CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *marche sur ces terres isolée*

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 21:17:40

Moi c'est pareil en fait, j'ai pas de Smartphone parce que j'en vois pas l'utilité pour l'instant. :o))

La Saint Valentin est une journée banale pour moi. L'anniversaire de ma copine est dans 12 jours, et on voit tous les deux cette journée comme un prétexte pour acheter des fleurs, aller au restaurant et baiser le soir. :non: Mais bon fleurs et restaurant, ça peut attendre 12 jours. [[sticker:p/1kki]]

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 07:13:32

Haha pas de problème pour le smartphone je peux comprendre j'ai un pote qui est pareil avec un tout vieux nokia et ça lui suffit amplement :-)

Ah c'est cool ça 2x2, pas besoin de te faire chier tu peux fêter les 2 en même temps, t'as de la chance :noel:

Perso pas besoin de restaurant et de fleurs, c'est stupide de devoir payer pour montrer son amour un jour précis wtf ? :noel:

L'anniversaire de la mienne est en septembre.... donc pas assez près de Noël pour qu'on puisse tout fêter en même temps, dommage :hap:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 20:51:47

That moment when you have no idea what to offer. :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:03:29

moi j'ai rien offert :-d je lui avais acheté une figurine yu gi oh pour noël c'était mon idée la plus originale haha :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 01:27:12

Alors oui, sauf que comme je l'ai écrit, son anniv est le 26 février, hein. :noel:

Enfin, je me suis débrouillé, no problem. :)

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 04:30:06

après du chocolat c'est toujours une bonne idée hein ! :noel: ça dépanne toujours !

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 04:31:40

Ce sont vraiment des terres isolées maintenant haha :noel: 1 ou 2 messages par mois :-(

Tout le monde se porte bien ? :3 Il fait trop chaud maintenant dehors j'ai du ressortir le ventilateur.. :snif:

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 20:13:22

Hihi, coucou ça fait longtemps en effet !

Je me porte bien, je suis en pleine révisions d'examens mais ça va !

Chez moi il a fait froid la semaine dernière je sais pas comment en plus de faire mauvais. Mais cette semaine la chaleur est revienue, mais pas encore au point de sortir le ventilo. C'est assez choquant comme d'habitude il faisait déjà très chaud chez moi les autres années. :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 01:29:30

héhé moi j'ai validé mon diplôme d'ingénieur c'est bon ! 9ème de promo :-p plus qu'à finir mon stage :-) (moyennement intéressant mais... on a des bières, du café, du chocolat chaud et du coca à volonté, un flipper et un baby :-d)
nan mais c'est horrible ces derniers temps y'a énormément d'orages et de pluie mais il fait quand même entre 20 et 30 degrés dehors du coup tu meurs de chaud... météo fais quelque choooose D:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 12:26:39

Ils ont fait un truc pour la coupe du monde ? :noel:

Plein de gens de ma Fac ont eu droit à des événements spéciaux lors du match France - Belgique, comme des projection voire des matchs en extérieur. :rire:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:58:49

Bah à Strasbourg y'a un parc/jardin, je suis vraiment pas fan du foot mais c'était pour être avec des potes on s'est posés dans l'herbe et y'avait 3 écrans géants dans le parc, on était 20 000 dans le parc je crois :-) l'ambiance était super, on était tous super contents à chaque but et tout, c'était vraiment une super expérience :-d

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 19:42:40

Ah ouais quand même.

Ça fait un moment que j'ai plus été à un gros événement moi. Mais je manque tellement de temps aussi. :noel:

Vu que je me retrouve tout seul pendant mon stage, à rentrer hyper tard chaque soir, et à devoir tout faire les trucs du quotidien, je suis tout le temps hyper crevé le soir. [[sticker:p/1jnc]]

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 02:36:02

ouaip je ne peux que comprendre maintenant que je suis rentré dans la vie active :-( la vie étudiante c'est vraiment pas mal au final haha :noel:

obligé de poser des jours de congé si tu veux faire un truc, et t'en as pas beaucoup pour toute l'année, c'est vraiment pas cool :-(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment