CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echange compte ely urtem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loolly_boom Loolly_boom
MP
Niveau 1
18 février 2015 à 15:24:14

Bonjour / Bonsoir !
Alors voilà, je suis un peu de type grande flemmarde , et rien que pour avoir un perso nv 56, il m'a fallut bien du temps.. { Oui, amen. }
Je possède un compte ely urtem avec une aède donc nv 56 + une assassine nv 19. Je n'ai pas du stuff deluxe honnêtement, et je ne suis pas pleine aux as. Je suis une petite coquette fan de skin, donc j'ai dépensé presque 105M pour que ma new assassine possède un stuff acheté chez le négociant juste sublime. (y)
Vous vous douterais donc que je ne cherche pas à l'échanger contre du lourd..
Je recherche un assassin, préférence à un personnage féminin, côté asmodien { peux importe le serveur.. }, nv 40/45. Minimum 20M... Pas grave si il n'a pas le dernier stuff abyssal full hin, mais pas non plus de la crotte.. :okok:
Bon, même si mon compte ely possède une aède nv 56, elle n'est pas pleine aux as ni avec un stuff abyssal. Je rajoute donc en plus de cela un compte asmo calindi possédant un glad 32 + un assa nv 10 ( que je n'ai finalement jamais pris.. ). La glad ayant l'espadon abyssal. Sur mon compte ely, je rajoute qu'il reste 14M sur mon assa, stuff entièrement avec un beau skin négociant et des dague qui ont l'apparence de Jormungand. Le compte est vétéran, avec un lot gold tout neuf. Voilà.. Je ne demande pas énorme, je recherche juste un assa féminin côté asmo, avec un minimum de 20M et quand même stuff comme il faut.. Pour le prix de mes 2 comptes.
N'hésitez pas à mettre un message avec votre proposition, je vous contacterais si intéressé..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment