CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : J'aimerai faire katalamize ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luffy0303fr luffy0303fr
MP
Niveau 3
22 mai 2015 à 23:31:55

Bonjour,

Je suis Kiizhi, un rodeur sur Urtem. J'aimerai faire un katalamize mais personne m'accepte ....., j'ai 1100+ crit, et 2900+ de précision et presque 900 en attaque. Voilà voila, le seul bémol, c'est que je suis en dissension..., et le rhun est trop long a faire donc.., est ce qui a des personnes qui pourrai me faire découvrir l'instance ? (Je pourrai avoir des stuffs éternels pour avoir un meilleur stats ....). Je vais dormir, et j'espère qu'il y aurait des réponses quand je me relèverai :/

Merci d'avance !

Je me co a 14h demain !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:54:21

"et le rhun est trop long a faire donc."
Biensur ceux qui ont pris le temps de passé par le ruhn avant d'être full stuff mythic ont que ca a faire de PL un mec qu'ils connaissent même pas. Pour ma part ta un rodeur dissension qui postule et de l'autre un rodeur full ruhn y a pas photo je prends le mec stuff ruhn.

Eugenie_ Eugenie_
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 01:20:39

Je suis lvl 61, et j'ai farm le kahrun dès le 60, j'ai tout le stuff en gold, dont les bottes up en légendaire full PV+100, c'est long certes, mais c'est le minimum requis pour avoir un accès au stuff mythique, ça me semble réglo ^^

Kingisban Kingisban
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 09:22:20

T'façon en rodeur, y'a rien de plus simple, TU peux faire kata avec moin de 12/10 joueur facilement si tes stuff et bon ( après cher pas si y'a eu un nerf ou buff de l'instance depuis la 4.0)
Le rhun est long, en plus de sa ces un stuff useless. Le dissension sa suffit large, et ces pas du PL Moderetard, juste de l'aide.
"PL un mec qu'ils connaissent même pas"
On suce pas tous des bite comme toi ingame pour ce faire aidé en pve, kata on le faisait avec 4/5 dissension et on le down ez avec ma legion..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:26:07

Tu suce peut être des bites mais c'est pas mon cas sale bouffon

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:29:44

Au passage de l'aide c'est quand une personne s'en sort pas alors qu'elle s'en donne les moyens , si ta juste la flemme de faire un stuff oui c'est du pl.

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:55:40

J'comprends pas pourquoi les gens acceptent pas les mecs en dissenssion, c'est quoi ces élitistes à la con, Kata ça demande pas d'être overstuff sérieux, mon 4e run c'était à 3h du mat, j'ai du tank en glad alors que j'avais jamais tank cette merde et j'étais encore en dissenssion, et on avait des rôdeur qui avaient jamais fait l'instance et qui avaient même pas leur cristal d'entrée (quand y'en fallait encore, d'ailleurs on a du leur en filer), pourtant on l'a fait easy

Satorin Satorin
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:07:03

Ouai, c'est chaud de penser qu'il faut être en full ruhn pour cata, surtout en tant que dps
Dissenssion gemmé proprement, arme ruhn +5 fusionné dissenssion, ça passe partout, même en tour de ruhn
Et pour heal, tu peux même aller en full AO (ou voir peut etre un bouclier plus résistant comme celui de rentus), tant que tu as assez de pv et que tu sais bien heal, c'est simple

Message édité le 28 mai 2015 à 01:07:26 par Satorin
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment