CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aion est-il un MMO...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Matt912009 Matt912009
MP
Niveau 15
26 août 2015 à 19:07:24

Salut. :)

Je voudrais savoir si Aion est un MMORPG auquel on accède très difficilement a l'obtention d'un bon stuff (je ne connais absolument pas le jeu) sans avoir a dépenser ne serait-ce qu'un centime en jeu ? Quand je dis très difficilement c'est qu'en gros on est presque obligé d'avoir un pote qui peu nous aider ou une chance miraculeuse, si on peu obtenir un bon stuff en farmant (de façon pas trop "chiante" non plus sans vouloir être vulgaire) un donjon par exemple ça m'ira très bien.

Merci :)

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:06:01

pour le bon stuff, c'est du farm :oui: il est tout a fait accessible sans payer

Silona Silona
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:22:17

Oui :hap: et surtout le loot est tres random.
J'ai mis 6 mois a tomber la meilleur arme pve fufu pvp pour templar , alors que certains ont cette chance des leur premiere instance :hap:

Matt912009 Matt912009
MP
Niveau 15
26 août 2015 à 20:42:29

Ah c'est parfait alors merci ! Et si possible vous connaissez une classe pas trop chère et bien pour un débutant ? Merci d'avance :)

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:51:16

si tu veux commencer tranquillement pour découvrir, prend l'aede
t'as du heal, un peu de tanking, des dégats corrects
un ptit couteau suisse quoi :hap:

prend Prêtre puis Aede a l’ascension (lvl 10), je pense pas que tu vas le regretter

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
26 août 2015 à 22:33:42

Barde sinon c'est l'aède en amélioré :hap:

Silona Silona
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 01:41:43

Stop avec ta classe pourrave toi :hap:
sinon moi je dis go gunner si tu veux la facilité et dps.
clerc si tu veux jouer le healer en instance.
Aede pour être polyvalent.
Glad si t'aime les gros guerrier dps :hap:
assa pour avoir un gros gros dps mais faut savoir le jouer :noel:
templar si t'aime tank en instance mais en pvp légèrement plus dur que le glad qui est l'autre spé du guerrier :hap:
Ethertech/barde je trouve ca tellement op que quand je tue un mec avec cette classe je ressens pas de satisfaction donc j'en parlerai pas et soso/spi j'aime pas le gameplay je peux pas donné d'avis.

Bref All>Gunner>barde :hap:

Matt912009 Matt912009
MP
Niveau 15
29 août 2015 à 22:21:14

Salut !
J'ai pu tester le jeu un peu, je suis Aède niveau 15 (ou 16 :hap: ) et je trouve le jeu vraiment sympa (même si je trouve que les mob sur les maps sont un peu long a tuer même avec les armes donnés par les quêtes de mon level, mais bon... :hap: )

J'ai remarqué aussi quelque chose, c'est le nombre de quête que l'on peu prendre d'un seul coup absolument colossale. Je sais pas trop si les quêtes en bleu / bleu foncé sont vraiment secondaire ou s'il faut les faire pour garder un niveau par rapport aux quêtes principales au moins égal ou supérieur a celles-ci, mais moi qui est l'habitude de tout prendre et tout faire d'un coup (pour que ça aille plus vite évidemment), la je me retrouve vite submergé par ce nombre de quête, y'en a trop je trouve :hap:

Évidemment je pourrais en sauter quelques-unes mais je préfère garder un niveau correcte et c'est franchement long de devoir se coltiner toute les quêtes comme ça, surtout que des fois je sais même pas ou aller :(

Sinon le jeu est franchement pas mal, les graphismes sont bon, j'aime bien l'Aède vu que je prends pas trop chère encore même si je manque cruellement de DPS j'ai l'impression et le fait de voler est franchement sympa même si c'est que par endroit :)

Silona Silona
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 22:25:44

Aede en spé dps HL ca fais bien mal en beshmundir j'avais 1950 de dps/seconde ce qui est pas mal piyr un lvl53 en stuff pvp 40e :hap:
bas level jusqu'au lvl43 environ ta que des buffs et pas d'attaques ca se débloque d'un coup a partir de ce lvl la :hap:
Concernant les quêtes bleu clair pas la peine tu en fait une de temps en temps quand la recompense est pas mal mais c'est tout par contre oui depuis la 4.7 les quetes bleus foncés sont beaucoup plus importantes certaines sont d'anciennes quêtes principal ayant basculé en quête bleu :ok:

Matt912009 Matt912009
MP
Niveau 15
29 août 2015 à 22:43:32

Ah merci alors, je pense que je vais stop les quêtes bleu clair (même si ça me stress de les voir sur la map elles sont vraiment longues a faire :hap: ). Juste si jusqu'au level 43 j'ai pas de nouveau sort d'attaque ça va être compliqué :(
Sinon j'aurai une dernière question, imaginons y'a un moyen miracle pour exp super vite jusqu'au niveau 60 comme ça, est-ce que j'aurai manqué quelque chose de crucial ? Par exemple dans un jeu que je connais y'avais des réputation a faire a certain niveau, et si on dépassais ce niveau notre perso était juste foiré et on devait tout recommencé si on voulait être fort :hap:
Merci.

Silona Silona
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:54:08

Bah tu va rater tout le background du jeu quoi c'est dommage :( Autant qu'on rush les lvl quand t'es a ton 5eme reroll ok mais le 1er c'est mieux d'explorer le jeu :(
Et non le jeu avant le lvl65 c'est de la rigolade en 1 an et 1/2 ils ont simplifié le leveling 2 ou 3 fois :hap:
et ouai ta peu de skill d'attaque mais les skills que ta la ont un cd tres court et tu as des heals et des buff tu peux limkte dormir sur le clavier et te reveiller en ayant terminé les quêtes quoi :hap:
Après si ca te plait pas que tu pref un perso dps avec du heal je te conseillerai plutôt clerc spé dps dans ce cas :o))

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:02:56

du moment que tu fais tes quêtes jaunes et bleues foncé, tout va :oui:
ça va naturellement t'emmener vers toutes les étapes

Matt912009 Matt912009
MP
Niveau 15
30 août 2015 à 10:08:55

Oki merci, d'ailleurs j'ai commencer a le faire et je me suis retrouvé face a un mob level 17 (j'étais 16)...
Honnêtement sans mes heal il m'aurait tué :hap:
Je sais pas si c'est un problème de stuff ou autre mais je vais pas me permettre d'avoir un level de moins que les quêtes principales parce que la... :(
Si je ne fais pas les quêtes secondaire, pour garder un bon niveau y'a pas un moyen d'exp d'une autre manière que les quêtes ? J'ai vu qu'il y avait une instance par exemple, ça donne peut-être pas mal d'exp. Je pense aussi aux métiers y'a peut-être un moyen aussi :hap:

Merci pour vos réponses :)

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
30 août 2015 à 11:18:40

oui les instances solo rapportent pas mal d'exp.

surtout celle bas lvl (17 mini) que tu peux faire plusieurs fois par jour et qui possède des quêtes répétables

Matt912009 Matt912009
MP
Niveau 15
30 août 2015 à 11:21:24

Ah oki parfait alors, je verrais si je gère l'instance (je crois qu'il y en a des solo) :)
Je verrais pour maintenir un bon level, ça devrait pas encore me poser du soucis a mon niveau j'imagine :hap:

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
30 août 2015 à 14:35:22

Aède c'est la pire classe en PvP 65 :hap:

Tu critiques mon barde mais tu proposes gunner :hap: :hap:

Message édité le 30 août 2015 à 14:35:37 par [lV]Screameuse
Silona Silona
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 15:05:22

Aede pire classe pvp ? Mdrr :hap:
Et oui gunner est moins OP que barde :ok: Mais il reste OP :hap:

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 15:22:34

J'imagine que tu tapais un mob avec plusieurs bulles :hap: c'est normal!
Sinon tu es quel serveur/faction?

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
30 août 2015 à 16:43:16

Barde c'est cheaté en PvE mais vu que c'est du PvE tout le monde s'en fou, alors que Gunner c'est cheaté en PvP et là tu seras insulté, surtout qu'en pve solo gunner c'pas terrible, Barde ça peut faire les 2 :hap:

Par contre à la 4.8 tu pourras dire que Barde c'est OP en PvP car le silence sera maintenant un sort à part ( plus besoin de lancer des cast's + enchaînement ), un sort plutôt OP en dommage donnera un buff de dommage à toute la cohorte, ça aussi c'est cheaté, les 3 sorts de mana transformé en 1 seul.. :hap:

Bref et 4.8 Gunner nerf donc go prendre barde :hap:

Message édité le 30 août 2015 à 16:46:34 par [lV]Screameuse
Matt912009 Matt912009
MP
Niveau 15
30 août 2015 à 22:00:45

Le mob que je tapais avait 3 bulles (ou deux :hap: ) je crois. Je suis Ca... enfin un truc qui commence par "Ca" :hap:
Je suis asmodien et actuellement level 18 j'ai pas trop pu jouer aujourd'hui tiens :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment