CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : glad/aede/clerc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gatias gatias
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 14:58:43

Bonjour,

Nouveau joueur aion je suis un habitué des MMO ou je pvp principalement.
Je me lance sur le jeu j'ai monté un gladiateur 38.
J'hésite à changer.

J'aime les classes qui peuvent ce débrouiller tous seul en pvp sans soucis avec le stuff + skill.
J'hésite entre clerc dps aede dps et glad.
Si la classe est compliqué sa ne me gène pas je la prendrais en main mais laquel est vraiment infame et qui n'est pas trop en dessous.

Merci

Silona Silona
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:57:12

Aucune est infame a part barde :rire:
Tu peux pvp solo avec toutes les classes et lvl38 ta encore rien vu du glad je trouve qu'il devient sympa en pvp au lvl55 :hap:

Satorin Satorin
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:38:27

Clerc DPS : c'est pas mal car gros dps, très bon heal (plus de groupe que solo), classes distantes et quelques boubous et buffs intéressants.
Le prob du clerc DPS c'est l'énooooooooooooorme manque de contrôle excepté le root (en vrai, ça joue seulement sur ce skill, et le stun de flamme des enfers qui a 30s de cd et qui proc pas énormément).

Aede : Classe assez intéressante pour ces buffs et en pvp, a un stun / kd lock de malade.
En vrai, l'aede est intéressant en pve seulement en spé buff et en pvp en spé dps. Au niveau du heal, c'est loin du clerc en groupe, c'est un très bon heal monocible (mais faut pas se leurrer, même en monocible le clerc reste mieux, rien qu'en spé dps).
Donc si tu cherches à faire du dégats en pvp et en pve, fuis cette classe, si t'aimes bien rendre fou l'ennemi en pvp quand il a plus sa deshock, ça reste pas mal.
D'ailleurs, par rapport à clerc, en aede spé dps, le heal est quasi inexistant, n'en parlons pas avec sort de fureur (et aucune amélioration de vit d'incant dans le stuff que tu dois avoir en dps), tandis qu'en clerc dps, tu peux largement tenir un groupe en spé dps, enfin, pour du pve, pour du pvp, c'est plus du soutien.

Glad : Gros dps, bonne survie et classe très nerveuse et marrante à jouer.
C'est bien en solo et en groupe, c'est surtout bien solo vs groupe (ou avec un heal au cul) et en 1v1, c'est une très bonne classe, elle a pas mal de controles physiques (kd, entrave, prise d'ether, réduction de def physique (ouai, bon, ça, c'est pas vraiment un controle :rire: )) et a ce qu'il faut pour survivre (retour de bourrasque, qui te rends une grosse partie de tes pv et augmentent ceux ci, et pendant 1min ou 30s, tu as une résis au crit ce qui fait qu'en pvp, t'es un tank avec ça ; blocage concentré, permet de parer 12 attaques ; sort de défense, augmente ta suppr mag de 1000, mais faut le stuff adéquat à mon avis pour ça, car l'apport est trop faible sinon ; ainsi que le sort de défense, si tu sais switch entre ce buff et préparation au combat, tu as un très gros tanking).

Le burst monumental dû aux buffs offensifs aussi : fureur qui est le buff de la deshock, augmente l'atk phys de 100% pendant 6s pour un bonus de def phys, autant de cd que la deshock ; posture d'assaut, augmente l'atk phys de 80% pendant 30s et réduit aussi la def phys, buff sans prérequis ; les ed buffs totalement fumés.

Le problème du glad, c'est que c'est ça demande pas mal de stuff et d'investissements, du genre une arme extensible qui est particulièrement utile en 1v1 contre certaines classes si ton follow est pas parfait, un bon arc pour ton switch, soit pour finir un type qui kite soit pour le stun et le rattraper, soit pour le proc gs et c'est aussi une classe qui joue pas mal sur la rng par rapport aux ailes renforcées (ton buff qui t'empêche les root snare etc) et les procs kd sur des bêtes skills type clivage etc.
Sinon, sans extend et sans rng en ta faveur, en général, vs un rodeur ou un distant potable qui sait un minimum kite, tu le toucheras pratiquement pas, sauf sous charge (et encore).
Après, c'est le prob de toute classes cac mais c'est particulièrement présent chez le glad car il ne possède pas de graps ou de tp (type assa) ou de réels stuns à distances (type aede et assa, et aussi templier remarque).
Enfin, si tu investis énormément sur ce glad, ce que je viens de dire ne voudra rien dire car avec une extend et bon stuff, pas besoin de follow, étant donné qu'actuellement, sur aion, un glad avec une extend a pratiquement autant de stats qu'un glad sans extend / ou fera tellement de dégats dans les 2 cas que la différence se sentira pas.

Voilà pour les 3 classes pour lesquelles tu hésites

gatias gatias
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 08:38:44

Bonjour,

Merci pour les réponses et ce gros pavé.
Donc pour pvp le glad est mieu ?

J'ai monté un aede 15 que je trouve pas mal mais on peu moins enchainer les mob qu'en glad à cause du mana.
Je le stuff maille pour l'instant pour pex le tissu est peu être meilleur pour le mana ?

J'hésite vraiment entre glad et aede.
Et j'ai vue des vidéos de aede qui sont monstrueux avec une survie de fou mais aussi des glad avec moins de survie mais qui tombe leur cible 3 fois plus vite et peuvent donc bien pvp solo.

Le aede ou le glad vous pose le plus de soucis ?

Je parle bien stuff et skill

Merci :D

gatias gatias
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 13:58:04

Et j'ai vue aussi sur internet apparemment le aede est pas facile hl en pvp parsqu'il demande beaucoup de stuff et de skill mais que bien joué c'est le top des classes mais sa demande une maitrise parfaite

Silona Silona
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 16:53:06

Il n'y a pas de "meilleur" classe ça dépend de toi.
Je joue bien mon chanter ( aede ) et j'ai aussi un glad lvl65 et je suis pas très bon avec :hap: Donc ça dépends de ton gameplay toutes les classes ont été up à la 4.8 ce qui fait que toutes les closses sont énormes en pvp pour le reste ça dépendra du mec d'en face et de vos stuff :noel:
clerc spe dps c'est cool mais perso un dudu ou je root mon adversaire toutes les 10s et dont le root dure 6s je trouve ça relativement chiant ta l'impression que le mec en face est un poteau :rire:
Glad c'est cool aussi mais faut être bien stuff sinon tu te fait allumer un truc de taré dans ce cas la c'est quitte ou double soit avec berserk tu tue rapidement de ton ennemie ou tu es mort :hap:
Aede : ne pas oublier de ce buff très souvent , certains buff durent 15s avec un cd de 10s donc tu peux les ré-utilisé direct apres :hap: C'est une classe supp heal/buff/dps , un couteau suisse en somme :hap:
Il y a barde aussi qui ressemble à clerc/aede mais c'est une classe très facile à jouer et je trouve pas ça amusant donc je peux pas te donner un avis sur elle.

Silona Silona
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 17:12:31

"Le aede ou le glad vous pose le plus de soucis ?"

Encore une fois si le glad est pas spécialement bon et que l'aede oui dans ce cas c'est l'aede qui va me poser prob et vice versa un glad bon posera plus de difficulté qu'aede paumé :noel: Par contre y a un système d'anti-classe elle te seront juste plus dur à tuer en fonction des classes.
Cuir bat maille
maille bat plate
plate bat cuir
tissu sont bon contre n'importe quel classe mais on pas l'avantage d'avoir une facilité face à une classe :hap:
Sinon Aede faut le stuff maille j'ai déjà vu des aedes stuff tissu mais jamais compris pourquoi :(
Aede peut aussi faire office de healer dans certaines instances je heal ORB ( rentus hardmode) sans soucis :noel: De plus l'aede a une spé dps pas degueux même si forcément ta pas le dps d'un glad sous berserk. La spe soutient heal est juste complètement fumé :hap: La spe buff c'est bien dans certaines instances et pourquoi pas pvp avec mais la ta le dps d'une moule et très peu de skills d'attaque faut aimer pvp avec cette spé avec mon templier ( main tank du jeu "peu de dps" mais sac à pv ) je fait plus mal qu'un aede spé buff pour que tu vois le délire :hap:

Message édité le 03 février 2016 à 17:13:41 par Silona
Satorin Satorin
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:23:46

"Sinon Aede faut le stuff maille j'ai déjà vu des aedes stuff tissu mais jamais compris pourquoi :( "

:ouch2: Ah ouai, j'veux bien savoir aussi :rire:
Clerc dps en tissu, ouai ok, si on veut, mais aede :question:

Sinon, en fait, depuis la 4.8, aede dps est devenu facile et pas mal op, j'ai un aede que je sors tous les 40 ans et rien qu'avec ça, je bats pas mal de gens stuff off2 avec bijoux et toute la clique avec un stuff dissensslol, pas parce que je joue spécialement bien l'aede mais car c'est une classe devenue beaucoup plus cheatée qu'avant

"Glad c'est cool aussi mais faut être bien stuff sinon tu te fait allumer un truc de taré dans ce cas la c'est quitte ou double soit avec berserk tu tue rapidement de ton ennemie ou tu es mort :hap: "
Ouai, c'est l'une des classes qui demandent le plus de stuff voir LA classe qui demande le plus en particulier, mais ça reste quand même très op avec un stuff dissenssion et une arme potable mythique qui se trouve tellement facilement aujourd'hui sur Aion

Satorin Satorin
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:32:29

D'ailleurs, je monte un clerc dps en ce moment et c'est juste délirant les aoe en clerc dps, t'as que la 2K parole de destru mais elle est largement au dessus de toutes les aoe du jeu à elle toute seule :rire:
Je prends un pack de 10 mobs, je balance la 2k, je met bouclier béni, un bon dot heal on sait jamais et j'attends :rire:

Silona Silona
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 00:46:37

Oui , en fait les classes healer Clerc/Aede/Barde sont super cheaté :hap:
Et oui les plateux ils doivent être bien stuff je me rappel quand un de mes potes qui a un super bon gameplay c'était fait allumé par un soso avec 2 de tension mais bien stuff :rire: C'est d'ailleurs la raison pour laquel j'aime pas trop glad le côté quitte ou double face à un mec stuffé me refroidis énormément sans doute car je joue le glad moyen :hap:

gatias gatias
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 08:57:24

Merci pour vos raison.

Vous m'avez motivé pour le glad.

Mais donc si je le stuff bien il est aussi bon que barbe aede etc quoi mais il faut le sutff ?

Stuff dissension c'est du loot en pve ou on peu acheter hdv ? pareil pour l'arme ?

et le stuff pvp peu s'acheter hdv ?

Merci

gatias gatias
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 08:58:39

le quitte ou double avec le glad c'est tous le temps ou quand l'on est pas stuff en glad ?

gatias gatias
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 12:17:02

Bonjour,

j'ai up mon glad 57, je l'aime bien mais bon je ces pas j'ai envie d'autre chose.

Je recherche une classe qui peu faire du pvp sauvage en solo des dudu et de l'arène.

J'aime jouer solo et j'aime réussir à bien gérer en solo même contre plusieurs.

Je pensais au clerc heal vue qu'il est heal je tomberais moins vite mes cibles mais ils ne me tomberont pas, un assassin ou je ces pas j'hésite vraiment.

Je suis motivé pour me mettre à fond sur un perso mais je ne trouve pas quel perso...
Pour du pvp principalement arène dudu et sauvage.

Help plss

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 12:34:07

Ben vu ce que tu nous décrit, tu cherche... un glad, sauf que c'est déjà ce que tu joues [[sticker:p/1kki]]

gatias gatias
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 14:25:51

Le glad n'est pas une classe plus de groupe ?

Lvl 57 sa ma soulé aussi le temps pour up il y a pas de quête c'est que tu bash de mob c'est horrible perso.

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:49:30

Le glad est aussi bon en solo

Et tu sais que si tu fais une autre classe, arrivé au lvl 57 où tu "bloque", ça sera exactement la même chose, les quêtes changent pas en fonction des classes.

T'es plus très loin du 65, si tu t'y met vraiment ça ira vite, mais c'est sur que si t'y vas à reculons t'avanceras jamais

Silona Silona
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 09:00:53

Bah oui le glad est mieux en groupe , par exemple un dred 6v6 ta le glad qui se mets au millieu du groupe ennemie et les mets presque midlife c'est la ou tu voit vraiment l'étendu de sa puissance :oui: Par contre c'est une très bonne classe en solo aussi en pvp comme en pve :(
Après pour le up faut continuer à bash via des quêtes , et ta pas trop à te plaindre depuis la 4.7 le pex est une grosse blague :hap: Et si tu bloque va besh nm en duo avec un healer , tu devrais prendre 1 lvl et demi facile à ton lvl , je prends encore 20% de barre d'xp au lvl64 sans amu xp ect.

"Je recherche une classe qui peu faire du pvp sauvage en solo des dudu et de l'arène. "
Toutes les classes peuvent faire ça , aion à une prédominance pvp :hap: Certaines sont plus accessibles que d'autres ont va dire :hap:

gatias gatias
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 08:52:15

Bonjour,

Samedi j'ai up mon glad lvl 65.

Je suis plus pvp, j'ai vue des stuff à sanctum en allant avec le tp à l'académie et du stuff quand on tp à akkron

A akkaron le stuff pvp il y en à plusieurs 2 ou 3 de plus en plus chères dans les 70k PA à +100k

Et à sanctum c'est du stuff à 1m+ ou 10m+

Quel stuff il faut farm en premier ?

Je pensais le stuff de akkron le plus chère ensuite le stuff de sanctum à 1m+ et ensuite le tous dernier mais je ne suis pas sur de moi.

Ensuite comment faire beaucoup de pa ? j'ai 100k actuellement je farm les sortes d'instances inter serveur ou on clique à côté de la boutique qui donne 7k en cas de loose mais appart sa je ne ces pas quoi farm.

Les quêtes à akkron ne donne presque rien en pa 150 je crois donc je ne ces pas ce qu'il faut farm pour avoir les pa.

Je ne connais pas les noms utilisé dans aion pour les différentes choses donc si vous pouviez expliquer quand vous me dites une astuce :S

Et comment avoir une bonne extand ?

Merci à vous

Silona Silona
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 13:35:06

Premier stuff pvp : dissension que tu farm avec les garni de levinshor ( connait pas le nom EU dsl ) c'est la map ou tu as katalamize/sauro/tour :oui:
C'est un stuff qui se fait façilement.
Le 2ème à avoir qui est un stuff endgame mais faut farm au moins 1 mois c'est le stuff abyssal 65.
Si t'arrive à te rank star off2 tu peux avoir un stuff demandant moins d'ap/céra.
Pour l'extend ta surement pas beaucoup de fric tu peux oublier , avec cp compris sur certains serv ça va jusqu'à 1 milliard pour une arme +10 extend non fusionné pvp.

gatias gatias
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 15:18:28

fusionné ? que veu tu dire ?

Les médailles de batailles servent à quoi ? je crois que l'on peu acheter le stuff dissension avec mais je ne trouve pas ou sinon il faudra farm 500 000 ap environ pour l'acheter en gagnant 30 000 pars jours.. long :P
Je vais acheter des lot gold et les revendre peu être pour me faire des kinah.

je ne vois pas l'endroit que tu me dis j'ai le jeux en français :/

Comment s'appel le stuff bleu pvp à l'académie à 10millions ap la pièce ? abyssal élite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment