CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Templier ou Gladiateur??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vivelesgrecs vivelesgrecs
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 20:30:30

salut tout le monde alors voila je voulais test guerrier le templier me tente pas mal sauf qu'on me dit que c une classe dur à jouer et vu que je ne suis pas vrm expert du jeu seulement niv 12 sorcier et quelque autre perso que me conseillez vous? je suis plus du genre à être à distance avc un bon dps j'aime pas trop le corps à corps appart pour tank ou quand je suis rapide avec mon arme sinon j'aime bien soigner et buff également je préfère surtout le pve faisant très rarement de pvp merci de me répondre au plus vite.

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 11:02:52

J'ai envie de te dire, fais le templar,tu vas pex lentement certes, mais à plus haut lv (ou lv 20-40) tu vas avoir des skills sympas

Silona Silona
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:40:19

J'ai main templar 2ans et glad un peux moins de 6 mois donc voila mes ressenties :
Templar Pvp : Classe avec certe pas un gros dps de base mais si tu optimise ton dps via le weave alors à ce moment la tu as un dps "correct" de plus ca te permet de kd plus souvent et en pvp la ça commence à picoter , la défense du templier en pvp contrairement au pve est largement moins bonne face aux classes magiques , te prendre une clef de sol à 9k en stuff abyssal pvp 65 bah ca m'est arrivé plusieurs fois ( ça vaux pour le glad aussi) par contre tu as prayer of resilience qui te redonne quelque chose comme 3k5 pv et empyrean providence qui te redonne 25% de tes hp donc varie selon tes hp et qui augmente ta def pvp pendant 2mins si je me rappel bien , le grap facilite le follow sur les magiques qui kite , une fois leur boubou pété et une fois grap c'est tres souvent dans la poche à l'exception du clerc qui à des heals instant de genre 3k pv + dot heal donc la faut le battre gràace à ton follow et burst au bon moment pour les classes cac il y a 0 prob battre un glad/assa/ranger n'est pas spécialement dur on a même un léger avantage. Tu peux control très facilement on à plusieurs stuns certains nécessitant un boubou d'autre qui fonctionne à épée/greatsword et on a des proc skills boubou apres un resist/block qui te permet de claquer un stun/un buff qui dure 10s/un skill dmg et avec un peu de chance tu peux proc un skill qui kd et si tu enchaine avec break power ( ton meilleur skill si tu crit tu peux mettre du 3k sur toutes classes autres que glad/temp )bah epic win
Pve : Le main tank du jeu on te demandera de tank les boss mais suffit de farm ses taunts et ça passe crème même avec des glad/AT , dans certains cas si il y a assez de templars par exemple basiton tu peux y aller en dps en dehors du grp defense mais toujours avec un côté tanky. J'ai pas grand chose à dire en pve suffit de spam taunt+claquer tes skills d'attaque et c'est bon.

Glad pvp : Alors la première différence avec le templar se fait sentir des le pvp bas level , alors que le templar a un grap pour attirer un ennemie à 17m de lui et bien le glad n'à pas ça et dois se coller à son adversaire de lui même pas très évident face à des classes magiques je me viandais très souvent suffit qu'il arrive à te root/mezz pour que tu ai tout à refaire sans compter que tu prendra très cher mais par rapport au templar tu as un plus gros dps donc dans le même moment tu tuera aussi les classes magiques plus rapidement , pour ce qui est des cac le glad à toutes ses chances et à un match up même favorable contre assa/ranger , contre templier c'est un peu plus difficile mais avec une bonne rotation de ton dps ça reste largement jouable , de plus le gladiator prends réellement de l'intérêt en combat de group tu as des aoe qui te permettent de frapper jusqu'à 6 ennemies dans les 10m autour de toi et certaines de tes aoe mettent soit un debuff genre -400 def physique ou alors te heal pas mal non ? En arène 6vs6 d'après moi le glad est plus dangereux que le templar vu qu'il peut infliger des dommages au healer tout en claquant des aoe pour mettre des dommages aux classes dps , en pvp solo je trouve par contre que le templar à plus de chances de s'en sortir car plus de buff défensif.
le glad est donc plutôt ce que j'appellerai "quitte ou double" face à des distant si tu les atteints ils sont dans la merde et au cac c'est ta spécialité , tandis que le templar est plus tanky donc qui survie bien mieux mais qui à beau attaquer ne tuera pas facilement un healer pour les classes magiques c'est aussi un 50/50 mais disons un combat beaucoup plus long alors que le glad limite en 10s c'est fini :hap:
Glad pve : Eh bien c'est simple ta juste à dps :hap: Il y a quelques instances ou il y a des add et grâce à tes aoe on te demandera de les tuer tout seul ( je pense à tour par exemple ou tu dois soloter des vagues d'add sans heal derriere tes fesses bref en solo ) , si il y a déjà un templar pour tank les boss bah ta cas dps comme n'importe quel autre classe dps :hap: Mais il se peut très bien que tu sois le main tank de l'instance et la faudra que tu farm ton seul taunt et le reste du temps faudra que tu tank via ton dps contrairement au temp qui à moins de dps mais des taunt en plus grand nombre dont certains qui augmente bien plus l'hostilité envers lui que celui du glad , le glad est donc seulement un off-tank qui est la pour tank uniquement si il y a pas de templier dans le group mais grace à l'hostilité augmenté sur ton stuff+ton dps qui peut être tres bon et bah tanker est vraiment pas difficile même pour les instances hardmode endgame ( attention il y a aussi l'AT qui est un off-tank et qui pourrait tanker à ta place si le clerc est pas très bon mettez vous d'accord pour savoir qui va tank pour pas faire de switch d'aggro)
Bien évidemment je parle de ce qui se passe sur la feuille par rapport à leur potentiel il est évident que tu aura plus de facilité à tuer un clerc noob qu'un bon joueur ranger par exemple :ok:
Tout aussi tu aura peut être plus de faciliter à tank avec des taunt ou soit par le dps selon ton type de gameplay :ok:

Gharr Gharr
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 21:56:34

TEMPLARRRRRRRRRRRRRRRR![[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment