CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Légion recherche joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxxjeff85xxx xxxjeff85xxx
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 09:37:31

Bonjour à tous.

Ayant essayé plusieurs légions et ne trouvant pas satisfaction, je viens de créer la mienne avec deux amis tous 65.

alors, si tu es un adulte de + de 30 ans, ne parle pas de cul, ne rage pas et joue souvent le matin ou/et le soir, n'hésite pas à me contacter.

Les - de 30 ans passez votre chemin svp.

Mon pseudo sur AION : papyjeff / barde / 65

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 10:07:17

la discrimination >.> y'a des gens qui correspondent à ce profil dans les +20 ans les gens, ou alors faut rajouter "si vous avez + de 30 ans et que vous êtes fermez d'esprit", là à la limite ça peut coller :ok:

wdom57 wdom57
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 11:55:39

Bonjour,

Faction, Serveur svp?

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 12:43:13

WTF ! :ouch:
Quand j'ai commencé les mmo les gens voulaient des 18-20+, maintenant que j'ai cet âge y en a qui veulent des 30+ ? Tu veux jouer avec des papas uniquement ? Je sais pas si t'aura un gros succès, sauf si c'est un projet pro-casu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:39:35

Je vois le délire légion "mature".Sauf que si tu viens sur Aion c'est pour Jouer pas pour être sérieux mais pour rire ensemble.Mon GM , mon tribun ont tout les 2 + de 30 ans et ils déconnent + que certains "jeunes".
Dis plutôt que tu veux des gens sérieux tout simplement.Car bon uniquement des 30+ ca enleve déjà une certaine population + en comptant ceux de la tranche d'âge qui viennent la pour pété un coup , ceux qui sont déjà dans des légion "mature" et qui vont pas la quitter pour une nouvelle légion de 3 joueurs , ceux qui joue sans légion , tu va pas avoir masse candidats :o))

Message édité le 11 avril 2015 à 14:41:28 par
xxxjeff85xxx xxxjeff85xxx
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 10:31:29

Bonjour, pour répondre a vos messages, sachez que pour moi une légion est un rassemblement de gens qui s’apprécient et on des soucis et des horaires identiques.
J'ai testé plein de légion, ça parle de cul, ça s'engueule, ça s'insulte même. Perso j'ai 46 balais et j'ai passé l'age de me taper la garderie du mercredi soir. Il faut accepter que nos centres d’intérêt ne soient absolument pas les mêmes et je ne suis pas la pour jouer au pédospy...
Sur Aion je viens pour me détendre et si je craie ma propre légion c'est pour en plus choisir moi même les gens avec qui je passerais pas mal de temps sur le jeu.

Alors si vous appelez ça de la discrimination et bien soit je l'assume.

Mon pseudo : papyjeff
Classe : Barde/65
Serveur : suthran
Faction : Elyséen

Le nom de ma légion ; "PADEKASSOSSISSI" (au cas ou certain n'auraient pas compris le concept ;o)))

PS : pour le moment nous sommes trois tous niveau 65, tous parents, jamais un mots plus haut que l'autre une sincère amitié entre nous et pas la moindre envie de ce faite ennuyer par des Kassos, donc si toi aussi tu te reconnait dans notre vision d'une légion, n'hésite pas ;o)

xxxjeff85xxx xxxjeff85xxx
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 10:36:08

Ah oui, au cas ou certain n'auraient pas compris, la quantité pour nous n'a que très peu d'importance, c'est la qualité des relations humaines que nous recherchons, tout le reste on s'en fout ;o)

Donc, no ninja, no rageux, no ados (on à déjà ça a la maison), no divers obsédés...

PADEKASSOSSISSI quoi :lol:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:33:48

"J'ai testé plein de légion, ça parle de cul, ça s'engueule, ça s'insulte même."

En même temps c'est sur que si tu vas dans la première légion venue qui s'appelle "lé chevalié du zoudiak", c'est normal que ça se passe comme ça

Je joue à Aion depuis 2010, j'ai du faire parti d'une quinzaine de légions, et dans AUCUNE d'entre elle il n'y avait d'insultes, ou de gens qui "parlent de cul" comme tu dit

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:07:31

Le 17 avril 2015 à 10:36:08 xxxjeff85xxx a écrit :
Ah oui, au cas ou certain n'auraient pas compris, la quantité pour nous n'a que très peu d'importance, c'est la qualité des relations humaines que nous recherchons, tout le reste on s'en fout ;o)

Donc, no ninja, no rageux, no ados (on à déjà ça a la maison), no divers obsédés...

PADEKASSOSSISSI quoi :lol:

Aucun problème avec le fait que tu cherches des joueurs matures et ta déception pour les légions que tu as testées, mais je trouve ça débile de rejeter systématiquement les moins de 30 ans alors que certains correspondent peut-être parfaitement à ce que tu recherches mais ont 25 ans. Après tu fais comme tu veux, je trouve que t'es un peu fermé d'esprit sur ce coup là mais si tu penses vraiment que tous les - de 30 ans sont des nuisances pour ta légion, soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:12:16

"Je joue à Aion depuis 2010, j'ai du faire parti d'une quinzaine de légions, et dans AUCUNE d'entre elle il n'y avait d'insultes, ou de gens qui "parlent de cul" comme tu dit"

J'ai vagabondé pendant des mois et des mois à la recherche d'une légion pas prise de tête j'ai fais parti d'une bonne vingtaine-trentaine (grosse légion et petite légion) de legion et y en a la moitié qui s'embrouillent souvent et ta toujours un cas spécial dans la légion.
Par contre légion qui parle de cul :doute:

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:12:07

Au pire si il cherche des joueurs avec ces critères c'est son problème, perso j'ai joué avec des gens de son âge et je comprends ces critères, il pourrait recruter moins de 30 ans c'est vrai mais entre un joueur de 18 même mature et respectueux et un de 46 ils n'auront pas les mêmes centres d'intérêts^^

Sinon Five en autant de temps et de légion j'en à peine vu une où ça s'était pris réellement la tête sur le chan, et c'était une légion xp... Après je rentre rarement dans une légion par hasard sans chercher à connaître les membres alors ça aide

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:54:35

si tu es un adulte de + de 30 ans, ne parle pas de cul

Ouai sauf sur teamspeak.

Message édité le 22 avril 2015 à 21:57:09 par re4ven
WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:56:42

En fait c'est le sujet de conversation principal des vieux sur les MMO.

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:37:54

Les légions ou ya aucune blague de cul/allusion diverses pour mettre l'ambiance...Sont les légions ou le sexe est tabou et ou t'es dans un âge ou c'est honteux de dire "bite".(Puceau et consort)

Plus la moyenne d'âge est vielle, plus parler de cul devient un sujet de conversation comme un autre.

Le pire que j'ai eu à voir, c'est une IRL ou une nana de la guilde en a taillé une au GM alors que son copain était la aussi : disband IRL :hap: (Très bon souvenir :ok: )

En bref, ça me semble inévitable dans une guilde posé et à bonne ambiance que ça ne parle jamais de cul quoi, surtout le soir.
Si tu kick/ban, dès que t'entends en vocal "ouai moi j'suis plutot missionnaire que levrette", bonne chance pour te décoincer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2015 à 23:39:49

Donc pour vous, un joueur mature a forcement plus de 30 ans ? Permettez moi de vous dire que vous vous fourrez le doigt dans l' œil jusqu'à l'omoplate... j'ai déjà vu des "vieux" de 30 ans se comporter comme des gosses de même pas 15 ans et des gosses de 15 ans être encore plus mature que vous ne semblez l' être...
Du coup : +1 à mon VDD : apprenez à vous décoincer et ouvrez vous l'esprit... Toutes les blagues de cul ne sont pas si mal que ça...

myrddhin11 myrddhin11
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 18:38:27

Moi, je comprends l'auteur. Vu le nombre de guildes dans lesquelles j'étais, oui, à un moment, ça finit toujours par parler cul en boucle. Les sujets intéressants, ben faut le dire, c'est rare que ce soit abordé. Comme s'il fallait nécessairement parler cul pour que ce soit fun. Mais lol.
Concernant la maturité, par contre, oui des joueurs de 30 ans voire moins peuvent parfaitement être matures. Ce n'est pas tant l'âge qui rentre en compte, là-dedans. Mais bon, s'il préfère se grouper avec des joueurs déjà parents et de + de 30 ans, il en a parfaitement le droit sans qu'il soit besoin de lui cracher à la gueule. Vous brandissez vos drapeaux en criant à l'intolérance concernant ses choix, mais vous n'êtes pas plus tolérants que lui en refusant qu'il ait ses propres désirs.
Suis sur Urtem, moi. J'aurais été sur Suthran, je vous aurais rejoints. Dommage.

myrddhin11 myrddhin11
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 18:42:40

Roh mais, quand j'y pense, putain que ce serait reposant une guilde qui parle pas de cul, bordel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment