CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mi Fa Sol

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 01:27:59

Ah ça. :hum:

Surtout sur tu fais un truc de manutention.

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 04:29:27

en l'occurence c'était des dev du coup c'était plus pour les poignets que ça aurait été chiant haha :noel: mais ouais j'ai un pote qui est mal tombé en faisant de l'escalade, bim fracture... c'est abusé :-(

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 12:32:24

Tiens, ça parle de blessures, quelle bonne ambiance ! [[sticker:p/1kki]]

Moi, je me suis brûlé au second degré y'a pas longtemps. [[sticker:p/1jnc]]

C'était tout con : en TP, on était dans une salle avec des plaques qui sortaient d'un four. Le but de la cuisson, c'était de faire s'évaporer intégralement l'eau d'une pâte molle, de polymère. Du coup, pour faire s'évaporer intégralement l'eau, vous imaginez qu'il faut chauffer très beaucoup. [[sticker:p/1jnc]]

Sauf que mon bras s'est dit "tiens, et si j'allais frotter cette plaque bouillante qui sort d'un four à plus de 150°C ?" :-d

Le plus drôle, c'est que c'est tellement chaud que ça fait même pas mal. Parce que je sais pas ... Le système nerveux a envoyé un signal qui m'a fait retirer le bras dans la demi seconde qui a suivie, et j'imagine que le cerveau a pris le relais en faisant secréter des trucs après pour pas que je pleure ma vie. :noel:

Message édité le 14 octobre 2018 à 12:35:46 par 2x2-EgaI-4
hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:55:50

Ah ouais quand même, ça va t'es resté qu'une demi seconde encore heureux, mais fais attention !
C'était sur tout le bras ? Notre corps est quand même vachement bien fait :bave:

Mais ouais ça fait super mal, j'ai poussé une grille avec le dos de ma main y'a 1 mois, la grille sortait d'un four à 180°C; là je suis pas resté longtemps non plus, mais ensuite j'ai passé sous l'eau pendant 20 minutes, et ça a fait des bulles dégueulasses et ça a mis 3 semaines pour s'enlever entièrement, c'est horrible :-(

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 19:47:26

Mais non, ça fait pas mal justement, j'ai dit. :noel:

Je vois ce dont tu parles quand tu évoques les bulles dégueulasses. Moi aussi ça a fait une sorte de cloque, qui a mis une ou deux semaines à disparaître.

Sinon, nouvelle histoire : mon PC du stage, qu'ils m'ont prêté, il est sous Windows Vista. [[sticker:p/1jnc]] Du coup, il est lent sa mère, et passé un temps, les mises à jour se faisaient plus. [[sticker:p/1jnc]]

Tu ferais quoi toi si un PC sous un vieux système d'exploitation se mettait plus à jour ? :noel:

Moi du coup, j'ai été voir sur Internet, et j'ai téléchargé des vieux fichiers systèmes outdatés, que j'ai mis dans un répertoire, puis j'ai suivi une procédure bizarre dans le cmd. J'y croyais pas du tout, mais ça a marché. Et depuis, je revis ! L'ordi ne met plus 10 minutes à s'ouvrir à chaque fois. [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 10 mars 2019 à 19:48:28 par 2x2-EgaI-4
hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 02:34:47

Ou alors...... tu demandes à ta boîte d'investir du budget dans du bon matériel. Car là vista niveau sécurité.... :noel: demande à un cabinet d'audit de venir et de leur dire de bouger leur cul car c'est pas possible :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment