CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Le bois liasé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Super-Denpa Super-Denpa
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 15:25:17

Bonjour j'ai remarqué que sur la carte recette 6,quand on regarde ou trouver la laitue,c'est marqué:
"Dans la mini-boutique du Bois Liasé"
Mais c'est quoi et c'est ou le Bois Liasé? Est-ce que c'est un monde caché?

J'attend vos réponses :(

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:42:55

Dans le chapitre 3-3, celui avec le grand arbre.

Message édité le 21 mars 2015 à 22:43:12 par Tournesolia
2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:24:24

Comme le problème a été résolu, je peux vous parler d'autre chose! :ange:

A la Fac où j'étais, y'avais un grand amphi, mais le problème de cet amphi, c'est qu'il était très sombre. Y'avait des grands stores partout, qui s'ouvraient à partir d'un panneau de commandes (des boutons en gros) placés au fond, proche de l'endroit où les profs vont pour faire les cours. Du coup, ce que j'aimais bien faire, c'était d'ouvrir tous les stores avant que les cours commencent, afin qu'on ait la lumière! :content:

Sauf que les gens sont de gros relous, et ils aiment pas la lumière, du coup systématiquement, y'a quelqu'un pour demander au prof de fermer les stores; ou alors, le prof le faisait de lui-même sans qu'on lui demande. :-(

Hors moi, à l'amphi, je me mettais systématiquement à la même place (comme beaucoup j'imagine :o)) ), donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai ouvert le store qui était au niveau de la place où je m'asseyais en poussant le bouton, puis j'ai pris un bout de papier, j'ai fait une croix rouge dessus, et je l'ai collé précisément sur le bouton qui ouvrait le store en question. Résultante: tout le monde a cru que le bouton était cassé ou autre, et ça fait un an que ce store reste en permanence ouvert!!! :rire:

Ils sont bons à ma Fac, hein ? :noel:

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 12:22:40

Looool, et s'ils croient qu'il est cassé, ils ne pensent même pas à le réparer ? :noel:
Ahlala, ces fénéants !

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 18:43:08

putain c'est des vraies génies à ta FAC :rire:

c'est vrai pour la même place je suis d'accord avec toi, on est habitués à une certaine place du coup on change pas :noel: (sauf quand on arrive en retard, on a pas le choix d'aller derrière et sur les côtés haha :noel: )

nous on adore quand y'a pas de lumière car vu qu'il y a un prof assez vieux, il voit pas très bien, donc on peut piquer un petit somme :noel: et vu qu'ils nous passent énormément de diapos, avec la lumière c'est dur de voir :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 14:01:56

C'est vrai qu'il y a des diapos pour nous aussi ... mais OSEF, la lumière, c'est le bien. :hap:

Je sais pas s'ils vont se décider un jour d'inspecter ce bouton, mais je ne pourrai hélas pas savoir, vu que je change de Fac cette année. :o))

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:42:26

tu changes de FAC pourquoi ? :ouch2: c'est ta 3ème année non ?

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 00:17:01

Oui, mais y'a eu deux soucis: d'une part, y'avait pas la filière que je voulais faire là où on habitait, et d'autre part, ma dulcinée a eu son DUT chouette, mais forcément, elle vise une licence puis un Master (parce qu'hélas, trouver du boulot avec un DUT uniquement ... pas facile), d'où la nécessité d'intégrer une FAC. Le soucis, c'est que là où on habitait, elle aurait pu trouver sa FAC, mais j'aurai pas pu trouver la mienne pour ma 3eme année, donc on a dû chercher ailleurs. :non:

Et ce qui est galère, c'est que l'an dernier, le proprio (maison mitoyenne à la nôtre) nous laissait se connecter à sa box, mais maintenant, on habite un logement étudiant où la connexion est un hotspot, c'est chiant. :noel:

C'était un papa ce proprio. :-(

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:38:29

Ah ouais, dur. :noel:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:38:29

Bah non. :o))

Le plus chiant, c'est par rapport au hotspot surtout, c'est très gênant ça. C'est un hotspot restrictif comme je l'appelle (bonjour le hotspot restrictif. :hap: En vrai, je me suis surpris à sortir ça, c'est grave je pense ...): il bloque certains sites, donc par exemple, certains sites de partages de fichiers sont bloqués. Certains sites de téléchargement le sont aussi. Emuparadise l'est sur Chrome et Firefox (mais pas sur Explorer étonnamment, donc on s'est retrouvé contraint d'utiliser Explorer. Vous vous rendez compte à quel point on tombe bas ? :hap: )

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:59:56

... :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 16:56:29

ah ouais je comprends, mais c'est cool au moins vous restez super proches l'un de l'autre ! et oui avec juste un DUT c'est chaud donc normal qu'elle continue ! c'est cool pour elle :-) bon bah tant mieux si vous avez les études que vous voulez au moins !

Dommage pour le proprio papa ouais, et encore plus triste de devoir utiliser explorer quoi... Les connexions étudiantes je connais et j'arriverais pas à survivre plus d'un mois avec seulement cette co :rire:

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:09:44

Mais t'es encore chez tes parents ou pas ? Si oui, t'as de le chance. :o))

Bien que la vie à deux soit très cool, rien à redire là-dessus. Mais la vie à deux avec une vraie box, un vrai appart et un vrai chat qui dort, ça serait mieux quand même! :banzai:

(le jour où on a un vrai appart, j'hérite du chaton, qui est maintenant un chat adulte, de la chatte que j'ai connue pendant très longtemps quand j'étais chez mes parents.)

Message édité le 28 septembre 2015 à 22:11:26 par Goombaerien
hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 01:11:30

oui toujours chez ma mère avec ma soeur, je pense que je vivrai avec ma copine d'ici 1 an ou max à la fin de mon école d'ingé :-)

ouais c'est sûr que ce serait mieux ! :noel:

yeuh trop mignon :-d

Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:05:58

Courage. Perso, j'aurais jamais pu faire une école d'ingé. :rire:

(c'est plutôt avoir la box qui me tarde, que d'avoir le chat :hap: )

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:59:06

c'est clair qu'entre internet et un chat... y'a pas photo :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment