CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Unfriendly Competition : je vous aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 12:06:21

Après une trentaine de tentatives pendant lesquelles j'ai même songé à balancer la console par la fenêtre, j'ai enfin réussi à me dépêtre de cette foutue mission. :bravo:

Le forum est mort, mais je suis sûr que ça aidera de futurs joueurs. :ok:

Déjà, je conseille de faire le pleins de munitions pour fusils automatiques, ainsi que d'acheter un gilet pare balles avant de commencer la mission.

La première partie est très simple puisqu'il n'y a que cinq ou six pelos à abattre.

Ça se corse dans la seconde partie car vous êtes entourés de folle furieuses armées jusqu'aux dents. :peur:

Dès que la cinématique se termine, degommez la première meuf qui est juste devant vous (elle vous baisera quoi qu'il en soit un quart de votre pare balles...) puis restez appuyer sur la gâchette droite et degommez tous ce que le personnage peut viser en changeant de cibles avec la croix directionnelles.

Quand toutes les cibles autour de vous sont mortes, partez sur la gauche, il y'a une meuf en haut du plongeoir : tuez la, et continuez de viser les autres meufs autour de la piscine. Surtout, ne restez pas statique car à ce moment là, vous devriez avoir perdu déjà beaucoup de vie. :mort:

Maintenant vous vous postez à l'exact opposé de là où vous avez commencé la fusillade, soit de l'autre côté de la piscine. Il y a un cœur qui régénère votre vie entre deux palmiers, juste avant un escalier qui descend sur la plage. De là, vous allez pouvoir deglinguer tous ce qui bouge mais n'oubliez pas de rester en mouvement pour que le cœur puisse se régénérer et vous soigner dès qu'il le faut. :ok:

Une fois toutes les meufs butées (il y en a facile plus de 20), foncez sur la plage, montez sur le quad et mettez les gazs sur le dealer. Vous pouvez le tuer très rapidement avec la mitraillette tout en lui fonçant dessus.

Mission reussie. 300$.

ENFINNNNNNNNN. :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment