CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie de revenir, comment est l'expérience de jeu?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kadeiss Kadeiss
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 17:07:28

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis ancien joueur de Aion, Merci l'originalité , et j'aimerai revenir sur le jeu...
Cependant, j'ai deux, trois question pour vous ;

Tout d'abord, on m'a souvent dit que Aion se mourait et que beaucoup de monde était parti sur d'autres jeux Blade and souls bonjour, du coup j'aimerais savoir : Y a t'il encore beaucoup de monde sur le jeu? (Histoire de ne pas me retrouver dans un serveur comme l'ancien Calindi avec 500 joueurs max et ne croiser personne pendant des jours..)

Ensuite, étant un éternel Neophyte (héhé) J'aimerai savoir quel sont les prix des Lot golds actuellement? (En espérant que je n'arrive pas à des somme astronomiques..)

Enfin, j'aimerai savoir si une classe est devenue totalement pété depuis mon départ et si ça ruine l'expérience de jeu (Sachant que quand je suis parti, le Barde en était pas loin..)

Voilà, c'est à peu près tout..
Merci d'avance !
Un gars qui veut occuper ses vacances

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:20:18

Je joue au jeu depuis 2010, je trouve qu'il n'y a plus aucune raison de rejouer à Aion si tu n'y joue plus, le jeu est mort (ou juste "mourrant" pour certains, ce qui reviens au même), si tu veux d'autres arguments j'ai écrit un pavé ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11842-47415451-1-0-1-0-memorial-d-aion.htm

Après c'est mon avis personnel, t'en a surement plein qui viendront te dire que le jeu est encore cool et qu'il vaux le coup, mais pour moi c'est complètement faux, Aion est mort :)

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 20:50:19

Aion est free-to-play reviens pour voir ce que ça donne ça te coûtera juste un peu de temps à télécharger et quelques Giga d'espace disque.

Kadeiss Kadeiss
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 20:59:08

J'avais déjà vu le jeu en 4.0 et cela ne m'a pas dérangé tant que ça.. Je me suis même bien amusé dessus donc pas de problème là-dessus, mon seul problème important reste la taille de la population qui est resté.. Mais merci quand même de ta réponse, je m'y attendais un peu :-)))

Silona Silona
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 04:21:54

Non t'inquiete ils ont fusionné les serveurs et ils sont plus ou moins vivant mais ta largement plus de 500 joueurs par serveurs :hap: Apres c'est pas la folie non plus mais c'est correct.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 10:01:39

Le 13 juillet 2016 à 04:21:54 Silona a écrit :
Non t'inquiete ils ont fusionné les serveurs et ils sont plus ou moins vivant mais ta largement plus de 500 joueurs par serveurs :hap: Apres c'est pas la folie non plus mais c'est correct.

Oui, c'est pas super peuplé mais j'aime mieux ça que de devoir se marcher les uns sur les autres.

Metabrowse Metabrowse
MP
Niveau 2
15 juillet 2016 à 16:01:09

Faut voir le bon côté des choses, s'il y avait trop de joueurs, les quêtes seraient plus longues car on serait tous sur les mêmes mobs, et même si actuellement ça arrive, c'est pas super de devoir attendre qu'un mob (surtout les uniques) respawn pour le tuer, dans l'espoir de ne pas se le faire prendre.

Ensuite étant Néophyte, les lots gold sont, sur Hyperion côté Asmo, à un prix d'environ 68M Kinah, ce n'est pas exagéré et puis comme ça c'est pas non plus super accessible (un minimum de challenge enfin !). De plus, lors de la 5.0, NC va faire un pas en avant et donner plus de liberté aux comptes Néophytes car désormais ils sont "blindés" concernant les spam et autres souci d'abus. Donc peut être que ça vaut le coup ou non c'est à toi de voir.

Personnellement j'ai repris il n'y a pas très longtemps et j'aime toujours autant ce jeu, bien que même suite à la fusion des serveurs, je trouve qu'il y a moins de monde que sur Suthran (il y a un an) mais bon, on trouve toujours chaussure à son pied.

Voilà maintenant tu vois si tu veux reprendre voir ce qui a changé ou non ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment