CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RIP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2015 à 17:58:29

Rip

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 06:12:35

Rest in peperronis ! :hap:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:56:05

Rencontre instantanée permise. :oui:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 01:04:03

Ratatouille incroyablement poivrée :noel:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:04:05

RER initialement prévu ... :hap:

... à 4h12 entrera en gare à 4h28. :noel:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:02:52

ça fait déjà 3 mois que j'utilise plus le train d'ailleurs :ouch2: ça me manque pas du tout :noel:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:22:55

JOYEUX NOËL A TOUS ! :-d :fete: :fete:

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:10:46

Le 18 décembre 2015 à 01:02:52 Hapodidinel a écrit :
ça fait déjà 3 mois que j'utilise plus le train d'ailleurs :ouch2: ça me manque pas du tout :noel:

Moi ça fait 8 ans, à peu près :noel:

Je devais avoir 5 ans quand j'ai pris pour la dernière fois le train, et maintenat j'en ai 13 :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:03:42

ouais mais pour l'instant t'en as pas encore besoin, tu verras quand tu seras plus grand ! :noel:

Bonne année 2016 tout le monde ! :fete: :fete:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:17:22

Tiens d'ailleurs, en parlant de train, j'ai eu un pitit imprévu génial hier soir. :-)

Je prend mon train habituel tranquille pour rentrer chez moi après ces deux semaines de vacances que j'ai passées chez mes parents, mais sauf qu'à cause de travaux sur la ligne, mon train s'arrête 2 stations avant là où je vais!! :-d Sauf que 2 stations avant là où je vais, c'est super loin de là où je vais ... mais c'est aussi super loin de là d'où je viens, génial! :fete:

Du coup je vais demander à un gentil monsieur de TER: dites monsieur, c'est jusqu'à quand les travaux sur cette ligne ? Donc en gros, quand est-ce que je pourrai prendre un train qui me conduit là où je veux ? :question:

"Le prochain train qui dessert cette ligne ? Ah bah c'est pas avant demain 6h00 mon gars!"

Ouais génial, il est 20h00, je suis dans une gare que je connais pas, du coup réflexe: je vais appeler quelqu'un c'est ce qu'il y a de mieux à faire. :oui:

Sauf que mon portable, qui n'a pas d'option photo, pas de connectivité Internet bien sûr, et qui a une autonomie de 3 semaines (oui, je peux ne pas brancher mon portable de 3 semaines, il est toujours en forme :o)) ) ... et bah manque de bol, plus de batterie. Je ne l'ai pas branché de toutes les vacances, et il décide de me lâcher au meilleur moment. :hap:

Du coup j'ai été obligé d'aller demander de l'aide à quelqu'un pour passer un coup de fil, sauf que je me rappelle plus du numéro de mes parents parce qu'il a changé récemment, donc j'ai été forcé d'appeler la grand-mère pour demander le numéro des parents, puis appeler les parents pour leur expliquer ma détresse. :rire:

Sauf que ma grand-mère avait pas noté le nouveau numéro vu qu'il a changé récemment comme je l'ai dit, et impossible de me rappeler de tout autre numéro de mes proches, je suis le meilleur hein ? :ok:

Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai été dans les pages blanches; mes parents n'étant pas inscrits aux pages blanches, j'ai dû chercher le numéro de mon oncle, qui par je ne sais quel miracle, a été capable de prévenir mon père. :cute:

Voilà, ça paraît irréaliste, et pourtant c'est absurdement probable! Je veux dire quand on y pense: si on est perdu sans aucun moyen de contacter un proche, on est bien dans la merde quand même! Il m'était arrivé quelque chose de similaire quand j'étais au lycée, j'avais dû attendre 2 heures qu'on vienne me chercher.

(et encore, heureusement que je suis tombé sur quelqu'un de cool qui m'a laissé aller sur Internet sur son téléphone pour consulter les pages blanches, sinon j'aurais été plutôt mal ...)

Message édité le 04 janvier 2016 à 13:20:08 par Goombaerien
Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 06:19:16

Mais vous êtes encore là :ouch:

Bonne année !

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 10:50:15

Bonne année B. :noel:
mec, tu es aussi malchanceux qu'un pote à moi, c'est génial ! j'adore tes anecdotes elles sont vraiment super et bien racontées ! Tu peux en raconter autant que tu veux :-)

Et puré, t'as quoi comme portable qui tient 3 semaines ? un nokia 3310 ? :noel: en tout cas ouais tu devais être bien en galère, y'avait trop de facteurs qui jouaient contre toi quoi.. le train chiant, les parents qui changent de numéro, heureusement qu'il y a des gens sympas qui t'ont laissé utiliser leur portable :-)
vraiment marrant haha, et t'es vivant, c'est le plus important :noel:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 07:16:39

Ceci dit, c'était entièrement ma faute: quand j'ai été acheté mon billet, le type m'a bien dit que "le train ne va pas jusque là, vous voulez quand même le prendre ?" :hap:

Samsung! Mais j'ai pas la référence car elle est pas écrite dessus :lol: Et il permet pas de faire de photo. :non: Le genre de truc que si je me le fait voler, le voleur est plus dégoûté qu'autre chose. :noel:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 01:28:12

bah personne ne voudrait te le voler en premier lieu en vrai :noel:

c'est pas bien de vivre avec des antiquités ! les smartphone c'est l'avenir ! :noel:

et d'accord donc en fait c'est de ta faute pour le train haha ! :noel:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:14:34

J'en ressens pas l'utilité pour tout dire. :noel: Du coup je vais pas me forcer à acheter un portable 500€ au risque de me le faire voler et de ne pas l'exploiter. :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 03:00:37

m'oui ça se tient haha :noel:

vu que je suis souvent dans le bus ou dans le train (enfin, pas en ce moment pour le train) bah ça me fait plaisir d'avoir un truc portable pour jouer autre qu'une DS :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:34:46

Putain cette histoire de l'angoisse ! J'avais oublié ce truc depuis le temps. :rire:

Mais c'est vrai que ça m'avait foutu bien mal ! J'en rigole mais sur le moment, c'était tout sauf drôle. :o))

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:24:02

ce qui est encore plus drôle c'est qu'au boulot on parlait d'exactement la même chose, une fille qui avait loupé son arrêt et avait pas de train avant le lendemain, pas de téléphone non plus et elle a demandé à personne par contre :rire: la pauvre :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 09:56:44

Le titre du topic est bien à propos tiens : Johnny Halliday est mort aujourd'hui, dans la nuit de mardi à mercredi. RIP. :-(

Je ne sais pas si sa mort aura le même effet sur les gens que celle de Mickael Jackson. Parce qu'en soit, on s'y attendait. Ça faisait des années qu'il avait plein de problèmes de santé.

Message édité le 06 décembre 2017 à 09:57:50 par 2x2-EgaI-4
hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:39:44

RIP ! J'ai vu les pires blagues sur son tweet disant qu'il allait faire une tournée en 2018 ^^' j'ai honte d'avoir ri mais c'était marrant :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment