CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos du free to play ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 03:59:50

C'est pas un peu mensonger de dire que aion est f2p alors que tu dois payer pour tout ? Tu ne peux pas échanger avec les gens car tu n'as pas de lot gold, tu ne peux pas utiliser l'hdv non plus, ni acheter aux gens assis dans la rue, ni même utiliser les canaux de discutions...
Et ceux qui disent qu'on peut acheter un lot gold avec des golds j'vous demande comment farmer 50M sans pouvoir vendre à l'hdv...

Vandrill Vandrill
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 04:09:02

Inutile avant le HL, tu fais quelques économies en achetant 4 stigmas pendant ton leveling sans plus. Une fois 65 il devrait te rester pas mal de kinahs après que tu sois à jour pour tes stigmas il te reste quoi 20m tu demande à un gars de ta légion de t'avancer le lot gold tu lui rembourse en une semaine max :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 04:14:36

Ouais mais ça veut dire vendre tous tes items à perte juste car si tu payes pas tu ne peux rien faire dans le jeu ?

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
21 juillet 2015 à 14:00:33

Chaque partie de stuff que tu loot ( tunique,arc,jambière) tu l'vends aux PNJ et ça part vite

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
21 juillet 2015 à 14:01:27

J'ai écrit d'la merde au dessus, évidemment que ça part vite xD J'voulais dire ça donne plein d'argent

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:06:47

Ouais c'est ce que je compte faire, sinon pour rush les 50M~ c'est quoi le mieux, c'est de demander une avance à quelqu'un ? Car on sait bien que dans les mmorpg c'est pas avec les commercants que tu te fais de l'argent mais avec les joueurs, j'aimerais bien pouvoir avoir un mois de compte premium assez rapidement pour pouvoir utiliser l'hdv au plus vite :noel:

-BornToWin- -BornToWin-
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 21:24:31

J'avais 40M quand j'etais lvl 43 a force de faire des instances donc sa passe le lot gold oklm

-BornToWin- -BornToWin-
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 21:26:07

Et puis si t'es lvl 65 et que t'as toujours pas de lot gold et que t'es soit soso soit clerc soit barde viens mp et je te donne une technique de farm dans un lieu secret tu vas te faire 15M/heure :ok:

-BornToWin- -BornToWin-
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 21:32:26

Par contre tu devrais te bouger parceque je crois que le sous sol va etre supprimer a la 4.8

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:26:46

Non en fait j'suis lvl 15 j'ai commencé avant-hier, j'suis ranger, et j'comptais utiliser l'hdv histoire de me faire de l'argent, mais j'vais exp sans, puis je m'ocuperais de ça, merci pour les réponses.

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:11:24

De toute façon je vois pas comment tu te serais fait de l'argent avec l'hdv en étant lvl 15

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:18:20

Lol lvl5 ta pas besoin du lot gold sérieux :hap: A partir de 40-50 ca devient intéressant d'en avoir un et lvl60-65 c'est un peu obligé :hap:

-BornToWin- -BornToWin-
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 20:41:42

non non tu commences a avoir vraiment besoin de l'HV qu'a partir du lvl 65 avant c'est COMPLETEMENT inutile sauf si tu veux twink

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:45:53

Le 22 juillet 2015 à 19:11:24 FiveZ a écrit :
De toute façon je vois pas comment tu te serais fait de l'argent avec l'hdv en étant lvl 15

Bah dans un mmorpg (avec du monde) y'a toujours moyen de se faire de l'argent avec l'hdv à peu prêt n'importe à quel niveau rien qu'avec l'achat et la revente (et puis beaucoup d'argent niveau 15 n'est que peu d'argent lvl 65 donc ce n'est pas si dur) par contre oui ça ne sert pas des masses avant un certain niveau je suppose, mais le fait de ne même pas pouvoir vendre d'objet dedans m'insupporte un peu, ça veut dire vendre au pnj tous les items et j'apprécie pas trop, mais bon je ferais avec vu qu'apparemment c'est pas si dur de se faire un lot gold à partir d'un certain niveau, et après ben j'aurais un mois pour me faire assez d'argent pour en racheter et ainsi de suite donc ça à l'air d'aller, même si je n'aime pas trop le système.

-BornToWin- -BornToWin-
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 21:08:02

Ben ok active ton lot gold au lvl 15 et bonne chance pour te faire 45M Avec sachant qu'au lvl 65 sa se vend en meme pas 2heures

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:50:51

Le 22 juillet 2015 à 21:08:02 -BornToWin- a écrit :
Ben ok active ton lot gold au lvl 15 et bonne chance pour te faire 45M Avec sachant qu'au lvl 65 sa se vend en meme pas 2heures

Euh... tu ne comprends pas ce que je veux dire j'pense. En gros :
-Y'a toujours moyen de se faire de l'argent avec l'hdv dans les mmorpg avec un nombre suffisant de joueurs, rien qu'avec l'achat/revente d'objets;
-Quand je parle de se faire de l'argent je parle par rapport à notre niveau, un niveau 15 aura du mal à se faire autant qu'un lvl 65 avec l'hdv;
-Je dis aussi que j'ai compris que c'était pas utile d'avoir un lot gold si tôt (même si les inconvénients sont très chiant à mon goût), et que j'allais attendre d'être plus haut level pour m'en acheter.
-Et enfin je dis qu'apparemment une fois qu'on est haut lvl et qu'on a un lot gold c'est rapide de s'en acheter un autre, donc d'avoir en permanence accès aux avantages.
Voila j'espère que c'est plus clair.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment