CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aion 5.0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:33:16

Je vais parler de mon expérience personnelle depuis le début de la mise à jour.
Je suis niveau 69.

Finalement cette 5.0 rien de très exceptionnelle..

Mise à part le level design et les OST (surtout Norsvold) qui reste spectaculaire, le reste du contenu n'a rien d'exceptionnelle.
Puis les nouvelles instances... Je vous le dis de suite, vous avez beau être super bien équipé +20, vous ne ferez pratiquement pas de dégâts de masse seul.
Et avec votre groupe vous aurez la sensation de vous retrouvez en Aion 1.0 voir 2.0 niveau difficulté.

  • Qui plus est on galérait tous à la première instance : Adma's fall.

Impossible de descendre le premier boss sans qu'il te retire le 3/4 de ta barre de vie avec une seule technique, du coup certains ont opté pour 3 clerics dans la team... Oui 3.

:d) Bon les world bosses sont pas mal du tout, mais tu te le fais voler par une trentaine de personnes qui débarquent pile au moment où il apparaît, ça c'est pas très grave au pire...

Un truc qui me casse les couilles c'est la nouvelle pierre de mana noire... Elle coûte une cinquantaine de millions, juste pour une alors que la beta (bleu) coûtait moins d'un million et te permettait de minimum augmenter +10 ton équipement mythique. J'ai testé.

  • Bon ce qui est bien par contre c'est que tu reçois de nouvelles ailes une fois 66, et d'ailleurs le niveau 65 à 66 est instantané via une quête qui te fait passer Archdaeva.

:fish: Parlons justement de cet Archdaeva... Ses armures sont échangeables donc celui qui est pété de thune n'a juste qu'à les acheter à l'hôtel de vente, ce qui il faut le dire : tue complètement la difficulté du jeu, et creuse encore plus l'écart entre les joueurs.

Sans parler de ces acheteurs de gold sellers... Tu mets 100€, tu as 11 milliards (serveur SIEL), et croyez-moi avec cette thune, vous avez de quoi stuff votre personnage entièrement sans faire le moindre instance.

  • Et comme vous l'avez compris, suite à cette mise à jour, des stuff mythiques qui deviennent totalement échangeables, je ne vous dis pas l'écart... Il n'y a plus de plaisir...

:d) Ce qui me fait rester dans le jeu c'est Norsvold... Je n'ai jamais vu aussi jolie niveau level design dans un mmorpg...
C'est vraiment époustouflant.

Cette ambiance gothique sombre mêlée à une forêt enchantée de nuit aux arbres ressemblants aux lotus japonais..

19/20 très franchement.

Mise à part ça... Cette mise à jour n'est pas si exceptionnelle que ça.

Message édité le 18 juillet 2016 à 18:37:32 par
silencemira silencemira
MP
Niveau 4
18 juillet 2016 à 19:25:31

[[sticker:p/1kki]] je suis sur le serveur Siel je viens de débarquer sur le jeu s il y a des fr je serais heureux de jouer ensemble j ai beaucoup de reroll bas level j ai joué assassin sur l europe simplement la sur l US je me suis accroché au spirit et je compte refaire un assassin plus tard mon pseudo c est " spectifly " et je suis toujours fidèle a ma faction ( blood for blood )

Message édité le 18 juillet 2016 à 19:28:35 par silencemira
Silona Silona
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 08:37:36

Perso je suis sur beritra asmo :hap: Par contre si vous voulez des pseudo de Francophone sur siel demandez en mp :noel:
Sinon oui pour moi nosvold est clairement mieux qu'illuma et je m'ennuye sur cette 5.0 ,tres peu de quêtes qui vallent le coup 60 mobs à tué pour 8m xp voila quoi.. Les bots sont lvl69 loot du stuff et le mettent à l'hdv , ta des mecs avec déjà un full stuff archdaeva 74 ( ancient atreia ) , les ailes je continue de penser que les enchant c'est du bullshit juste pour augmenter le temps de jeu pour être full stuff , de plus le nombre de fois ou à nosvold je tombe sur des full alli d'ely qui viennent pour une quête de grp et qui zerg comme des malade car ils vont tous dans les zones de farm de quetes solo donc la plupart du temps cest 5 asmo vs 20 ely c'est relou d'avoir mis des quetes rift si c'est pour priviligié ceux qui la font en grand nombre , sinon honnêtement le délire du stuff sans limite de lvl pour le porter j'aime pas ça car comme tu la dis un mec qui cashop/goldseller sors sa money et devient plus stuff que toi alors que toi tu farm . Adma 's fall pour moi ça à fail même à travers block curtain je prenais 21k dmg en stuff hyperion purifié +10 :hap: Les world boss par contre sont lvl80 au nord de la map :rire: On a test hier en alli même pas en rêve tu le down avec des lvl68-70 , on tapait du 1 dmg et ils pop que la nuit :noel:
Bon j'ai pas l'impression que mon message est clair mais je viens de me réveiller ceci explique cela :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:27:30

Mon vieux je crois je vais arrêter Aion un petit temps ça me gave cette course au gear.

Bon avant la 5.0 ça allait encore, mais la c'est devenu tellement déséquilibré..
Un Archdaeva fraîchement 66 avec son stuff 65 aussi bon soit-il n'aura aucune chance face un mec minimum niveau 70 full stuff Archdaeva.

Il y a trop d'écart entre les anciens gears et les nouveaux...

J'ai lu sur le forum US comme quoi une personne dont je ne sais plus la classe, mais niveau 66 très bien stuffé, s'est mangé 10 000 dégât par un sorcier niveau 70 rien qu'avec Glacial Shard

Maintenant imagine le niveau 75 full stuff et toi tu débarques à Norsvold fraîchement 66... Mais tu vas te faire détruire..

Là c'est certain on ne va pas se mentir: les casuals gamers sont perdants.
Même niveau Pve...

Ce jeu devient de plus en plus une machine à frique où les fortunés gagneront car entre nous je suis certains que beaucoup seront fainéants et achèteront des kinah contre de la vraie monnaie.

Sérieux les ailes +10, les plumes gold, etc.. Ça devient n'importe quoi

Message édité le 20 juillet 2016 à 21:30:33 par
silencemira silencemira
MP
Niveau 4
20 juillet 2016 à 23:55:38

[[sticker:p/1jnf]] Pourtant le jeu se porte très bien en Asie à la 5.3

https://www.youtube.com/watch?v=5B6S_MXBOzU

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 02:53:52

Car c'est un mmorpg coréen.

Les exigences et requêtes répondent à la demande coréenne, les versions occidentales n'étant qu'un portage.

Qui plus est ce jeu est ce que World of Warcraft est ici: une des principales références asiatiques en terme de mmorpg.

Je crois qu'il faut aimer ce style de gameplay...

Silona Silona
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 08:51:38

Bah les Asiat sont dans les délries kawaii et tout donc ce qui arrive dans les nouvelles maj avec encore plus de skin kawaii et des skins de skills kawaii ils sont content alors qu'en Occident on est tres réfractaire à ça :malade: Y a que les joueurs de moins de 18ans qui kiff les skin kawaii alors qu'en Asie c'est un truc de fou ils sont tous dans le délire , Je songeais à arrêter de jouer à la 5.0 mais la 5.3 je pense que c'est la que je risque d'avoir le déclic :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 08:54:42

Au moins on vous aura prévenu joueurs européens :hap:

Vous verrez tout ça en août de vous-même.

rekterofmother rekterofmother
MP
Niveau 3
21 juillet 2016 à 15:58:12

Allez server privée :D

Silona Silona
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:05:54

sur EU pour être lvl75 demandera mois d'xp donc ca va ils ont de la chance sur ce point[[sticker:p/1kkn]]
Et serveur privé perso tout ce qui m'intéressait c'était un serveur offi-like entre 3.0 et 3.9 mais le seul que j'ai trouvé était russe... :hap: Sinon je joue aussi un peu sur !aion mais les autres serveurs privés franchement bof bof :(

Stimtalk_ Stimtalk_
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 15:14:59

Le 20 juillet 2016 à 23:55:38 silencemira a écrit :

[[sticker:p/1jnf]] Pourtant le jeu se porte très bien en Asie à la 5.3

https://www.youtube.com/watch?v=5B6S_MXBOzU

Le jeu est quand même passé de 45 serveurs il y a 2 ans à 4 serveurs actuellement en Corée. Si c'est pas un naufrage...

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 17:50:37

Y'a du monde sur Tiamat en elyos, je m'ennuye avec mon sorcier 63 🤗 :p)

silencemira silencemira
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 11:34:22

C est normal après 7 ans d existence la population diminue sauf qu il reste 4 serveurs méga plein contrairement a des jeux qui se vident après une année de leur sorti en corée comme archéage et BDO [[sticker:p/1jnc]]

Silona Silona
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:59:29

tiamat est vide comme serveur gaytsu si tu es lvl63 a peine go reroll sur un autre serv :(
Et en même temps archeage a été un pétard mouillé je l'attendais avec impatience et puis au final avec le délire de l'abo payant qui avantage beaucoup trop les cashoper ma rebuté :malade:

silencemira silencemira
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 12:23:47

http://www.gamenote.com/rank_ongame/index.php?search_mode=weekly&genre=MMORPG

Voila une idée sur le rang des mmorg de juillet 2016 en Corée aion se trouve à la 6 éme place derrière les deux géants mmo les plus anciens dans cette liste lineage 1 et 2

Message édité le 23 juillet 2016 à 12:24:45 par silencemira
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:14:06

Ah bon BDO a merdé tant que ça en corée? Je pensais qu'il s'en sortait bien contrairement à Archeage...

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 16:38:33

Tiamat vide? C'est pas trop ce que je vois 😅 je pense meme que beritra est plus vide que tiamat, car je pense que tiamat est un des moins vide par rapport a karhun ou bien israphel, et puis sur siel je trouve qu'il est surpopulassé 😏 par contre niveau stuff je suis a la ramasse 🤐

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:45:43

Je rêve ou vous vous plaignez qu'un MMO coréen ai un fonctionnement... de MMO coréen ? :rire:

Bordel mais vous êtes en train de vous plaindre que le jeu prend la direction opposée d'un jeu pour casu, mais merde, vous vous êtes juste trompé de jeu en fait, ça m'étonnerais même pas que ceux qui aient ce genre de pensées soient arrivés après la 4.0, ce qui prouve encore une fois à quel point cette maj a niqué le jeu

Silona Silona
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:07:36

Le 25 juillet 2016 à 16:38:33 AyGetsu a écrit :
Tiamat vide? C'est pas trop ce que je vois 😅 je pense meme que beritra est plus vide que tiamat, car je pense que tiamat est un des moins vide par rapport a karhun ou bien israphel, et puis sur siel je trouve qu'il est surpopulassé 😏 par contre niveau stuff je suis a la ramasse 🤐

=> Siel est énorme comme serveur le seul reproche est que pour les misisons rift à Illuma ta 10 elyos qui campent la rift et qui attendent que tu descende , pareil pour ORB ect , sinon tiamat c'est surtout que la plupart se sont barré sur beritra enfaite :hap: quand je dis mort c'est en sens pvp j'avais up un clerc la bas j'y ai plus jamais remis les pieds. Kahrun est pour moi clairement de la même tranche de population que tiamat , pour ceux qui veulent un serveur moins actif c'est le meilleur , le star1 est que à 5k gp alors qu'il date d'un, bout de temps le serv :hap: Mais le pire reste clairement israphael en dd pu tu galere à voir un seul joueur de ce serveur :noel: Ce serv est clairement mort je suis jamais tombé face à des premade de la bas en dred :noel: C'est le calindi NA

=>Non ce que j'aime pas c'est que ça a apporté du stuff lootable , y a des bots qui ont loot déjà et sont full stuff alors que ceux qui jouent fair-play vont mettre plusieurs semaines à avoir le même stuff , je préfere alrgement les stuff que tu achete comme kahrun avec des pieces non vendable ou tout ceux qui ont le stuff ont farm , la les mecs qui ont 2 ou 3 milliards en banque vont se payer le stuff archdaeva 77 juste en sortant leur kinah donc ici riche>>>>>pauvres , sans compter que les archdaeva sont dans les mêmes instances pvp que les daeva , super le lvl61 face à une premade de lvl70 sachant qu'll y a déjà des gens lvl70 avec des part de stuff abyssal archdaeva du moins suir mon serveur , elle est ou la difficulté du farm du stuff à la coréenne si le stuff est vendu et acheté par les riches ? Je préferais largement farm les kahrun pendant quelques semaines pour le full set et arme/boubou et d'être sur d'avoir mon stuff que d'avoir un stuff archdaeva qui peut se briser à n'importe quel enchantement

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 21:20:25

Ha ben pourtant a iluma je vois beaucoup d'asmo 4star officer 😔

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment