CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm les Medailles en céranium et PA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Groom_Service Groom_Service
MP
Niveau 34
21 mai 2015 à 06:53:24

Bonjour, voila j'ai un aède 65 full dissention, mais vu que je me fais prendre par toute les classes en PVP, je voudrais commencer à farm le Abyssal 65.

Vous seriez quelle est la technique pour farm rapidement les medailles et PA :question:

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:56:50

Rvr , dred pour les céra/céra brisé et pour les ap dred et pvp sauvage y a rien de mieux ( je fais 200k ap/j rien qu'en faisant du pvp sauvage ^^)

Groom_Service Groom_Service
MP
Niveau 34
21 mai 2015 à 08:05:45

Le 21 mai 2015 à 07:56:50 Moderatonche a écrit :
Rvr , dred pour les céra/céra brisé et pour les ap dred et pvp sauvage y a rien de mieux ( je fais 200k ap/j rien qu'en faisant du pvp sauvage ^^)

Merci d'avoir répondu si vite. Pour le pvp sauvage, je n'ai clairement pas le niveau. Déjà parce-que je maîtrise mal mal classe en PVP et que j'ai un stuff en dessous de la moyenne.

Il me reste que le Dredgion ou là aussi je ne fais que perdre. (Asmo Urtem).

J'ai l'impression que les médailles sont moins chiants à farm que les PA.

Message édité le 21 mai 2015 à 08:08:03 par Groom_Service
khelen khelen
MP
Niveau 3
21 mai 2015 à 13:11:36

Faut faire les bastion ! 4 cera et 42k ap a chaque fois

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:50:19

Le 21 mai 2015 à 13:11:36 khelen a écrit :
Faut faire les bastion ! 4 cera et 42k ap a chaque fois

le conseil de qualité pour un mec stuff dissenssion

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:05:49

J'avoue :hap:
Bastion est à exclure tant que t'es pas assez stuff.
Et j'ai oublié à akaron ta des quete farm journalière je crois qui donne une céra par quête.

Eugenie_ Eugenie_
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 01:28:57

Je suis l'auteur, j'ai juste changé de pseudo.

Sinon je suis aussi stuff Karhun Full PV+85/100. Vous pensez que je peux bastion avec ça :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 07:27:23

Comment dire ...
J'étais en kahrun full pv85 et le tout en +10 avec les bijoux.
Bah j'ai été littéralement 2 shoot et j'étqis templar donc avec la grosse def. Donc si un templar full kahrun +10 ce fais os je pense que si un mobs te touche pouf t'es mort.
Et j'me suis rendu compte qu'il fallait un stuff minimum quand même , je me suis fais le sauro éternel +10 avec les bijoux éternel et un hypéion mythic. Bah je me prenais des claques monumental encore à ce moment la :hap:Donc quand j'ai vu ca j'ai attendu pour bastion et je me suis plutôt tourné vers tour/katalamize , j'ai pu avoir l'effet de set bijoux katalamize et j'ai eu 3 pars mythic dynatium ( et tour franchement c'est easy comme instance ) et hop rebelotte en +10 et la je prenais des claques "normal" . Le bastion a èté up niveau difficulté à la 4.7 donc en kahrun.. :hap: A la limite tu pourra faire la spé foreuse :hap:

khelen khelen
MP
Niveau 3
31 mai 2015 à 11:51:14

Serieux les ecoute pas...c'est du grand n'importe quoi..je suis templier et j'ai commencé les bastions quand j'etais full dissen et j'ai jamais EU de grosses difficultés..et je faisais la def...donc si t full kharun ca passe laaaaargement, apres le plus dur c'est d'etre pris car quando les gens te connaissent pas c'est chaud. Mais à partir di moment t ou tu vas trouver ton bastions ca ira nickel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 05:34:21

Dissension ta de meilleur stat que le kahrun si je me souviens bien par contré ta pas l'aggro augmenté donc pour garder les aggro faut du dps ou jouer en spé tank ( jamais réussi à jouer comme ca :hap: )

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:56:55

Le 31 mai 2015 à 11:51:14 khelen a écrit :
Serieux les ecoute pas...c'est du grand n'importe quoi..je suis templier et j'ai commencé les bastions quand j'etais full dissen et j'ai jamais EU de grosses difficultés..et je faisais la def...donc si t full kharun ca passe laaaaargement, apres le plus dur c'est d'etre pris car quando les gens te connaissent pas c'est chaud. Mais à partir di moment t ou tu vas trouver ton bastions ca ira nickel.

ce que je disais c'était évidemment dû au fait qu'il ne trouvera jamais de bastion avec ce stuff, pas qu'il sera useless, s'il en est à demander quoi faire sur le forum c'est qu'il n'a pas de guilde (ou pas guilde pour faire bastion) donc en PU, good luck pour trouver un groupe en dissension.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment