CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bien commencer, et gagner de l'argent ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 22:03:51

Bonjours a tous et a toutes , et bonne année 2015 =D .

voila pour ce debut d'année, je me suis lancé sur monster hunter 3 (la version de la wii ) , et j'avoue que si j'ai bien compris les bases de la chasse et du combat , très proche de ceux de dragon's dogma (capcom oblige ^^ ) , j'avoue être assez "perdu" point de vue du jeu . en fait je chasse les monstres , je stocke le butin dans la boite de la maison du village , et quand je parle au fils du village, il me convertit les monstres en points de ressources . seulement je n'ai pour le moment pas gagné d'argent de mes chasses . de plus, le camp de base a été reconstruit , mais je ne peut rien y faire , même pas y dormir . du coup j'aurais besoin de conseils sur : comment gagner de l'argent quand on a tout juste commencé le jeu (vue que , a l'inverse de skyrim , la il faut passer par le forgeron pour crafter et il prend cher ) , et comment accéder aux missions de la guilde après la reconstruction du camp .

voila merci beaucoup a ceux qui me répondront (^w^)

Lu_Kake Lu_Kake
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 22:35:42

Va voir au comptoir de la guilde la beauté de la guilde qui te donnera ta première quête et là tu commenceras à gagner de l'argent :ok:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 23:31:17

merci =D . j'ai vu par la suite pourquoi le comptoir ne me donnait pas de quêtes , j’étais encore en initiation pêche sans le savoir (il me manquais la pratique du harpon sur les lobby dans la zone 10 ou 11 ^^ .
j'ai fait ma 1e quête , j'ai trouvé les champignons uniques et les champignons sélections dans les champignonnières dispersées dans les zones a proximité du camp (vue que le temps était compté, j'ai préféré pas trop m’éloigner . par contre impossible de trouver les champignons matures , et pourtant du stégosaure (ça ressemble a ce dinosaure en tout cas ) , j'en ai dépouillé ^^ .

tant que j'y suis ^^ , pour les insectes (kelby ou un nom comme ça ) , quand je les tues , ils explosent , donc pas moyen de récupérer d'objets sur les cadavres . comment les plumer de tout leur stuff? ^^

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 23:32:32

ah non dsl , en fait les kelbi ce sont les élans ^^ . désolé ^^ .

Lu_Kake Lu_Kake
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 23:46:08

Pour dépecer les kelbi, faut les assomer (coup de bouclier) :ok:

Le temps est de 50 minutes alors t'aurais pu t'éloigner :o))

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 02:03:32

c'est 50 minutes real life, ou 50 minutes in games? j'avoue que ayant une "limite de temp" j'ai unpeu rusher ahah . j'ai fait la conaissance en live de la bestiole que j'ai en buste dans ma vitrine ^^ . le lagyacrus ou un nom comme ça (j'avais acheté le collector , avec le coffret en forme de coffre a tresors , le jeu (quand meme ^^ ) la manette classque pour la wii (mais je prefere ma manette gc ) et le buste de cette jolie bestiole ^^ . petit passage amusant quand il faut tuer les epioth et les depecer pour recuperer les boyau de monstre avec ce brave leviathan-like au derch ^^ .

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 02:06:31

en tout cas merci du coup de main , maintenant je suis parti sur les chapeau de roue ^^ .

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 08:13:51

C'est 50 minutes in game ce qui fait 50 minutes real-life :o))

:gne:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 14:27:18

desolé , c'est l'habitude a skyrim et zelda , 50 minutes in games, ca fait peut etre 15 ou 20 minutes rl ^^ . comme le dirais maitre yoda "desapprendre tu dois ! " ^^

de plus j'ai pu voir hier que contre certains monstres , 50 minutes rl c'est presque juste a bas level ^^ . je me suis attaqué a mr le grand jaggi avec une armure de cuir lv 2 et une criss en os . 2 évanouissement , et 20 potions , mais j'ai fini par l'avoir le bougre (a 5 minutes de la fin) ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:47:00

Non 50min MH ≠ 50 min IRL. Ça fait 35/40 min il me semble... mais moins de 50 en tous cas ;)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 20:43:18

N'importe quoi lili :nonnon: Ça fait 50 minutes :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:48:31

Non toi ne dis pas n'importe quoi. T'as qu'à tester avec un chrono.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 22:54:16

Pas besoin d'un chrono... Le décodeur sous ma TV m'a suffit :pf:

Et puis pourquoi auraient-ils mis 50 minutes pour n'en faire que 35 dans la réalité c'est débile !

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 janvier 2015 à 23:32:27

Je plussoie Kake. 50 min ig = 50 min irl, et si t'es pas d'accord on peut l'être pour ne pas l'être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:46:48

Mais testez par vous-même bordel. Vous verrez bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:57:16

La quete est faite en +16 min
La vidéo dure 15 min.
https://m.youtube.com/watch?v=jTn0apDdCjQ

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:45:11

Quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru que c'était une promo pour les méthodes fausses pour gagner 1500 euros en 2 minutes :rire:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
09 janvier 2015 à 19:12:47

Pour une minute d'écart je pense qu'on peut peut-être accepter mais bon si 15 <=> 16 par proportionnalité 47 <=> 50... On est quand même loin des 35-40 annoncés à la base...

Et puis rien ne dit que c'est pas youtube qui mesure mal aussi, que l'enregistrement de la vidéo foire un peu et que donc ça rame très (très) légèrement...

Non je maintiens 50 IRL =50 ig.... Je les ai bien vues passer quand je me tapais la quête des uroktors pour farmer les rouille-éclat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:24:48

Ouais je sais pas. Mais je suis sur que le temps IG est plus "rapide" !! x)
Je l'ai vu aussi quand je filmais ...
Je sais pas x) ou alors c'est mon décodeur qui plante? XD

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 15:02:19

Non mais de toute manière deux horloges mesurent forcément différemment mais sur 50 minutes tu acceptes les 2-3 minutes d'écart alors que 10-15 c'est quand même énorme :ok: C'est pour ça qu'on était pas trop d'accord... Autant ça peut afficher 50 sur le jeu et 53 sur une horloge de chez quelqu'un mais bon pour 3 minutes on regarde pas...

De toute manière à 50 la quête est perdue :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment