CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gunner ou Rodeur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rainbowing Rainbowing
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:22:31

Salut , tout est dans le titre , j'ai joué à Aion une fois y'a 3 ans je suis monté lv 20 et j'ai arrété , donc là je voulais reprendre avec 3 potes.

J'ai lu que le gunner est plus simple d'utilisation que le rodeur mais le rodeur est plus skill et sera plus fort si bien maitrisé , le truc que je voulais savoir c'est lequel des deux est le plus fun/dynamique/interessant

Kingisban Kingisban
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 07:47:24

Non le ranger et pas mieux, mieux joué, classe useless qui prend le plus gros UP.

Par contre le gunner et OP et facil a joué..

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:47:03

en tout cas, de ce que je vois en pve, le gunner ça a l'air complètement débile, tu peux faire tes skills pendant que tu bouges, pas le perso trop con déjà

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 11:39:50

WOLRDCUP2018
MP
Citer Blacklister Alerte 06 avril 2015 à 10:47:03
en tout cas, de ce que je vois en pve, le gunner ça a l'air complètement débile, tu peux faire tes skills pendant que tu bouges, pas le perso trop con déjà

Y a rien de ouf la dedans... Enfin pour un distance c'est pas mal fumé, mais dans presque tous les jeux que je connais les corps à corps s'arrêtent pas, c'est plutôt le système actuel qui est débile. Tu dois rattraper des distances qui te fuient mais tu doit t'arrêter pour les taper :sarcastic:

Kingisban Kingisban
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 20:08:11

ReverseJS,JS,DoubleJS,Jumpcast.. Tu peux te deplacé avec toute les animation, juste le jumpcast ou tu doit résté un minimum sur place suivant ton temps d'incant.

Le vrai soucis du gayner, ces les instant qui s'enchaine hyper vite, ces dommage magique qui le rend pété contre les tank, ces dommage PVP qui lui permette de faire plus mal que sin ou ranger meme sur les autres classes DPS.

Quand je voie qu'un gunner a 25M me tombe plus vite qu'un sin au cac, tout en sachant que le cuir es censé mieux résisté au dommage magique et que le gunner peux me stunlock avec sa prise d'ether a 25m :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:19:02

Gunner ? Pété contre les tank ? Si je suis full cd je te le détruit ton gunner , destruc mental => insta stun jusqu'à 25m , si il deschock juste apres et que je suis assez rapproché je claque mon stun boubou sinon je grape , elim strike , stun , switch boubou , skill boubou qui kd , brise pouvoir , mon dernier grape et je le finis.
Apres en arene orda une fois que j'ai tout claquer sur les 2 premiers inc apres je me fais défoncé sans grape + armure d'ether en cd.Mais sur un seul inc ou le templar est full cd le gunner si c'est l'exemple du mec trunkshot qui joue avec 3 doigts c'est easy win.Apres si c'est un bon gunner ( oui on vois pas la diff aux premiers abords tellement la classe est pété , mais ca se vois à certaines chose :hap: ) la tout de suite c'est plus compliqué si il tempo , si il claque pas tout au même moment si il destun pas n'importe comment ect. (En gros 0.05% des gunners :hap: )

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 01:10:54

Le 07 avril 2015 à 11:39:50 Azote_W a écrit :
WOLRDCUP2018
MP
Citer Blacklister Alerte 06 avril 2015 à 10:47:03
en tout cas, de ce que je vois en pve, le gunner ça a l'air complètement débile, tu peux faire tes skills pendant que tu bouges, pas le perso trop con déjà

Y a rien de ouf la dedans... Enfin pour un distance c'est pas mal fumé, mais dans presque tous les jeux que je connais les corps à corps s'arrêtent pas, c'est plutôt le système actuel qui est débile. Tu dois rattraper des distances qui te fuient mais tu doit t'arrêter pour les taper :sarcastic:

"'y'a rien de ouf... [...] ... c'est pas mal fumé"

bien de me quote pour te contredire dans ta première phrase ? évidemment que c'est fumé PARCE QUE c'est un ranged qui peut faire ça, je l'ai pas précisé vu que c'était tellement obvious.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 05:07:22

C'est le seul truc OP du gunner.Faut pas oublié que c'est un cuir sans fufu.Son dps est pas spécialement énorme , a stuff égal je le trouve pas génant.La seule classe que je trouve abusé c'est barde.

desmond33 desmond33
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 09:57:48

le gunner est très bien...
facile à jouer, et très pratique pour le jeu solo, et l'xp rapide....
il est super fun à jouer, et ça change un peut des armes médiévales...

en PVP, c'est comme toute classes, ça dépend avant tout de ton équipement...
c'est le reproche de ces jeux... l'équipement prime sur la façon de jouer,
sauf à stuff égal... mais tu maitrisera la gâchette largement avant d'être à stuff égal...

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:03:55

Bah c'est le principe d'un MMO en fait, si tu veux du pvp VRAIMENT balanced tu vas sur LoL ou à l'époque GW1 mais à part les MOBA ça n'existe plus vraiment le pvp balanced. Je viens de rejoindre Aion avec comme objectif du PvP malgré tout parce que j'ai l'impression, au travers des vidéos que j'ai vues, que les classes sont balanced (à savoir elles sont TOUTES OP) donc y'a au moins ça :)

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:37:47

Le 08 avril 2015 à 10:03:55 WOLRDCUP2018 a écrit :
Bah c'est le principe d'un MMO en fait, si tu veux du pvp VRAIMENT balanced tu vas sur LoL ou à l'époque GW1 mais à part les MOBA ça n'existe plus vraiment le pvp balanced. Je viens de rejoindre Aion avec comme objectif du PvP malgré tout parce que j'ai l'impression, au travers des vidéos que j'ai vues, que les classes sont balanced (à savoir elles sont TOUTES OP) donc y'a au moins ça :)

Pitié, ne compare plus jamais le pvp d'un MOBA au pvp d'un MMO, c'est comme si tu comparais le online d'un gears of war avec celui d'un battlefield...

Kingisban Kingisban
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 14:19:05

Ou ces comme si tu compare cs1.6 avec farming simulator 2015

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:57:02

Bah ouais farming simulator c'est quand même plus intéressant... Counter Strike le jeu pan pan complètement idiot :rire: Tracteur>All :oui:
:hap:

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:12:31

dur, j'vais éviter les interventions intelligentes pour éviter de vous froisser maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:26:09

Bah comparé des style de jeu différent :(
Un moba c'est clairement pas un mmorp-like :hap:
Que tu compare des mmo entre pour parler du pvp ok mais entre mmo et moba c'est comme comparè dayz et call of.

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 13:21:12

:ok:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:34:48

Interventions intelligente ? T'es en train de conseiller un MOBA à un mec qui veux PvP sur un MMO

C'est comme si tu demandais conseil à un vendeur sur l'achat d'une télé et qu'il te répondait "Oui oui je vous conseille cette belle cagette de tomates" :pf:

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 10:12:04

No offense FiveZ, mais + je vois tes posts + je me dis que la tête d'abruti que t'utilises comme image de profile te correspond parfaitement, je ne comprends pas comment tu fais pour t'enflammer à ce point là dans le faux, bref, t'es un gros débile, encore une fois je dis ça sans animosité aucune mais je pense vraiment que tu devrais te faire soigner.

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 12:52:16

T'as pas l'impression que tu t'attaque à tout le monde, que tout le monde est dans le faux, sauf toi ? Moi je pense que c'est toi devrait te faire soigner, voir au moins consulter.
Sinon, j'ai quote pour ne pas réecrire ce que t'as dit, je répondais au sujet/à l'auteur, pas spécialement à toi, tu n'es pas le centre du monde. :)
Sinon, juste comme ça : LoL c'est pas "balanced" :)
Le stuff d'Aion ? :d) Les runes, les maitrises. Si y avait pas ça ok. :)
Dans un mmorpg tu passe forcément par la case sous-m*rde, c'est forcé. C'est le principe même je dirais.
J'te laisse écouter ça si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=pb2847SSo4c (pas la peine de me le dire je sais que c'est pas sur Aion, mais suffit de remplacer les mots, c'est exactement pareil, pas de mauvaise foi svp ;) )

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:22:05

Le 11 avril 2015 à 10:12:04 WOLRDCUP2018 a écrit :
No offense FiveZ, mais + je vois tes posts + je me dis que la tête d'abruti que t'utilises comme image de profile te correspond parfaitement, je ne comprends pas comment tu fais pour t'enflammer à ce point là dans le faux, bref, t'es un gros débile, encore une fois je dis ça sans animosité aucune mais je pense vraiment que tu devrais te faire soigner.

T'es sérieux ? :rire: "No offense" mais ensuite tu me crache à la gueule ? :rire:

No offense mais ferme ta gueule.

Et sans aucune animosité bien sur, vas bien te faire foutre :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment