CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les armes rouillées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
04 juin 2018 à 19:53:52

Avé :o))

J ai vu sur le gamepédia francophone du jeu qu il existait des "sets rouille" pour les armes.

Après quelques recherches, j ai cru comprendre que les évaluations en fin de quête d un "éclat rouille" pouvait nous donner ces armes.
J ai maintenant eu tous les types d armes de fer, parfois même en triple.

Or, ces évaluations ne me donnent que des armes de fer ou arme de fer +. Jamais d arme rouillées. Je vous dis ça après 15-20 visites de minage intensif au volcan.

Je dois persévérer ou ces armes sont pas valables sur MH3 tri ?

PS : Je joue bien sur monster hunter 3 tri sur wii.
Pas sur MH3 ultimate.

Je sais pas si ça a son importance, mais il ne me reste plus que la quête du ceadus à valider. À moins que je ne dois valider cette dernière pour accéder aux sets rouillés ?

Message édité le 04 juin 2018 à 19:55:44 par the-Sash-one
Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 14:37:46

Salutations. :o))

Faut juste persévérer et farm, toute la base des jeux MH en somme ! :oui:
En plus, faut espérer avoir le bon type d'arme.
( rip mes 30 heures de jeu pour avoir la lance rouillé :hum: )

Les armes rouillés une fois up donnent des armes avec l'élément dragon , qui sont les seules armés du jeu a avoir cette élément. ( sans le mode en ligne bien entendu )

J'espère avoir répondu à ta question.

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
06 juin 2018 à 02:56:26

Merci pour ta réponse.

J avais peur de farmer pour rien, or tu me "rassures" en me disant que je suis bien sur la bonne voie. Car oui comme tu dis, comme ces armes sont les seules a avoir l élément dragon par nature, c est bien pour ça qu elles m intéressent.

Mais au risque de me répéter, tu me confirmes que les armes rouillées existent sur MH3 tri sur wii ?

Parce qu il me semble que le gamepédia francophone semble s emmêler les pinceaux entre des choses qui existent sur MH3 tri et MH3 ultimate. D où mon insistance.

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 11:38:57

Elles existent bien sur MH3. :oui:

Je sais pas si ça a son importance, mais il ne me reste plus que la quête du ceadus à valider. À moins que je ne dois valider cette dernière pour accéder aux sets rouillés ?

Tu peux en avoir avant de faire la quête.
Tu peux même le tuer au lieu de le repousser avce le bon équipement . #grandfossoyeur

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 juillet 2018 à 12:41:13

Yes obtenable en offline mais super super rare... Je n'ai toujours pas eu le marteau ni la lance en 350h de jeu dont 100 online et rang supérieur...

Pour obtenir un maximum de rouille éclat il faut faire la quête des uroktors et miner mais il ne faut chercher que les rouille éclat.
En zone 5 il ne faut miner que les points de minage blancs (pas tout à fait blanc mais ils ont une forme particulière et sont clairs) et miner tous les points en zone 9 et 10. Je n'en ai jamais eu ailleurs sauf en récompense de quête et une fois et une seule fois dans la toundra, je savais même pas que c'était possible :pf:

La technique consiste à patienter en zone 5 que les points blancs apparaissent. C'est long et je conseille de faire autre chose à côté en surveillant votre jeu. (J'écris d'ailleurs ce message en attendant que ça apparaisse)

L'astuce est d'aller directement en zone 5 dès le début de la quête. S'il y a un point blanc minez sinon go zone 9 et miner partout. En zone 10,tuer les 4 uroktors et miner.
Retour en zone 5. En principe les points de minage n'ont pas repopé donc tuez deux uroktors.
Il faut ensuite aller en zone 8 et de suite revenir en zone 5 ainsi l'uroktor restant ne vous aura pas vu.

Là je conseille de se placer devant le point de minage à droite proche de la lave juste devant l'entrée de la zone 8 et d'orienter la caméra de manière à avoir l'œil sur les 3 points de minages possibles proche de la zone 8. C'est à cet endroit qu'il faut attendre que les points blancs apparaissent et les miner.

Une fois les 45 minutes écoulées allez tuer le dernier uroktor et priez pour que votre collecte soit fructueuse :ange:

Pour améliorer la quête équipez vous d'une full cuir décorée pour avoir plus de collecte et diminuer la cassure des pioches.

Je conseille aussi de miner les points bleus pour les sphère d'armure avc qui sont plutôt rares :ok:

Et pour les plus chanceux, sachez qu'on ne peut tenir que 8 rouille éclat au maximum donc tuez le dernier uroktor si vous en avez 8 :ok: Ça ne m'est arrivé qu'une fois et c'était en 30 minutes de quête :rire:

Je rappelle que le volcan a pas mal de ressources donc aussi vous pouvez aller faire 2-3 truc en attendant le popage des points de minage, moi je faisais griller des steaks et j'allais choper de la viande crue :)

Cette technique ne garantit en rien l'obtention d'arme rouillée... Leur obtention ne tient qu'à la chance donc il se peut que vous n'ayez jamais l'arme tant convoitée :(

Et oui cette technique est longue et très ingrate mais je ne connais que ce moyen d'obtenir facilement des rouille éclat...

Bon courage !

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
07 juillet 2018 à 14:53:25

T'es toujours aussi déterminé quand il s'agit des armes rouillées. :hap:

Faut dire qu'elles sont particulièrement classe. :cute:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 juillet 2018 à 23:33:37

Et ouais elles font trop envie ! Surtout le marteau qui est mon arme de prédilection :coeur:

Le marteau rouillé est le meilleur du jeu en plus s'il est joué avec la full Los :ok: Le seul que je n'ai jamais eu :snif: Bon j'ai pas la lance non plus mais je suis une daube avec cette arme :gni:

Ah et truc bête, prenez toujours 5 méga pioche avec vous quand vous faites une quête de chasse dans le volcan :ok: Ça prend pas beaucoup de place et ça peut faire récupérer quelques rouille éclat avec de la chance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment