CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions à propos du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
25 juillet 2015 à 18:09:28

Bonjour à tous, c'est encore moi :)

Alors tout d'abord j'ai réussis à monter une Rodeuse lvl 46 sur Suthran Ely. Mais j'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas de réponse c'est pour cela que je me tourne vers vous :hap:

- À quoi servent les plumes qui se vendent à plus de 100M au négociant ?
- Je suis lvl 46 donc je peux faire DD et Ordalie mais quelles sont les fréquences d'entrées de celles-ci ?
- Je ne sais pas si je dois xp jusqu'au lvl 65 et me stuff après ou me stuff correctement et up 65... (sachant que mon but est de faire du pvp et que du pvp), que me conseillez-vous ?
- Vers quel stuff PVP me tourner ? Ordalie ? Abyssale ? Je sais pas trop lequel est le "meilleur" :(
- Je ne sais pas non plus comment gemmer mon stuff (Pierre de mana, pierre divine, conditionnement etc...)
- À quoi sert la fusion d'arme ? Et quel type d'arc fusionner avec un autre ?
- Dois-je mettre ton mon stuff en +15 ? Ou attendre le lvl 65 et avoir un stuff pas mal pour ca ?
- D'ailleurs, comment mettre son stuff en +15 ? Avec quelle pierre d'enchantement ?
- Si j'échoue lorsque je met une pierre de mana, les autres déjà mises vont-elles s'enlever ?
- si je reskin mon pourpoint actuel (bas level) mais que j'en drop un mieux, mon skin est perdu ? Je pourrais pas reskiner le nouveau avec l'ancien ?
- Quelles instances faire au lvl 46 ? lvl 65 ?

Pour le moment c'est tout ce que je trouve comme questions :(
J'espère que vous pourrez répondre à l'ensemble de celles-ci le plus clairement possible pour qu'un noob comme moi puisse comprendre :hap:
Et merci à vous de votre patience et de votre entraide (vous m'avez déjà pas mal aidé !)

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
25 juillet 2015 à 18:21:26

J'ai oublié de vous dire que je suis vétéran et actuellement je possède un compte gold (si jamais ça peut aider pour les réponses) :)

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
25 juillet 2015 à 18:32:01

Ha oui et quel stygma prendre ? Pour le moment j'ai que flèche de sommeil et silence mais a la 4.8 ils deviendront des skills normaux ... Alors que prendre ? Que me conseillez-vous ?

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:52:06

- Les bijoux en plume ça se met dans le slot sous les ailes quand t'ouvre ta fiche de personnage, en gros ça te file des bonus suivant le type de la plume (Magique ou Physique), et tu peut enchant ce bijoux avec des sérums de réévaluation (très très cher), en gros si ça réussit tu le passe +1, et les stats sont améliorées, si ça pète tu retombe à 0, même si t'étais genre +5, par exemple si tu veux tenter le +6 mais que ça pète, tu te retrouve avec une plume +0

C'est une grosse pompe à fric cette merde, et puis c'est pas du tout indispensable, t'en occupe pas pour le moment :ok:

- DD ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais il me semble que c'est 12h, 20h, Minuit, et peut être un dans la nuit ou tôt le matin j'sais plus, pour les orda je me souviens jamais des horaires, quand j'ai envie d'en faire je vais juste voir si c'est ouvert, et si c'est fermé tant pis :hap: Mais t'as les horaires sur internet je pense

- Si ton but est de faire du PvP et que du PvP, rush le level 65, tu te feras un stuff dissenssion (le fameux stuff PvP qui s'obtient en faisant du PvE :pf: ), en 2-3 semaines max tu l'as, t'as juste a faire les journa/hebdo dissenssion qui te filent des médailles de bataille (Les hebdos ça prend 1h par semaine, 2h max)
Tu peut aussi te faire un stuff PvP "en attendant", si tu veux DD en faisant plus mal et en résistant mieux, en gros avec les pièces (argent, or, platine) tu peut acheter des "coffres a récompenses" qui peuvent te filer du stuff (30e pour les pièces argent, 40e pour or, 50e pour platine), mais ça coûte beaucoup de pièces, faut vraiment beaucoup farm les quêtes de pièces si tu peut pas acheter de pièces à l'hv

- Comme je t'ai dit, au 65 tu fait un dissenssion, et avant tu te fait un stuff abyssal avec la technique que je t'ai dit si t'as le temps/l'argent, sinon tu peut aussi faire un stuff ordalie mais bon... tu le garderas vraiment pas longtemps et il est plutôt chiant à faire, mais c'est un stuff potable quoi

-En rôdeur il te faut de la crit physique. Beaucoup de crit physique. Tant que t'es pas 65, gemme toi full critique physique, ensuite quand tu seras 65 faudra gemmer différemment car t'atteinds plus facilement le cap crit
Mais franchement, ça sert à rien de gemmer ton stuff de leveling, à part si tu trouve des pierres de mana de crit pas cher (genre les blanches), elles sont pas ouf mais ça passe pour le leveling
Pour les pierres divines, t'en occupe pas pour le moment, pareil pour le conditionnement (c'est que sur certains stuff)

- La fusion ça sert a fusionner ton arme avec une autre pour avoir de meilleurs stats (c'est obligatoire quand t'es HL si tu veux être un minimum compétitif), en gros ton arc principal va être un fat arc PvE avec des dégats de porc, et tu vas le fusionner avec un arc PvP, ce qui aura pour effet de foutre les stats PvP sur ton arc PvE, donc en gros t'aura un arc avec une plage de dégats énorme tout en ayant les stats PvP qu'il te faut (Par contre tu peut fusionner seulement les armes à 2 mains, donc tu peut pas fusio de dagues, d'épées etc...)

-Non, vu que c'est ton premier perso c'est useless pendant le leveling, c'est du gâchis d'argent.
Par contre, si un jour tu fait un 2e perso, et que tu as des sous sur ton main, tu pourras enchant un 40e +15 pour ton reroll, car un 40e +15 ça lui servira du lvl 40 au lvl 65, et tu pourras en plus le réutiliser sur un potentiel 3e perso, s'il porte le même type d'armure (Genre si en 2e perso tu te fait un glad, que tu lui fait un 40e +15 en plaques, ben ce stuff tu pourras le refiler à un 3e perso Templar)

- Y'a quelques mois c'était comme ça, tout s'enlevant, mais plus maintenant, maintenant seule la dernière pierre posée avant celle que tu pose vas s'enlever

- Si c'est pas un skin où il est écrit que tu peut reskin qu'une fois (les skins boutiques), tu pourras le reskin à l'infini, donc si, tu pourras reskin ton nouveau avec l'ancien

- Au lvl 46, fait laboratoire de théobomos/forteresse d'adma en boucle, ça te file du stuff pas trop trop mal, et un arc potable, mais c'est pas aussi bien que si tu jouais une classe corps à corps car dans ces instances les classes cac dropent des armes extensibles, mais fait les quand même ça rapporte plein d'xp, et pour le lvl 65, tu verras bien :ok:

Pour les stigmas, garde ta flèche de silence et de sommeil, elles sont très bien, et pour le reste faut que tu prenne la branche flèche éclaire, c'est la seule viable en PvP

Dit moi si t'as pas compris un truc, car j'ai un peu parlé comme si tu connaissais bien le jeu, désolé :hap:

Message édité le 25 juillet 2015 à 18:54:21 par FiveZ
pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
25 juillet 2015 à 19:21:17

Hum super c'est très très clair ce que tu me dis merci beaucoup !!
Je prends en note tes conseils et du coup je vais les appliquer pour ma rôdeuse :)

Mais du coup, il faut faire quoi pour faire le stuff dissenssion ? C'est une instance ? (Désolé je connais vraiment pas du tout le contenu d'Aion HL :( )
EDIT : ok j'avais mal lu ce que tu m'as dis, j'ai pigé comment faire :)

Et concernant le stuff en +15, il faut l'enchanter mais comment ? Avec des pierres L machin ? J'ai pas du tout pigé cet aspect là :(
Et pareil que les pierres de mana, si on up +12 et qu'on réussit pas à up +13, ça le remet à 0 ?

Après pour le reste tout est très clair je pense... Si jamais j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit (et ce sera le cas :hap: ) je uperais le topic !

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses FiveZ, t'es sympa comme mec :hap:

Message édité le 25 juillet 2015 à 19:23:17 par pouki38
FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:29:08

Pour l'enchant avec les pierres L machin, je t'avoue que j'en ai aucune idée car c'est un nouveau système et que je le connais pas vu que je joue plus, je connais que l'ancien système désolé :hap:

Les pierres de mana c'est pas du tout comme l'enchant, en gros sur ton stuff t'as des slots pour les pierres de mana, et quand tu met une pierre de mana, si ça réussi ça rempli un slot, si ça fail ça enlève une pierre de mana qui était déjà dans un slot (ou ça fais rien si aucun slot était rempli), c'est pas un système de " +1 si ça réussi, -1 si ça fail"

Et merci :hap:

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
25 juillet 2015 à 19:33:59

D'accord merci :)
Si d'autres personnes connaissent le système de l'enchantement en +15 avec des pierres, ce serait sympa qu'elles puissent me conseiller.

Si non, merci encore FiveZ :)

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:39:58

http://aion.jeuxonline.info/article/13456/enchantement-gemmage-reevaluation

J'ai trouvé ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:56:17

"+5, par exemple si tu veux tenter le +6 mais que ça pète, tu te retrouve avec une plume +0"

Non non j'ai pété 3 plume , fail=plume détruite

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:01:20

Ah carrément ? Me semblait que ça remettait a 0

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
25 juillet 2015 à 22:02:28

Merci pour le lien fivez :ok:
Et pour la plume c'est quand même une belle arnaque ça quand même :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:19:39

Bah ouai five pourquoi tu pensais que j'avais pété un cable apres avoir détruute 2 +5 et une +6 :rire: Une plume faut s'en occuper quand le reste de ton stuff est déjà en +15 les bijoux pvp uprade. Fin je void ca comme ca une plume tu investis dedans quand tout le reste de ton stuff est bien que ta les cap atk/crit/pv avec les pierres qui coute ultra chère.Perso on m'avais avancé ma premiere plume et le mec ma dis de la payer quand j'allais finir mon stuff je précise c'est un mec de ma friendlist donc faut pas demandé à un vendeue sa plume et que tu payera 3ans plus tard :hap: Bref tu pete une plume +5 c'est dans les 400M qui sont parti en fumé :hap: Après sur les classes avec un petit dps une plume +6 en comptant le weav tes dommages ont rien avoir et ta 900 hp en +. Bon évidemment stuff son perso en abyssal est clairement une prio :hap:

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
25 juillet 2015 à 23:07:17

Et au sujet du stuff pvp 50e, on peut l'avoir contre des pièces de platine ?
Car j'ai beau me renseigner de partout, tout le monde dit que seuls les bijoux pvp 50 sont dispos contre des coffres de récompenses et l'arme (avec énormément de chance),
Alors du coup, si on peut vraiment avoir le stuff complet 50e, on peut l'avoir ou ?

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
25 juillet 2015 à 23:15:20

Et une autre question :hap:
Le meilleur stuff pvp reste l'abyssal 65 gouverneur non ?
J'ai pas regardé ce qu'il faut pour l'avoir mais j'imagine que c'est très très dur non ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 00:49:04

Ah bah oui le stuff gouv est pas facile à avoir.
Ta que 2 personnes par serveurs qui peuvent se les peocurer... le gouv asmo et le gouv elyos :-)))
Autant dire que j'ai mis 8 mois à passer star off 4 alors rien que passer star off 5... :hap: Actuellement le meilleur stuff en réalité c'est le stuff abyssal mythic dispo officier 4 étoiles mais conditionable que à partir du rang de général

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
26 juillet 2015 à 00:58:31

Oui donc je vais me contenter du dissension dans ce cas :hap:
On verra plus tard le stuff abysse...
Et au sujet des pièces d'or pour le 50e ?

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:28:32

Euh ouais pardon j'me suis trompé, tu peut avoir que les bijoux effectivement, mais normalement tu peut avoir le 30e et le 40e avec les pièces argent/or

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
26 juillet 2015 à 01:34:28

D'accord pas de soucis merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:35:46

30e ta le full stuff contre les pièces armes comprises.
40e ta épaulierre/chaussure/gants/bijoux/armes.
50e ta les bijoux/armes c'est tout

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
26 juillet 2015 à 01:47:12

Ok merci ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment