CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur et classes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ze0hx Ze0hx
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 20:46:39

Bonjour,
je vais debuter aion dans je pense peu de temps, je me me demande si c'est la peine de commencer ne jeu maintenant, si il est peuplé

J'aimerais également savoir quel classe (dps) me conseillé vous à distance de préférence sachant que je connais les mmorpg ( wow auparavant)

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
20 août 2016 à 15:29:41

Salut à toi! :noel: oui le jeu et tout a fait viable encore, après t'as plusieurs version NA(US), Eu pour nous les occidentaux, sur NA ou je suis tu as exactement 5 servers dont 2 très bien peuplé et 3 autres plus petits. Sur EU tu en as 16 qui tous sont bien peuplé, selon les differentes langues dont 2 FR pour ceux qui sont pas a l'aise avec les langues.. Par contre sur EU tu dois avoir un pack lot gold pour beneficier pleinement des services du jeu alors que sur les servers US ben t'as pas a avoir ce "truc". :hap:

Pour les classes, ça dépend de tes gouts, si tu aimes les classes magiques ou alors les physiques.. sachant que la majorités des distants sont magiques! si tu préferes le gros burst dps, le dps , le dps dot...
En burst dps tu as: Sorcier, Barde.
En dps pur tu as: Assassin, Spiritualiste (dots), le clerc(avec la spé et le stuff), l'aetherteck( un peu), le gunner et le ranger.

Personnellement je joue le Sorcier principalement, c'est la classe avec le meilleur burst, mais avec une défense de chips.. :oui: , beaucoup de gens prennent le Barde car ils se rapproche du sorcier mais moindre et plus support, pour l'assassin faut jouer clavier+avoir un bon ordi+ avoir une bonne connection.. mais après je t'invite a regarder des vidéos pour voir les gameplays des classes ou bien encore regarder des sites qui explique bien les classes :hap:

Ze0hx Ze0hx
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 15:54:58

Du coup vaut mieux jouer sur serveur us ?
Pas de prob niveau ping ?

Ze0hx Ze0hx
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 16:51:07

Et aussi il faut télécharger un aion spécial pour jouer sur serveur us ?

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
20 août 2016 à 19:07:37

Ben ça dépend des gens, y'en a qui préfère Eu car ils préfère etre avec des francais par exemple, moi je t'avoue je m'en fou un peu, la ou les seules barrières peuvent etre le ping et la langue.. Moi je tourne a peu près a 220ms en moyenne sur NA et c'est comme ci j'etais a 60ms sur Eu alors qu'a 220 sur Eu c'est injouable.. Et ma connection ben c'est de l'adsl 2+ pas de FO et c'est plus que correct, je joue normal quoi et en plus je joue en wifi :hap:

Pour la question sur le dl, oui c'est un autre launcher, tu peux le dl sur le site aion na online. Quand au jeu il pèse moins lourd que le client Eu. Et les servers les plus peuplé sont Siel et beritra, Siel et l'un des plus anciens et beri c'est le petit nouveau de 2015 mais bon je trouve que sa commu est toxique et y'a beaucoup de latinos parce que quand t'es sur le serv des debutants ben c'est ecrit "BR" :hap: et Tiamat est le plus accueillant, et les deux autres ben jamais test.. Actuellement je suis sur Siel si tu veux savoir :oui:

Ze0hx Ze0hx
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 19:12:29

220 ms ça me parait beaucoup quand même mais je testerais donc mage sur Siel :)

Silona Silona
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:43:17

ah t'es parti de tiamat finalement ? :hap:
Et +1 pour la qualité des serv 150ms sur NA>70ms sur EU

Ze0hx Ze0hx
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 21:13:58

Ok toute facon il faut tester :)

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
20 août 2016 à 21:31:30

Ouaip ben j'ai toujours mon perso, je joue pas avec, je regarde si j'ai fait des ventes par ex :hap: ça m'emmerde un peu d'ailleurs parce que les mecs la bàs sont super cool mais bon, tu croises souvent les mêmes genre sur siel je dirais qu'il y'a 3 fois plus de monde :( ouais mais après je te conseil tout ce qui est leatrix, ncping, ça peut pas faire de mal :hap:

Ze0hx Ze0hx
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 12:06:48

J'ai 300 de ping sur serv us :/ y'a genre 1s de décallage
Sur les serveur eu il faut forcément un lot gold ?

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 13:34:34

t'as essayer avec leatrix et l'option ncping? :hap:
ben pour profiter du jeu, oui complétement

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:15:24

Nan mais joue sur les serveurs EU c'est très bien. Le lot gold tu peux l'acheter avec les po ou alors tu envois un sms tous les mois pour en avoir un. Ils permettent d'échanger, d'utiliser le coffre de guilde, et d'autres petits trucs mais tu peux jouer sans lots golds ouai.

Message édité le 21 août 2016 à 18:15:31 par SenpahY
[H]yde [H]yde
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 19:29:13

Sinon pour répondre à ta question par rapport à la classe, je joue depuis peu mais en dps distance pur tu as le rôdeur, le spiritualiste et le sorcier. Personnellement, j'ai commencé par essayer rôdeur mais j'ai pas tellement aimé le gameplay, j'ai donc reroll sorcier et maintenant je m'éclate :-)))
Je pense que c'est une question de goût cela dit, tu devrais télécharger le jeu et essayer par toi-même :)

Bon jeu en tout cas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment