CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Champi gluant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marioman5 Marioman5
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 12:04:19

Est-ce que quelq'un sait où on peut acheter des Champi gluants précisément dans Verso car je n'en trouve pas?

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 12:50:28

Y'en a qu'à l'auberge en fait. Faut payer la formule la plus chère. :p)

Après, on peut peut-être en drop sur certains ennemis (Fléau), mais je suis pas sûr du tout.

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 02:17:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11821-40552-1-0-1-0-0.htm

Comme dit, la formule étoile à 40 pièces, tu passes en 3D et tu as ton champi gluant :-)

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:41:00

Ca sert à quoi ça déjà ? :noel:

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:18:00

Je crois qu'il restaure 10 PV et soigne le poison. :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:27:45

Ouais, et puis il est nécessaire pour quelques plats aussi. :oui:

Rien de bien fou.

-azerty15- -azerty15-
MP
Niveau 6
05 mars 2016 à 18:13:40

En effet,Hapodidinel à raison , la formule étoile à 40 pièces donne un champi gluant mais je crois que les fléau donnent les champi séchés.

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:53:15

1 an presque jour pour jour après haha :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:28:33

Un an et trois mois presque et ... rho c'est chiant. :hap:

Je vais bientôt attaquer mon M1. J'ai envie d'espérer qu'il me reste plus que deux ans. :O

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:26:10

yay la classe ! :-) gg !

perso plus qu'un an et j'aurais tout fini ! :-d j'ai hâte aussi :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:32:04

Il faut absolument que je vous raconte. Hier, je crois bien que j'ai passé l'une des soirées les plus drôles de ma vie. :noel:

Pour expliquer un peu le contexte : de fil en anguille, j'ai reçu un billet pour assister à un spectacle d'art visuel, de la part de quelqu'un à ma Fac. Il l'avait lui-même reçu de quelqu'un d'autre et bref, ça s'était transmis comme ça, j'en sais guère plus.

J'ai regardé le truc vite fait, ça avait l'air un peu bizarre, mais bon pourquoi pas. J'ai proposé à ma bien aimée de lui prendre une place pour qu'on y aille ensemble, vu qu'on aime bien tous les deux le théâtre (il en restait pas mal, étonnamment). Et du coup, on y est allé, c'était hier. :hap:

Et là ... [[sticker:p/1jnc]] C'était mais tellement barré ce truc ! Vous imaginez pas. :rire: T'avais des mecs en slip qui gueulaient, on aurait dit des attardés. :hap: A un moment, ils s'étaient mis à courir partout dans la salle, en faisant une sorte de cri Indien ou je ne sais pas quoi. D'autres fois, ils s'arrêtaient, et ils regardaient un mur en faisant des gros yeux. Ah non mais je vous jure, ce truc, ça venait de l'espace ! :rire:

Y'avait quelques moments malaisants faut le dire, mais ça durait guère longtemps, parce qu'ils se remettaient à gueuler tout de suite après, et à faire les singes sur la scène. xD

On avait envie d'éclater de rire, mais tous les gens autour étaient hyper sérieux, du coup ça la foutait mal. À un moment, sans se concerter, on s'est barré de la salle en même temps pour retourner à la voiture et exploser de rire. On a hésité à partir d'ailleurs, mais on y est retourné finalement. Pour éviter de rire, on s'est dit qu'il fallait penser à quelque chose de vraiment déprimant (pas triste, mais déprimant), et du coup on a pensé à la fiscalité. Rien que le mot, tu le répètes une dizaine de fois, et ça te fout la déprime au visage, du coup c'était parfait. :noel:

Ah la la, c'était parfait. Après en partant, on s'est amusé à parler du spectacle en prenant des voix d'aristos (pourquoi ? Je ne sais pas. :hap: ) On est littéralement tombé tout droit dans un épisode de What the Cut d'une heure là. Antoine Daniel aurait adoré je pense. [[sticker:p/1jnc]]

C'était bien putain !

Message édité le 05 novembre 2017 à 14:34:01 par 2x2-EgaI-4
hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 03:43:24

Haha c'est génial ! :noel:

Le genre d'histoire fabuleuse, c'est trop bien que vous ayez pu en rire autant, c'est comme voir un très mauvais film, on garde les répliques cultes les plus nulles ou le scénario et il faut essayer de se retenir de rire :rire:

J'ai vu 3 pièces de théâtre dans ma vie, j'aime bien mais sans plus, 2 normales, avec une scène, une histoire, etc... plutôt cool :-) et 1 pareil, où je comprenais rien du début à la fin, ils distribuaient des papiers, ils nous apprenaient comment faire des bâteaux. et à la fin c'est parti en encore plus gros délire, tous les acteurs (et actrices :bave: ) se sont mis à poil et à marcher tout doucement dans les gradins, dans le public, puis ils se sont mis sur scène et se sont recroquevillés en PLS/position foetale et le rideau se ferme...

On était :ouch2: je comprends vraiment pas du tout certains arts, c'est vraiment trop spécial je trouve :noel:

enfin ça fera une super anecdote à raconter à vos familles :rire: bien joué pour vous être retenus de rire :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 12:30:36

Oulah, bien barré. :rire:

Je suis sûr qu’il y aurait 1000 choses à dire sur la signification de ce genre de spectacle. Mais on est trop cons, ça nous dépasse. :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:39:09

je dirais pas qu'on est trop cons, on est peut-être trop... terre à terre, et on arrive pas à voir un niveau au dessus !

Ou alors ils ont pris énormément de drogues et ils voient des choses [[sticker:p/1kki]]

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:26:02

Wow, ils en ont du courage les acteurs qui font ça. x)
Ça doit avoir une signification très profonde mais qui me dépasse. :cutie:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 05:03:45

Allons-nous rester toute notre vie des gens ignorants ? [[sticker:p/1lmk]]

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 01:30:11

Regardez ça :

https://www.youtube.com/watch?v=2GWkHj0JFXc

J'ai la flemme de refaire un com, donc je vais remettre le même que sur YouTube (et vous ferez vous même la trad, d'abord ! :hap: )

This is perfection. The ultimate border between human and TAS !

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 04:26:57

ça va c'est pas trop méchant à traduire haha :noel:

en effet c'est super impressionnant le sub 2 sur cette map... il a vraiment assuré ! et c'est hyper récent en plus !

Moi j'avais vu les 2 TAS de MkWii : https://www.youtube.com/watch?v=ExPDW_2Us3M&ab_channel=Malleo + https://www.youtube.com/watch?v=5hXJnEfc8UI&ab_channel=Malleo

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 12:39:24

Ah ah ah, tellement incompréhensibles ces speedrun. xD

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:51:38

bah j'ai cherché les explications et Laupok est une chaine qui parle assez bien des glitchs pour la plupart des jeux nintendo c'est vraiment cool ^^ après j'ai plus vraiment envie de tryhard MKwii, le 8 deluxe sur switch c'est déjà bien :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment