CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème audio et visuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Warning2015 Warning2015
MP
Niveau 3
12 août 2016 à 14:14:37

Bonjour a tous/toutes,
J'ai mis la 5.0 a jour il y a deux jours et depuis je rencontre un problème: malgré le redémarrage du jeu ou vérifier dans mes paramètre ‚ ma petite prêtresse lance ses sorts en parlant en japonais (je pense que c'est cette langue) et les coups critiques ou tout ce qui s'affiche dans un combat est en jap ou coréen je ne sais pas trop qu'elle langue c'est mais elle est asiatique ... Même les mobs font des bruits qui ne sont pas les bruits français.De plus je n'entend plus aucun PNJ ni sur le terrain ni pendant des cinématiques. Mon expérience de jeu est donc un peu gâchée... J'ai cherché une solution sur internet mais je n'ai pas trouvé ...
J'espère que vous aurez des solutions a me proposer et désolée pour le gros pavé ! Merci d'avance !

Silona Silona
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 15:16:59

il doit te manquer le dossier sound , ta plus qu'à faire vérification des fichiers pour que le launcher répare ça.

Message édité le 12 août 2016 à 15:17:27 par Silona
Warning2015 Warning2015
MP
Niveau 3
12 août 2016 à 16:01:56

J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire ... D'ailleurs je suis pratiquement sur que c'est du coréen .. Mais ça change pas grand chose

Warning2015 Warning2015
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 15:47:05

J'ai aussi remarqué que les quêtes bleues claires ne s'affichent plus même en parlant aux PNJ qui normalement en avait ...

Silona Silona
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 19:31:06

dans ce cas c'est tres certainement ta carte graph , aion a des problèmes de compabilité aves des récentes , pour le son la par contre j'ai aucune idée. :(

Silona Silona
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 19:44:50

et je viens de tilt , peut être un bug de la 5.0 ? Gameforge ont souvent des problèmes techniques au lancement de leur maj :( Et de base les voix Coréennes sont intégré au jeu , si ta le son en Coréen ca veut dire qu'il arrive pas à lire le dossier sound et qu'il passe sur du Coréen , normalement en supprimant le dossier sound ça aurait du fixer ça , peut être c'est ton ordi qui arrive pas à lire le dossier et non le jeu ? J'ai vu que ceux qui émulaient le jeu via un programme linux avait des problèmes que sur windows on a jamais donc t'es peut être sur Mac/Linux ? Si c'est pas ça je sais pas faudra dans ce cas passer par l'aide technique de gameforge :(
Quoi que les quetes bleu clair dont tu parles c'est celle de ton level ? Car y a une option pour cacher les quetes bas level quand t'es HL

Warning2015 Warning2015
MP
Niveau 3
14 août 2016 à 00:05:39

Oui les quêtes bleues sont celles de mon level je me suis refait une prêtresse ‚ je suis a poeta ... Et je suis bien sur un ordi avec windows 10 j'ai téléchargé le jeu depuis un an c'est juste après la maj que ça a bugué ! Je devrait supprimer le dossier sound selon toi ?

Silona Silona
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 01:47:51

la honnetement ça doit être un prob depuis la 5.0 j'ai jamais eu ce prob a par trouver quelqu'un avec le même prob qui à su le régler je pense qu'il vaux que t'aille sur le support de gameforge eux sauront mieux t'aider :(

Warning2015 Warning2015
MP
Niveau 3
14 août 2016 à 13:06:32

Dac ' mais comment on fait pour envoyer un message a gameforge ? Sinon merci Silona car t'es vachement actif et tu m'as déjà bien aidé sur d'autre topic donc ça fait plaisir :merci:

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 13:29:01

C'est un bug général qui sera corrigé, les dégats des crit sont en coréens égaement. Pour les quêtes bleues claires c'est vrai que je ne les ai même pas remarquées au final (je pensais qu'ils les avaient enlever). Mais le pex est tellement simplifié que les missions et qq quêtes bleues foncées suffisent à up.

Silona Silona
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 14:55:08

ah donc c'est un bug connu de gameforge ? Jouant sur NA j'ai jamais eu ce bug c'est propre à gameforge la donc :(
Sinon pour envoyer un ticket au support faut aller sur le forum du site offi et il y a une catégorie pour l'aide technique et ils ont un tuto pour faire remonter un problème aux gm , mais si c'est un prob touchant pas mal de joueur tu auras rien à faire :noel:
Et derien pour l'aide toujours un plaisir d'aider :noel:

Warning2015 Warning2015
MP
Niveau 3
22 août 2016 à 10:32:38

Savez vous si la correction de ce bug a été faite car je ne peux pas me connecter pour l'instant je ne peux donc pas vérifier par moi même ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment