CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Aion 5.0 : Le moment pour débuter / reprendre son aventure sur Atréia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 17:45:19

Salut tout le monde, je met à votre disposition ma vidéo avis sur Aion 5.0 qui s' adresse principalement à ceux qui n'ont jamais mis les pieds à hl sur Aion (ou qui ont décroché pendant longtemps).

D'autres vidéos plus précises et complètes suivront sur différents aspects du jeu, bon visionnage et bon jeu à vous :)

https://www.youtube.com/watch?v=CHkJ14xMREU

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:08:32

Yop, bonne vidéo je trouve, mais le truc c'est que ta vidéo est censée présenter le jeu, alors que dans la vidéo tu parle juste de la 5.0 et des nouveautés, tu présente pas vraiment le jeu je trouve, du coup si j'y connaîtrais rien à Aion et que je chercherais une présentation du jeu sur youtube, si je tombe sur ta vidéo et que je la regarde... ben au final certes j'aurais compris que c'est la 5.0 et c'est le moment pour commencer le jeu (vu que t'insiste bien là dessus [[sticker:p/1kki]] ), mais en soit je saurais toujours rien à propos du jeu, surtout que dans la vidéo t'as l'air surtout de t'adresser à ceux qui y ont déjà joué, quand tu parle de GP, de transfo etc, perso j'aurais jamais joué au jeu je me serais dit mais putain de quoi il parle lui, il peut pas juste me présenter le jeu ? :hap:

Enfin bref comme j'ai dit c'est une bonne vidéo, juste que je trouve qu'elle est pas adaptée à des gens qui ont jamais joué au jeu sachant que tu présente la 5.0 et pas le jeu en lui même

Message édité le 16 août 2016 à 18:09:03 par FiveZ
ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:43:00

Yop, difficile de parler de tout et non la vidéo à deux aspects, dans le premier je présente un peu le rvr, le sauvage et un exemple de pve (hyperion) et dans le second je m'axe 5.0. Les prochaines vidéos qui suivront seront plus détaillées pour les débutants ^^

[H]yde [H]yde
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 17:11:11

Je suis d'accord avec FiveZ, perso je débute sur Aion et y a plein de points que j'ai pas bien compris. Je pense que ta vidéo s'adresse plutôt à des personnes qui ont déjà joué à Aion et qui pensent à s'y remettre !

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:42:04

C'est normal de ne pas avoir tout compris, il y a tellement à savoir sur Aion, j'ai commencé une série de vidéo afin d'expliquer le plus de choses possibles sur ce jeu. Je vais y aller étape par étape : lvl 1 à 55 (déjà sortie), 55 à 65 (déjà sortie aussi) et les prochaines concerneront la phase de nv max actuelle 65à75 puis on passera sur des vidéos thématiques pour expliquer plus en détails différents aspects du jeu : RvR, PvP sauvage, Les différents types de PvP instanciés, les donjons, les nouveautés 5.0 ect ect.

Aion est un jeu très complet et il est impossible de tout expliquer en 10mn sur une vidéo de présentation

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:24:19

Petit up, c'est toujours d'actualité :)

JmappelleRobert JmappelleRobert
MP
Niveau 14
04 octobre 2016 à 22:05:04

Je suis souvent parti et revenu d'Aion sans jamais en profiter un maximum. Trop de farm et pas assez de temps dans la 1.0, monté un nouveau perso lors de la sortie free to play sur le nouveau serveur avec des gens chelous, etc...

Est-ce que le craft est utile dans cette nouvelle version? je me souviens avoir passé beaucoup de temps à monter certains métiers à l'époque...et j'aimerais que ça me soit utile! Car je sais que maintenant on nous donne un stuff gold tous les X niveaux...

En espérant qu'il y a du monde sur Hypérion, je dl le jeu par steam car je n'avais même pas vu qu'il était dessus!

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:51:35

Les métiers ne servent pas des masses sur Aion, l'alchimie peut rapporter mais on est loin des métiers d'autres jeux

JmappelleRobert JmappelleRobert
MP
Niveau 14
05 octobre 2016 à 22:31:41

Donc 100 fois plus chiant que n'importe quel autre jeu et inutile! :merci:

En tous cas merci de partager ton youtube qui a l'air rempli de vidéos très utiles et intéressantes! :)

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:37:21

Pas de quoi ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment