CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je ne trouve personne pour faire besh ou rentus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
30 août 2016 à 22:20:10

sur hyperion le soir :o normal ?

genre je suis lvl 57 mais quand je demande aux gens qui sont devant c'est que des refus et ils sont tous lvl 60+

je précise que je n'ai pas de guilde.

je suis malchanceux ou c'est toujours comme ça ?

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 03:22:53

Je t'avoue que je ne sais pas trop, je viens de reprendre sur EU mais sur serveur anglais Deyla en elyos, et franchement ça ne m'etonne pas que tu trouves personne pour ça, etant donné qu'hyperion est l'un des serveurs les moins peuplé avec antriksha :hap: perso je suis hyper content! Un hl m'as donné une pierre d'artefact.. Etant neophyte, je peu lvl tranquille maintenant :hap:

Au plaisir! :noel:

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
31 août 2016 à 09:13:36

Le 31 août 2016 à 03:22:53 AyGetsu a écrit :
Je t'avoue que je ne sais pas trop, je viens de reprendre sur EU mais sur serveur anglais Deyla en elyos, et franchement ça ne m'etonne pas que tu trouves personne pour ça, etant donné qu'hyperion est l'un des serveurs les moins peuplé avec antriksha :hap: perso je suis hyper content! Un hl m'as donné une pierre d'artefact.. Etant neophyte, je peu lvl tranquille maintenant :hap:

Au plaisir! :noel:

hyperion est un serveur pas peuplé ? :o

et merde xD aaaaaaaargh faut que je recommence tout sur un nouveau serveur ?

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:25:43

Un des moins mais avec la fusion des serv, même les moins peuplés ont une population.

Pour Besh / Rentus NM c'est normal de galérer, perso j'ai réussi à monter mes deux grp sur mes deux persos mais les gens rush lexp sur Aion maintenant et selon l'heure la majorité des gens est occupée à faire autre chose.

Mais monter un groupe ce n'est pas juste mettre une annonce en /3, même sur Urtem ça ne marchait plus pour certains donjons, faut ouvrir le "trouver un ami", faire une recherche des persos par classe et du nv 58 à 67pr rentus par ex, tous les mp un par un en répétant 'dispo rentus NM stp ? :)" et tu remplis ton groupe en 5mn max normalement.

On m'a donné deux pierres d'artefact sur Hyperion aussi en ayant demandé gentiment (une pour une amie) parce que les prix étaient à 2m/u trololol.

Le serveur a beau être dans les moins peuplés quand t'es côté Ely y'a du monde, c'est côté asmo que ça doit pas être la joie et encore c'est loin d'être désert alors ils s'en sortent. Pas mal de guildes actives Hyperion Ely et ça c'est cool

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 12:29:15

C'est pas qu'il est pas peuplé, loins de là, mais en tout c'est un des moins peuplé, va sur aidps meter, ils montre combien de gens tu as sur les servers en temps réel ( en pourcentage, pas en chiffres exactes) tu pourra te faire une idée, je pense qu'il faut un peu de temps pour que de nouveau gens arrive a ce niveau :hap:

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
31 août 2016 à 13:32:10

Le 31 août 2016 à 12:29:15 AyGetsu a écrit :
C'est pas qu'il est pas peuplé, loins de là, mais en tout c'est un des moins peuplé, va sur aidps meter, ils montre combien de gens tu as sur les servers en temps réel ( en pourcentage, pas en chiffres exactes) tu pourra te faire une idée, je pense qu'il faut un peu de temps pour que de nouveau gens arrive a ce niveau :hap:

oui mais bon, c'est pas que je suis anglophobe mais même si je parle couramment anglais je préfère parler avec des français en vocal, car la majorité des guildes sur AION en demandent un.

Le 31 août 2016 à 12:25:43 ZeyneYouTube a écrit :
Un des moins mais avec la fusion des serv, même les moins peuplés ont une population.

Pour Besh / Rentus NM c'est normal de galérer, perso j'ai réussi à monter mes deux grp sur mes deux persos mais les gens rush lexp sur Aion maintenant et selon l'heure la majorité des gens est occupée à faire autre chose.

Mais monter un groupe ce n'est pas juste mettre une annonce en /3, même sur Urtem ça ne marchait plus pour certains donjons, faut ouvrir le "trouver un ami", faire une recherche des persos par classe et du nv 58 à 67pr rentus par ex, tous les mp un par un en répétant 'dispo rentus NM stp ? :)" et tu remplis ton groupe en 5mn max normalement.

On m'a donné deux pierres d'artefact sur Hyperion aussi en ayant demandé gentiment (une pour une amie) parce que les prix étaient à 2m/u trololol.

Le serveur a beau être dans les moins peuplés quand t'es côté Ely y'a du monde, c'est côté asmo que ça doit pas être la joie et encore c'est loin d'être désert alors ils s'en sortent. Pas mal de guildes actives Hyperion Ely et ça c'est cool

je suis sur hypérion côté elyséen justement xD

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 17:45:53

C'est surtout que besh et rentus nm ça intéresse personne, les instances ont aucun intérêt à part en solo (besh solo + amu XP tu fait 53-64 en moins de 2 jours)

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
31 août 2016 à 17:58:24

Le 31 août 2016 à 17:45:53 FiveZ a écrit :
C'est surtout que besh et rentus nm ça intéresse personne, les instances ont aucun intérêt à part en solo (besh solo + amu XP tu fait 53-64 en moins de 2 jours)

je comprends pas là, les donjons de groupe se font solo sinon y a pas d'intérêt ?

j'ai commencé AION en 2014 mais j'ai du jouer un mois en 2014 et un en 2015 :p
donc j'ai pas vraiment suivi les mises à jour.

Si je comprends bien y a des donjons dans le jeu que personne ne fait ? c'est bizarre ça :o

Silona Silona
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 19:04:33

Ta chanter/bard/cleric qui solo rentus nm et besh donc ca leur permet d'xp vite sans avoir à attendre 1h pour faire un besh duo que toutes les autres classes needent.

Omeg[a]typez Omeg[a]typez
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 01:35:33

Et une fois 66 c'est du pareil au même désolé de te le dire.

C'est même pire car l'exp tu l'obtiens en tuant les mobs pendant des heures et des heures.

A moins d'être au rsa, desco ou chômeur, passe ton chemin car certaines armes ou équipements demandent un niveau précis pour être pleinement exploitable.

Et oublie le pvp, si tu ne geek pas comme un fdp tu seras dépassé par des personnes en mode +10 mini, ailes +10 et plume purifiée or.

Ce n'est plus comme avant.

1 mois que j'ai arrêté.

--------------------

À moins que tu passes par les gold sellers car t'as la flemme d'exp pendant des heures vu que les équipements sont échangeables.
Dans ce cas tu deviens compétitif

Mais entre nous, j'ai autre chose à faire que mettre 100€ minimum, (oui car en dessous de 100€ ce n'est pas assez rentable pour toi), dans ce jeu.

--------------------

Puis ce qui est drôle c'est que ça ne me prenait pas au sérieux avec mon topic concernant mon point de vu sur la 5.0 ici, puis maintenant quand je vais faire un tour sur le forum européen français, ça se plaint de cette mise à jour, et ça reprend exactement les mêmes points que j'ai cité.

Comme quoi...

Message édité le 01 septembre 2016 à 01:39:38 par Omeg[a]typez
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
01 septembre 2016 à 11:24:44

Le 01 septembre 2016 à 01:35:33 Omeg[a]typez a écrit :
Et une fois 66 c'est du pareil au même désolé de te le dire.

C'est même pire car l'exp tu l'obtiens en tuant les mobs pendant des heures et des heures.

A moins d'être au rsa, desco ou chômeur, passe ton chemin car certaines armes ou équipements demandent un niveau précis pour être pleinement exploitable.

Et oublie le pvp, si tu ne geek pas comme un fdp tu seras dépassé par des personnes en mode +10 mini, ailes +10 et plume purifiée or.

Ce n'est plus comme avant.

1 mois que j'ai arrêté.

--------------------

À moins que tu passes par les gold sellers car t'as la flemme d'exp pendant des heures vu que les équipements sont échangeables.
Dans ce cas tu deviens compétitif

Mais entre nous, j'ai autre chose à faire que mettre 100€ minimum, (oui car en dessous de 100€ ce n'est pas assez rentable pour toi), dans ce jeu.

--------------------

Puis ce qui est drôle c'est que ça ne me prenait pas au sérieux avec mon topic concernant mon point de vu sur la 5.0 ici, puis maintenant quand je vais faire un tour sur le forum européen français, ça se plaint de cette mise à jour, et ça reprend exactement les mêmes points que j'ai cité.

Comme quoi...

ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai du temps devant moi je suis au chômage jusqu'en janvier minimum.....

donc je peux geeker tous les jours pour le moment.

le pvp ne m'intéresse pas plus que ça, je suis plutôt un joueur PvE donc c'était pour ça que je ne comprenais pas pourquoi les donjons de groupe étaient devenus useless et leurs loots aussi :o

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 01:34:19

Le 31 août 2016 à 17:58:24 MustacheOP a écrit :

Le 31 août 2016 à 17:45:53 FiveZ a écrit :
C'est surtout que besh et rentus nm ça intéresse personne, les instances ont aucun intérêt à part en solo (besh solo + amu XP tu fait 53-64 en moins de 2 jours)

je comprends pas là, les donjons de groupe se font solo sinon y a pas d'intérêt ?

j'ai commencé AION en 2014 mais j'ai du jouer un mois en 2014 et un en 2015 :p
donc j'ai pas vraiment suivi les mises à jour.

Si je comprends bien y a des donjons dans le jeu que personne ne fait ? c'est bizarre ça :o

Besh c'est une instance 55 et Rentus une instance 60, sachant que le level max actuellement c'est 75 et que l'objectif le plus important dans un MMO c'est de passer lvl max, j'te laisse réfléchir à pourquoi plus personne ne fait ces instances à part ceux qui veulent XP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment