils sont bien plus réactif quand j'ai eu un prob avec ma cb en ayant acheté un truc à 4€ ils ont réparé ça dans l'heure [[sticker:p/1kki]] Et surtout faut pas oublier que ncsoft osef car y a pas d'abbo "premium" contrairement à gamefail , pour les heures de décalage , oui je suis d'accords c'est dommage cette diff , pour le ping vu que les serveurs NA sont stable contrairement à EU on sent pas trop la diff je trouve , avec 150ms j'avais la sensation d'être à 40ms sur EU , le monde c'est vrai que c'est pas ouf sur tiamat/kharun israphael aussi mais le serv a un peu remonté la pente , sinon beritra/siel sont bien peuplé surtout côté ely après petit conseil reroll jamais sur beritra beaucoup TROP de latino qui savent pas aligné 2 mots d'anglais...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:25:07

Ok merci mais moi perso j avais un ping tres haut du coup je vais jouer sur le eu
c est peuple urtem et hyper?

Silona Silona
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:50:33

oui ca va pour trouver du monde ca va mais t'aura pas acces à l'échange entre joueur , aux boutiques privés des joueurs et de l'hdv [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:10:59

Seum..
Bon j espere que ce sera pas trop complique le gold je go aede

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 19:33:33

J'avoue que leur support est bancale a GF genre je demande au support si ils feront une option pour limité les frames a une certaine valeurs et il me dit " il existe deja une option pour limiter le fps a 60" genre de 1 ca marche pas bien leur truc et en plus je veux que mon jeu run sans que j'ai l'impression de marcher comme un autiste tellement mes fps font le silver star :rire: le pire c'est que je peux le run mais il est pas opti :hap: mais GF quand je dis qu'il le soigne c'est genre quand ils mettent un maj ils mettent la meilleur version et la mettent pas a l'arrache comme NC ou tu peux observer des bugs de texture sur les tp ou encore les images de chargement qui sont pas a jour et le pire c'est IS et je sais plus quoi qui loutent plus rien alors que GF c'etais reglé en moins de 24h :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:38:02

Eh ben... j espere que la commu est fraiche

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 20:05:39

Sur urtem je trouve qu'ils sont toxique :hap: rien qu'a regardé la liste des legions mdrr.. Sur hyperion y'a moins de monde mais il a l'air potable :( moi je joue sur serv anglais, je prefere :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:11:46

Bof a partir du moment ou t es sur eu y a plus d interet a chercher les serv us j pense
Parconte c est vrai ils ont grave simplifie le levelling? Parce que avant meme TF c etait chaud

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 20:34:26

Oui le levelling now c'est rollface :hap: surtout avec ce qu'ils ont fait avec les classes :( je veux parler du barde bien sur.. Si seulement il pouvait faire quelque chose contre ce.. Truc. avec un barde tu peux limite solo nochsana quoi.. Bientot ils vont sortir un chanteur d'opera mdrr.. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:40:34

Mdr bon tant que le end game est frais ca pzsse

Silona Silona
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 21:08:11

Le 05 septembre 2016 à 20:34:26 AyGetsu a écrit :
Oui le levelling now c'est rollface :hap: surtout avec ce qu'ils ont fait avec les classes :( je veux parler du barde bien sur.. Si seulement il pouvait faire quelque chose contre ce.. Truc. avec un barde tu peux limite solo nochsana quoi.. Bientot ils vont sortir un chanteur d'opera mdrr.. :rire:

enfaite tu peux solo noschana avec toutes les classes magiques et la seul classe physi qui peut la solo d'une traite c'est chanter (ade en francais je crois ) en templar c''est possible mais faut faire des pauses entre les mobs et sur l'élite qui a un gros boubou sur le toit tu claque une 2k/4k et c'est bon , par contre assa/ranger/glad je sais pas
Et ouai urtem ta facile 50% de la commu qui est toxique côté ely , j'ai pas joué asmo sur ce serv donc l'autre faction je sais pas ; hyperion si y a toujours les mecs toxic de calindi ca a du pourrir le niveau de suthran [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 05 septembre 2016 à 21:08:32 par Silona
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 07:32:38

Euh vous etes serieux parce que c etait pas dutout comme ca avantla 3.0

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 12:34:58

Ouaip.. La 4.8 a ruiné le jeu de ce que j'ai entendu, deja a cause de leur new classes et de leur up, et ensuite ils ont ruiné balauréa, mdrr j'ai jamais vu sarpan etc. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:37:58

Eh ben ca donne pas envie de s y remettre

Silona Silona
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:48:16

Ils ont enlevé tiaramanta/sarpan/katalam :-( Apres déjà à la 4.0+ le bard était beaucoup trop OP par rapport aux autres classes et à la 4.8 ils l'ont encore up dmg/cc alors que les autres classes comme soso par exemple la seul diff est que leurs skills déjà existant consomment moins de mana... pour te dire je suis littéralement à chier avec les classes mag , sans comprendre la rotation ( si y en a une) du bard je roulais sur TOUT le monde même les overstuff fat gameplay , et la 5.0+ c'est pire maintenant tout le monde peut opti son dps grace aux pts de talent , suffit que les classes magiques mettent tout leur pts en prec/magic boost/booster les skills et bah je peux te dire qu'en étant full stuff aucune cac ne peut les approches car ils burst et en 5s t'es mort à par avec gunner...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:31:13

Attneds le jeu est dvnu si nul que ca?

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 20:42:51

Il est pas nul, il est different :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:10:02

M ouais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment