Menu
Super Mario Galaxy
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario Galaxy  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario Galaxy  / 

Topic Modding avec whitehole

Sujet : Modding avec whitehole

1
nathan800
nathan800
MP
14 janvier 2020 à 21:50:17

Hey :)

Je suis un peu désespéré, au point de demander de l'aide sur un forum mort avec en plus une question ultra précise en tête xD

Voilà, quelqu'un s'y connaîtrait-il en modding ? :)

Sur la partie matériel, j'suis au top (pc de guerre, wii, capteur relié, Dolphin, capteur bluetooth...).

Mais sur la partie logicielle, c'est autre chose :snif:

J'ai pu installer une version de whitehole qui fonctionne et j'ai trouvé une ROM de SMG1 et une ROM de SMG2 qui fonctionnent (que c'est dur à trouver en 2020...). J'ai pu extraire les fichier des ISO et ils s'affichent bien dans whitehole.

Et là les problèmes commencent. Pour les deux jeux, il y a une bonne partie des maps qui sont absentes lors de l'extraction des fichiers. Pourquoi ? xD

Et pour SMG1, pour certaines maps, quand je tente de les ouvrir, j'ai un message d'erreur me disant "can't open galaxy because of missing zones files". Ah ? C'est peut-être ma ROM qui est corrompue ou un truc dans le genre ? Pourtant tout fonctionne lors de l'émulation.

Et dernière question (c'est dingue le peu d'infos qu'on trouve sur le net), une fois qu'on a crée son niveau, comment l'insérer dans le jeu ? Comment dire "en cliquant sur ce bouton, je veux que le jeu charge ma galaxie personnalisée" ?

Voilà, merci au voyageur du temps qui prendra le temps de me répondre :D

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 27.99€ Rakuten Wii 30.38€ Rakuten Wii 73.14€ Rakuten Wii 90.00€ Amazon Wii 153.00€
Marchand
Supports
Prix