CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel serveur/faction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:49:54

salut,

je vais me mettre à Aion sur EU et j'aimerais savoir quel sont les serveurs les plus peuplés (Fr et non FR) et, s'il y en a une, la faction la plus dominante sur le serveur en question,

merci :)

pouyakayaquoi pouyakayaquoi
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 15:48:51

Urtem - Elyos

WOLRDCUP2018 WOLRDCUP2018
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:08:10

thx, je go urtem asmo alors :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:44:13

Les elyos dominent uniquement en rvr car pas mal d'asmo y vont pas.Le rvr kaldor ca a été du 430 (elyos) vs 410 (asmo) une diff de 20 personnes sur une marge de 400 personnes c'est pas énorme :( M'enfin c'est quand les asmos sont décidé ca.
Par contre en pvp sauvage c'est clairement 50/50

Message édité le 05 avril 2015 à 17:49:09 par
Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 11:44:25

50/50 ? Mdeir.
Quand c'est pas du rvr je vois jamais des leyos gagner à stuff égal moi, bizarrement.
En même temps slack a 500 en rvr ça doit ramollir un peu :)
50/50 si tu compte vos haut gradés qui tuent des 60-64/65 fraîchement arrivé et pas stuff ouais.

Pas mal la mentalité l'auteur, je plussoie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:59:36

500 ? Ok lol même quand toute notre masse est réuni on atteinds pas les 500.
Et c'est quoi ce vieux taunt tout pourri que tu nous sors t'en fais pas même quand j'étais qu'en dissension des star off asmo en 1vs1 j'en ai dépop à la pelle.Puis parler de nous ramollir alors qu'aux rvr abysses de la forto divine des que vous avez plus vos transfo vous venez plus.Je me co' 30sec apres sur mon asmo je vois quoi en recrutement de groupe ? 5 bastion en prépa et 3 cata en prépa , c'est sur que si tout ces gens venaient en rvr aider les 100 asmo qui continuent à aller en rvr apres que les autres ce soit barrés une fois leur transfo terminé y aurai toujours 0 chances bien sur.Quand on perds des forto pour les reprendre on est dans les 300 elyos mais quand on slack une forto on est bien moins.Puis tiens en parlant de slack on peux parler de Bassen hein la derniere fois j'y suis allez avec ma légion on était 2 cohorte elyos max vous etiez des centaines , dans ce cas je peux dire que ca vous ramollis ?

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 19:11:21

Je me suis mal exprimé, je blâme autant les elyos que les asmos hein ! Désolé si tu as cru que j'aimais cette nouvelle race de pseudo pvpboyz qui se stuff en instance pve tu t'es trompé. :-p
Je viens de Vidar, il y a 5 ans, le pvp c'était même pas un choix, tout le monde venait, c'était cool, et personne se posait de questions, là le réel problème c'est que vous, on vient se suicider sur vous pour avoir des GP, donc forcément vous venez def, je comprends je ferait pareil. Mais les asmos comprennent pas qu'on pourrait faire plus que des rushs GP.
La seule solution contre des pveboy en puissance sur un jeu clairement orienté pvp de masse ce serait d'empêcher le pve pendant ce temps, tous les 65 ne pourrait plus rentrer dans des trucs pve pendant le rvr.
Enfin bref...
Bassen je sais pas, je suis rarement la bas et quand on vient c'est en dernier avec ma ligue donc c'est presque tout nettoyé. Mais parlons en de Sillus et du jeu très rigolo des remparts :p

Le 1v1 en tant que Glad, sans le full dissenssion, donc avec encore des pièces de quête toute moisie sans slot de gemme hein, on va pas se mentir j'avais même pas 300 de crit au level 65. Bah tu peux oublier. Hier je me suis battu contre un barde, il a fait du hit & run pendant 30min jusqu'à ce qu'il ait une opportunité et il m'a tué. Donc ouais, le 1v1 c'est cool mais c'est pas un bon exemple, et ça dépend du stuff !
Pour le moment j'ai pas fini le diss

:d) tl;dr : Viens sur urtem asmo jeune pomme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:23:28

Évidemment ce que j'ai écris ne concerne pas toi spècialement te sens pas visè personellement.
Et oui j'ai connu que le rvr 4.0-4.7 et quand je vois des vidéos 2.0 du rvr abysse même strat inf je suis dégouté de pas avoir connu ca.
Et idem les pve boyz qui avec bastion ce font des gp et qui juste avec bastion (150 gp de mémoire) qui arrivent à se rank je me demande ou est la logique qu'il arrivent à étre ranked en faisant que du pve.

FiskeNtw FiskeNtw
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 21:16:50

Vidar :-d c'était la bonne époque ! Apres la 3.0 j'ai trouvé que le pvp avait perdu de ça saveur..

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:49:53

Le 08 avril 2015 à 19:23:28 Moderatonche a écrit :
Évidemment ce que j'ai écris ne concerne pas toi spècialement te sens pas visè personellement.
Et oui j'ai connu que le rvr 4.0-4.7 et quand je vois des vidéos 2.0 du rvr abysse même strat inf je suis dégouté de pas avoir connu ca.
Et idem les pve boyz qui avec bastion ce font des gp et qui juste avec bastion (150 gp de mémoire) qui arrivent à se rank je me demande ou est la logique qu'il arrivent à étre ranked en faisant que du pve.

Le RvR abysse en 2.0 avec la masse de légion sur le vocal d'urtem inf/sup, c'était absolument génial ouai.
Le lancement catastrophique de la 3.0 par gameforge était top aussi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment