CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mémorial d'aion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gharr Gharr
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 22:11:25

Comme Wow pour certain joueur plus vieux que moi, aion a eu cet " impact " en bouleversant mon enfance et en me faisant aimer les jeux vidéos :snif:

Depuis 2009 j'ai fait beaucoup de pause mais je n'ai jamais stoppé réellement de jouer à Aion ce jeu qui pourtant ne m'attire plus comme avant mais me fait encore vibrer de nostalgie à chaque lancement. J'avais pris la décision d'arrêter il y'a quelques mois en me disant que c'était fini

[[sticker:p/1lmk]]

je ne sais pas ce que le jeu vous a apporté mais cela m'intéresse vraiment, quels ont été vos moment préféré sur le jeu? Vos souvenirs ? En ce moment que pensez vous du jeu? Ce topic ( j'espère :rire: ) me donnera l'envie de rejouer à aion :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2016 à 00:02:10

De très bon souvenir,j'ai connu le jeu du tout début de la béta en france,2009 c'est ça ?
J'en garde pour preuve quelque topics sur le fofo :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-112890-1-0-1-0-royhades-est-un-plot-preuve.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-116172-1-0-1-0-royhades-v-2.htm

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
19 juin 2016 à 07:33:42

Perso j'ai vécu des putains de moments sur ce jeu (la montée du perso, le début du PvP, les nouvelles instances, les RvR (Ma raison de vivre). Se trouver des amis avec qui jouer sur le jeu dès le début c'est vraiment extraordinaire, vous partez de petit noob stuff haramel, et au bout de quelques semaines/mois, vous voilà en train d'organiser des sorties PvE/PvP/RvR avec votre légion.

Après bon, dès que t'as tout fini et que le jeu commence à te lasser, c'est foutu tu pourras plus jamais y retourner, déjà car au fond de toi ce que tu veux c'est retrouver les bons moments avec tes potes pendant la phase d'xp, maintenant à part refaire la même instance chaque jour, et faire le RvR chaque soir(Même si le RvR est l'une des raison pour lesquelles je suis resté longtemps), bah y'a plus rien à découvrir, à faire à plusieurs :( ( à part les garnisons, qui peuvent être sympas à faire que ça soit pour le PvE ou le PvP qui peut arriver à tout moment :hap:)

Perso j'attends d'avoir un meilleur PC, pis je vais attendre qu'un nouveau MMORPG sorte, comme ça je vais me donner l'objectif avec des potes d'être les number one du serveur, ça peut toujours être motivant de se dire qu'on est le meilleur :oui:

Message édité le 19 juin 2016 à 07:33:59 par Aristographe
Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 13:11:20

Go tester Black Desert Online avec ton meilleur PC, bon jeu.

Ce que j'adorais dans Aion c'était de me faire des amis, je m'amusais tellement sur Mumble et toutes ces merdes avec ma Légion. :bave:
Puis c'est parti en couille, des emmerdes de partout, le chef de Légion qui a cassé avec sa copine qui elle aussi à donc quitté la Légion... Bref bref, c'est parti en cacahuète.

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
19 juin 2016 à 15:51:26

FiveZ, tu me fais pleurer :snif:

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
19 juin 2016 à 16:15:37

+AaaaaaaaaAaaaAAaAaAaaAaAiiiiooooooooooooon

Message édité le 19 juin 2016 à 16:16:24 par Aristographe
Silona Silona
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:50:19

AaAaAaAaIiIiIiIiIoOoOoOoOnnnnnnnnnn :hap:
Sinon ce que t'oublie de dire five c'est que sw c'était pété mais à la 4.8 ils l'ont encore up ces con :ouch:
Sinon gunner/AT ça va le gunner OS largement moins maintenant mais AT pour les noobs c'est pas spécialement cheaté mais c'est cheaté quand quelqu'un sait jouer avec cette classe à largement plus de potentiel qu'on ne le croit [[sticker:p/1jne]]
Sinon moi j'ai commencé il y à un peu plus de deux ans donc j'ai jamais connu lvl max 50-55 , je voyais à l'époque des pub pour aion mais ça m'intéressait pas :(

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:37:57

Le 19 juin 2016 à 16:50:19 Silona a écrit :
AaAaAaAaIiIiIiIiIoOoOoOoOnnnnnnnnnn :hap:
Sinon ce que t'oublie de dire five c'est que sw c'était pété mais à la 4.8 ils l'ont encore up ces con :ouch:
Sinon gunner/AT ça va le gunner OS largement moins maintenant mais AT pour les noobs c'est pas spécialement cheaté mais c'est cheaté quand quelqu'un sait jouer avec cette classe à largement plus de potentiel qu'on ne le croit [[sticker:p/1jne]]
Sinon moi j'ai commencé il y à un peu plus de deux ans donc j'ai jamais connu lvl max 50-55 , je voyais à l'époque des pub pour aion mais ça m'intéressait pas :(

J'ai pas joué à la 4.8, à moins que NA était en 4.8 quand j'y étais, mais de toute manière j'ai pas joué à niveau HL à cette maj

Puis je m'en branle que les classes ont été balance depuis, elles ont quand même contribué à ruiner le jeu

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:53:56

après s'être tapé la fameuse journée entière de maintenance par gameforge qui osent bouffer des pizza en live pendant que nous on attend pour jouer :rire:

OMG j'ai encore une photo de cette merde ! :rire:

Five, t'as failli me faire pleurer. C'était si beau, j'ai tellement de beau souvenir avec vous aussi.

Perso j'suis arrivé le 27 juillet 2012, je sais plus à quelle MàJ on était. Mais c'était carrément cool.

Silona Silona
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:57:12

NA était en 4.9 quand t'y à jouer :hap: Sinon j'avoue le qg de cygnea pue on dirait un truc sortit d'un dessin animé :rire: Une raison de plus pourquoi j'ai reroll asmo [[sticker:p/1kkn]]

Gharr Gharr
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:06:17

T'étais dans les coquines du liftier?????[[sticker:p/1lmh]] https://www.noelshack.com/2016-24-1466352230-mdr.png j'y étais pendant un temps je crois que ça doit être la raison de mon arrêt :oui: sinon merci pour ton partage

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:19:14

Le 19 juin 2016 à 18:06:17 Gharr a écrit :
T'étais dans les coquines du liftier?????[[sticker:p/1lmh]] https://www.noelshack.com/2016-24-1466352230-mdr.png j'y étais pendant un temps je crois que ça doit être la raison de mon arrêt :oui: sinon merci pour ton partage

Ouais j'y étais, dommage j'ai plus mes screens d'Aion de cette époque, j'ai que des screens à partir de ma période juste après les coquines :(

https://www.noelshack.com/2016-24-1466353011-aion0040.jpg Ma glad en 3.5 [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2016-24-1466353113-aion0138.jpg Ma roro twink 60 :snif:

Le 19 juin 2016 à 17:53:56 Simon67240 a écrit :

après s'être tapé la fameuse journée entière de maintenance par gameforge qui osent bouffer des pizza en live pendant que nous on attend pour jouer :rire:

OMG j'ai encore une photo de cette merde ! :rire:

Five, t'as failli me faire pleurer. C'était si beau, j'ai tellement de beau souvenir avec vous aussi.

Perso j'suis arrivé le 27 juillet 2012, je sais plus à quelle MàJ on était. Mais c'était carrément cool.

Putain j'me souviens qu'on avait fait des vieux montages à la con, genre quand ils ont dévoilé la trad du gunner "Pistolero" j'avais fait un montage avec des pizza :rire:

[[sticker:p/1mr0]] Pizzaiolo

Message édité le 19 juin 2016 à 18:21:25 par FiveZ
Silona Silona
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:37:45

Les skins kahrun me manque tellement :-( La greatsword , l'épée , le staff , la polearm :-(

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
19 juin 2016 à 18:43:20

En tout cas Harmanni me manque pas :oui:

Putain je la détestais celle-là, rarement vu un niveau d'incompétence aussi élevé

Message édité le 19 juin 2016 à 18:43:31 par Aristographe
Silona Silona
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 19:15:17
  • Hermani

Respecte la déesse d'aion EU :) :) :)

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 19:19:22

OMG j'en ri encore. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377707502-4d7dh2.png

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 19:54:27

Le 19 juin 2016 à 19:19:22 Simon67240 a écrit :
OMG j'en ri encore. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377707502-4d7dh2.png

BORDEL :rire:

Ah oui Hermani :rire: La meuf mal baisée de 35 ans qui se défoule sur les pauvres petits joueurs qui viennent demander un truc au support :rire:

-BornToWin- -BornToWin-
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 19:13:26

Bon.. C'est a mon tour de raconter mon aventure sur le jeu.
J'ai commencé le jeu en Avril 2012 j'avais alors que 12ans.
Ce que je suis sur c'est que j'étais un PUTAIN de noob et vous allez vite comprendre pourquoi..
Avant Aion, j'avais connu que deux MMO, 4story et metin2 avec qui je jouais avec mes amis du primaire. Quand j'ai commencé aion, je me suis fait un rôdeur sur urtem cote ely. J'ai monté les niveaux petit a petit. J'étais tellement ébloui par les décors... Poéta et ses musiques si douce, Le lac au milieu de la map, les mercenaires qui s'entrainait sur les mannequins, la mine, le vieil arbre qui parle. Bref j'appréciais énormément le jeu dès ses débuts. Après ça j'ai découvert verteron.. Je pouvais enfin voler. Je faisais plein de duel et je passais mon temps à draguer des joueuses qui étonnement ne refusait pas.. Suite a ça, ma première instance, je ne me souviens plus du nom, mais c'etait à Verteron. Cette partie de la map était tellement belle. Je passais beaucoup de temps a farmer les pirates et surtout la zone elite de la zone , où il y' avait les kralls. T'avait une bonne humeur parce qu'on les farmait en groupe à l'époque. On se marrait bien. Mais bon maintenant ces mobs sont tuable en solo à cause des mises a jours.. J'arrivais maintenant lvl 25, rôdeur fier équipe de l'arme des néophytes élyséens je partis au combat des "légendaires" asmodiens que je n'avais jamais combattu avant. J'en avait déjà vu et je les haïssaient déjà à l'époque parce qu'ils avaient tué ma petite amis virtuelle au village de gobelins a coté de la forteresse d'Eltnen. D'ailleurs je m'étais enfuis comme un chien. Je découvrais donc reshanta. J'étais alors équipé d'un stuff obtenable par pièce de bronze ou d'argent je sais plus. Mais vu que c'était un stuff vert, je me décida de reprendre le jeu du début pour pouvoir m'offrir le stuff bleu. ( J'étais vraiment un plow) bref je remonte un assa lvl 25. Je découvrais de nouveau les abysses avec celui qui allait être mon meilleur amis virtuelle. Lui aussi était assassin. On faisait des dizaines de duels pour s'entrainer et en chassaient les asmodiens ensemble. ( vers la ou il y'a les prisons asmo/ély en fonction de la forto.) Bref on s'amusait vraiment. On tentait même de tomber noschana a deux tellement on était cons. Cependant je devais partir en vacances IRL et je devais dire au revoir à cet amis pour deux long mois. Je continuerai mon récit plus tard si vous voulez bien :)

-BornToWin- -BornToWin-
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 19:15:45

Le 19 juin 2016 à 00:02:10 roi-roy a écrit :
De très bon souvenir,j'ai connu le jeu du tout début de la béta en france,2009 c'est ça ?
J'en garde pour preuve quelque topics sur le fofo :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-112890-1-0-1-0-royhades-est-un-plot-preuve.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-116172-1-0-1-0-royhades-v-2.htm

Putain je me souviens de toi :rire:
J'étais tombé sur un de tes topics sur les assassins quelque temps après. J'étais tellement d'accord avec toi, seul contre tous que je t'admirais :content:

Silona Silona
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:12:20

"ils avaient tué ma petite amis virtuelle au village de gobelins a coté de la forteresse d'Eltnen. D'ailleurs je m'étais enfuis comme un chien."

:hap: :hap: :hap: J'espere que t'es pas comme ça irl putain genre le mec qui lache ses parents en mode "vous avez bien vécu ça va ++"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment