CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens sur Hyperion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CcMoaCerOnji CcMoaCerOnji
MP
Niveau 6
29 avril 2016 à 21:45:59

ou c'est mort? :(

J'ai repris le jeu y'a 5 jours sur Hyperion (j'ai vu que Calindi n'est plus) après un arrêt de presque 2 ans, et j'ai à peine vu 5 personnes en 5 jours (hors Pandaemonium bien entendu, mais même ici j'ai pas dépassé les 15 personnes vu).

Il se passe quoi sur ce jeu pour qu'il y ai autant peu de gens? :hap:

Silona Silona
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:55:05

Bah y a eu les sortis de bdo/bns y a pas mal de joueurs d'aion qui se sont barré définitivement ça aide pas :hap: Pour ma part je suis trop attaché au pvp nerveux d'aion pour le quitter mais il est vrai que niveau pve par rapport à ce qu'il se fait actuellement il est à la ramasse [[sticker:p/1jnh]]
Mais bon le jeu est vieux normal qu'il y ait moins de monde qu'il y a 2-3ans surtout que le patch 4.8 à pas plus à tout le monde et certains sont parti. Malheuresement la 5.0 va chambouler tout les mécanismes du jeu et on est beaucoup de joueurs à être réservé sur ce patch , bon il y à encore un petit espoir car en Corée le patch a été tellement bash par les joueurs qu'ils ont rectifié certaines choses. Ils vont essayer d'amener des nouveaux joueurs grâce aux nouveaux mécanismes et contenter les anciens joueurs en rectifiant certaines choses , en attendant cela ça m'étonnerait que la 4.9 ait donné envie à quelqu'un de revenir sur le jeu [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 avril 2016 à 16:59:53 par Silona
xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:46:27

Ça dépends des endroits où tu est, de l'heure à la quel tu joue, et de la faction.(Je suis coté Asmo).
J'ai croisé peu de monde pendant ma phase de pex dans la plupart des zones mais dans Pandemomium et Velgar il y a du monde, un peu à Gelkmaros aussi.
Il y a davantage de monde depuis qu'il y a la réunification des serveurs.

CcMoaCerOnji CcMoaCerOnji
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 22:55:59

Le 30 avril 2016 à 16:55:05 Silona a écrit :
Bah y a eu les sortis de bdo/bns y a pas mal de joueurs d'aion qui se sont barré définitivement ça aide pas :hap: Pour ma part je suis trop attaché au pvp nerveux d'aion pour le quitter mais il est vrai que niveau pve par rapport à ce qu'il se fait actuellement il est à la ramasse [[sticker:p/1jnh]]

BDO je sais pas, mais en tout cas, Aion n'a clairement rien à envié à BNS (j'y ai joué sur la béta russe et sur le nouveau serveur FR).

Et je le trouve encore très bien Aion niveau PVE justement, bien mieux que celui de BNS ou c'est juste du bourrinage et ou tout les DJ sont ultra répétitif et pas du tout originaux. :(

Ça dépends des endroits où tu est, de l'heure à la quel tu joue, et de la faction.(Je suis coté Asmo).

En 5 jours j'ai croisé 15 personne à Pandeamonium, (l'aprés-midi et le soir), en pleine periode de vacances pour certains et en week-end pour d'autre. :(

Silona Silona
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:48:15

BnS c'est un jeu clairement pvp le pve est la juste pour le stuff et pex :noel:

Metabrowse Metabrowse
MP
Niveau 2
08 juin 2016 à 09:52:00

Y a toujours des gens sur Hyper, nous on fait un petit groupe pour s'amuser et rester tranquille, pour discuter, partager des petits moment de gameplay ensemble, et que ce soit PvE ou PvP même si on s'adapte plus pour les joueurs débutants (donc à l'aide) mais si vous voulez jouer sur Hyper y a pas de souci et on sera là si possible ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment