Menu
Super Paper Mario
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Paper Mario  /  Tous les forums  /  Forum Super Paper Mario  / 

Topic Xp avec les Grouiks

Sujet : Xp avec les Grouiks

1
Dragnox_z
Dragnox_z
MP
08 août 2018 à 20:42:38

Salut, comment on Xp avec les Grouiks car quand je le fait (avec transpote) et bah je me tape h24 le roulette des objets et à chaque fois je saute sur le Grouik

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
08 août 2018 à 23:07:09

Bah faut pas avoir fait appel aux services de Merlie aussi. :noel:

Dragnox_z
Dragnox_z
MP
09 août 2018 à 19:24:43

Comment on fait pour l’arrêter ?

Hapodidinel
Hapodidinel
MP
14 août 2018 à 00:17:55

c'est valable qu'un certain temps, allant de 10 minutes à 1 heure si je me souviens bien selon le prix que tu as payé pour ta bénédiction, donc espérons que ce soit pas trop long, au pire tu laisses ton jeu tourner et voilà :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
14 octobre 2018 à 12:24:40

J'avais eu cette bonne surprise aussi, une fois que je faisais du farming du Grouik. :oui:

Hapodidinel
Hapodidinel
MP
19 octobre 2018 à 16:01:56

C'est quand même une grosse technique de tricheur haha :noel: sur paper mario la porte millénaire la technique du tricheur c'était d'acheter plein de badges adrénaline qui te donnent une puissance de bâtard mais t'as seulement 5 points de vie donc t'as le droit à aucune erreur ! (ou tu achètes plein de champi-vie ça marche aussi :noel: ) alors que SPM t'as les PV ET L'attaque :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
19 octobre 2018 à 16:38:27

Ouais c'est ça. Sur Gamecube, c'était cheat certes, mais c'était aussi une épée de Damoclès, en particulier contre les gros boss. :noel:

Mais bon. C'est quand même fun à faire ce glitch. J'avais été bien loin une fois. Je sais plus combien, mais c'était pas mal.

Hapodidinel
Hapodidinel
MP
24 octobre 2018 à 15:41:38

ouaip, faudrait aussi que j'essaie les différents bugs qui te permettent d'avoir l'ultra marteau plus tôt et tout ça mais j'ai la flemme de m'y remettre :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
10 mars 2019 à 19:39:25

Ils sont durs il me semble. [[sticker:p/1jnh]]

Hapodidinel
Hapodidinel
MP
13 mars 2019 à 02:37:44

je crois que c'est surtout sur des versions japonnaises du jeu...... et disons que ça vaut pas trop le coup d'acheter une gamecube japonnaise avec le jeu japonnais juste pour pouvoir tester ce bug hahaha :noel:

Mais j'ai vu des TAS de paper mario, super impressionnant :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=FdVdoH5RxTo
le mec en 1h30 il te finit tout le jeu, 1h30 quoi :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Super Paper Mario WII
    28.37 €
    32.90 €