CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rejoue en 2023 et je trouve que le jeu a assez mal vieilli

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesuisunefille3 Jesuisunefille3
MP
Niveau 4
04 juillet 2023 à 19:46:00

Le monde ouvert est vraiment crispant. La voiture a aucun intérêt, soit on conduit bêtement en ligne droite, soit on attend quelques minutes que le jeu nous amène à destination, autant nous TP là bas. Ensuite, le monde est trop grand, avec beaucoup de barrières, de detours, c'est pénible de se promener, et les distances n'en parlons pas... Bref, déçu du jeu alors que j'avais adoré à sa sortie

VersusXIII7 VersusXIII7
MP
Niveau 2
27 juillet 2023 à 23:34:02

Avec du recul, le jeu est mauvais, histoire inachevée et ce n'est pas les mises à jour ou dlc qui apporte vraiment quelque chose, la mise en scène du dlc ardyn RIDICULE, un open avec seulement deux biomes, un desert et une grande plaine verte, UNE ville explorable MDR, je ne compte pas Lestallum, c'est pas une ville mais cette merde, gameplay sympa mais juste du bourrin rentre dedans.

Hormis la musique et son ambiance road trip, je regrette juste qu'on n'ait jamais le vrai Versus XIII, merci Tabata d'avoir saboté la vision de Nomura qui voulait une trilogie, et rien qu'à voir les trailers entre Versus et XV, versus donne beaucoup plus envie que cette bouse, ah et parlons des cinématique avec le moteur du jeu ou les perosnnages on une animation dégeu, et ça se dis triple A

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 juillet 2023 à 14:54:51

Bonjour, ah ce sujet tombe bien.
J'ai voulu attaquer ce jeu. Ne le connaissant pas du tout. Et j'ai énormément de mal. Déçu par l'immersion, la présentation de l'histoire, le rythme. Je me suis arrêté après 1h de jeu. Avant de prendre le bateau. Et je le demandais si tout le jeu était comme ça ?

J'ai par contre adoré la démo du 16.

Je vais faire le 7 remake à la place.

earthwalker earthwalker
MP
Niveau 17
07 août 2023 à 18:11:50

Et bien moi c’est l’inverse.
Ces derniers temps j’ai fais beaucoup de die and retry, de a-rpg et des fps et j’ai trouvé ce FFXV en occasion pour 15€.

Je n’avais pas joué à FF depuis des années (hors FFXVII remake) et j’ai été très agréablement supris.

Un magnifique open world, des personnages attachants, des combats dynamiques avec une pointe de rpg.

Je comprends que le côté boys band du groupe et que la légèreté de l’ambiance générale puisse énerver mais je prends vraiment plaisir à y jouer.

Je ne sais pas à quoi vous le comparer pour dire qu’il est si mauvais.

ChaosGreymon ChaosGreymon
MP
Niveau 41
11 août 2023 à 23:26:38

De mêmd que VDD. J y avais joué il y a quelques mois et j avais vite abandonné.

Je m'y suis remis il y a peu et finalement j ai bien accroché. On fini par s'attacher au perso alors que c est mal barré, le gameplay m a finalement accroché et la fin est majestueuse pour moi malgré les nombreuses critiques.

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 33
15 septembre 2023 à 17:47:39

Pareil que mes VDD :oui:

Par contre les combats sont bien brouillons par moment, et les murs invisibles partout zzzzzz

barryy barryy
MP
Niveau 7
17 septembre 2023 à 11:05:53

bonjour a tous je l avait a l époque un peut tester mais ce qui m avait vraiment énerver au point de stoper le jeux c était les chemin en voiture car a l époque il y en avait quand même pas mal est aucun moyen de les passer ou cest nous que l on conduisait ou c était un de nos ami y a t il eu une mise a jour a ce sujet du style on peut faire un tp je sait pas mais en tout pas passer la moitier du jeux dans la voiture a regarder un paysage pour rien merci d avance

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 33
17 septembre 2023 à 13:13:24

Tu peux te tp sur un point d'intérêt la seconde fois où tu y vas, la première faut se taper le chemin histoire de le découvrir (logique)

Tu peux débloquer d'autres moyens de locomotions pour aller hors des routes aussi par la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment