CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien joueur de la version 3 ,revient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 15:05:50

Salut Chère peuple asmodien , je suis en train de téléchargé le jeu ( aie aie aie la lenteurs ) et je souhait savoir sur quel serveur reprendre , avec beaucoup de monde dans les 2 faction etc , je jouerais coter asmodien donc s'il y a un chef de légion qui me lit je serais pret a les rejoindre , je recommenceré a 0 par contre ^^

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 16:22:13

Salut! Un conseil si tu peux, prend la version NA, plus stable, maj en avance et pas de lot gold a la *** qui te ruine pour payer l'incompetence de GF :-))) et bienvenue surtout :hap:

Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 16:25:00

eah , faut pas retelecharger le client si ? , pas besoin de s'abonné tous les moin ? tous est totalemment gratuit ?

Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 16:43:27

et un archer peut bien se débrouiller en pve ? je joué assassin avant

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 16:43:27

Si faut telecharger le client americain, le jeu est en anglais certes mais c'est largement comprehensible et tout est gratuit, t'as le vrai jeu sans abo sans truc pourri qui te bride, et t'as aussi des events.. le jeu a dl est moins lourd que celui EU 10-20G en moins jcrois. Et surtout t'as du monde et les servs sont balancé niveau faction, pas comme tout les serv EU avec que des Elyos :hap: et jpense qu'on devrait bientot passer en 5.0

Silona Silona
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:44:31

Tout gratuit mais si faut tout reddl et ne pas avoir du ping et de l'anglais.
Sur EU ta urtem/hypérion :hap: On a que 2 serv mais ils sont remplie du moins à l'échelle EU :hap:

Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 16:45:17

Moi et mon anglais aussi .. je me connais je vais rien comprendre au quête ahah xD

Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 16:46:49

Oui je vais rester sur EU quand même xD d'accord , J'aimerais bien trouver des collegue sur un des 2 serveur de JVC sa pourrait le faire :)

Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 20:54:51

wow ok vue les prix des lot gold je vai venir sur serveur NA , quel serveur me conseiller vous ?

Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 21:21:11

au passage il me semle que la langue francaise existe sur la NA je vient de la mettre ^^

AyGetsu AyGetsu
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 23:18:28

Euuh nope la langue fr c'est juste sur le launcher :hap: et ben moi je joue sur beri en tant qu'asmo et tiamat en tant qu'ely sinon siel c'est le plus rempli et le plus balance apres t'as tiamat, le nouveau c'est beri et les deux autres ils sont un peu.. israphel apparement y'a une commu chelou et kharun je crois que c'est les asmo qui dominent.. xD et ouais t'as vu presque 100M le lot xD

Outdoormix Outdoormix
MP
Niveau 6
21 avril 2016 à 23:32:44

Moi je vais jouer asmo donc je sais pas du tous , si beri est un nouveau serveur je pense aller sur celui la du coup :) fin la je suis encore en train de DL le launcher x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment