CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau joueur avec quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2016 à 00:27:35

Bonsoir,

Je suis entrain de télécharger Aion, je souhaitais savoir, n'ayant pas réellement trouvé de réponses (ça varie beaucoup et ça date), quel serveur prendre avec des joueurs français dessus et relativement peuplé, et enfin je souhaitais savoir si le jeu avait toujours du potentiel, et peuplé. en effet actuellement j'essaie archéage, pas mal du tout mais il faut mettre la main à la poche et est ce que pour aion c'est la même chose? je ne suis pas pauvre mais je ne souhaite pas un jeu pay to win, merci

raphs18b raphs18b
MP
Niveau 2
06 septembre 2016 à 10:59:49

Hello Hello,
Alors les serveurs français y a Urtem et Hyperion. Les deux sont bien peuplé. Je trouve pour ma part ( en temps que nouveau joueur ) qu'il a toujours du potentiel. En plus la 5.0 vient de sortir donc ça vaut le coup.
Pour ce qui est de l'argent. Y a le lot gold. Perso, je pense pas que tout tout au début y a besoin de l'avoir ( si tu es indécis pour la classe tu va recommencer et donc pas l'utiliser à fond ). Par contre une fois que tu es sur tu peux te permettre de mettre un peut d'argent pour le lot gold. Après si tu t'en sort bien tu peux le payer avec l'argent du jeu.

Donc en gros je dirais pas tout de suite mais en avoir un après c'est bien et ensuite tu le fait avec l'argent du jeu. Après j'attend des réponses plus détaillé de a partir de quand l'avoir.

Bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2016 à 12:29:05

salut

merci pour ta réponse cela va beaucoup m'aider. [[sticker:p/1kki]]

raphs18b raphs18b
MP
Niveau 2
06 septembre 2016 à 16:55:36

De rien,

Je sais que c'est dans longtemps mais si jamais je recommence en novembre et j'aurai toute la journée pour jouer. Si tu es intéresser à monter ensemble bien que tu seras déjà très loin. Au passage tu sais qu'elle classe faire?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2016 à 23:41:33

salut j'ai déjà commencé une prêtresse niveau 5 coté Asmodée sur le serveur français Hypérion, pour l'instant niveau j'ignore si je continuerai à y jouer mais je peux me mettre en pause d'autant qu'il y a l'extension de Rift qui sort et à laquelle normalement je jouerai mais à voir.

Message édité le 06 septembre 2016 à 23:41:58 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment