CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez moi envie d'y jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 16
02 avril 2020 à 15:05:27

:salut: à tous

En cette période de confinement je recherche des jeux à faire et j'avais acheté final fantasy 15 à sa sortie. J'y ai joué 4 ou 5h et j'ai laissé tomber car le système de combat de déplaisait vraiment. Suis-je passé à côté de quelque chose? Pouvez vous me donner envie d'y jouer ou dois-je passer à autre chose?

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
02 avril 2020 à 21:31:47

Final Fantasy XV est un jeu d'action, et au-delà de son côté contemplatif, les combats représentent un bon pourcentage du périple.

Laisse tomber.

gsrblack gsrblack
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 21:35:32

Je viens de finir l histoire et franchement il vaut le coup maintenant place au end game et y a de quoi faire ! Fonce

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 22:10:03

Sorry, je peux vraiment pas recommander ce jeu à qui que ce soit.

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 16
03 avril 2020 à 09:00:43

Je m'attendais à ces réponses mais je peux pas m'empêcher d'être triste on parle de final fantasy quand même 😑

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
03 avril 2020 à 10:59:07

Je m'attendais à ces réponses mais je peux pas m'empêcher d'être triste on parle de final fantasy quand même 😑
:d) Disons que ce jeux est une déception, surtout pour ceux qui l'ont acheté day 1. Le scénario, le développement des personnages, la courbe de difficulté des combats sont, sans les dlc et les MAJ, vraiment pas terrible. Mais le pire c'est que tu sens que les développeurs ont laissé tomber le jeux au moment où les fans étaient le plus à fond . Juste les 3 dlc que Square enix a laissé tomber devaient sauver le scenario du naufrage, mais ils ont été matérialisé sous la forme de novel. Combien de personnes vont vouloir acheter ce livre. pfff.
Mais le jeux divertit quand même assez.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:22:05

Si le jeu est déjà acheté tu n'a rien à perdre à te lancer. Personnellement ce Final Fantasy fait partie de mes jeux vidéo préféré, que ce soit sont univers, son histoire ou ces personnages, je fut vraiment touché par ce périple et aujourd'hui encore FFXV m'a laissé une marque indélébile qui aura marqué mon imaginaire.

Je ne peut donc que te recommandé de lui laisser une chance. Mais si tu veut te donner envie de te plongé dans l'univers je te conseil tout d'abord de t'intéressé au contenu annexe. Déjà le film Kingslaive, puis l'animé Brotherhood.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
06 avril 2020 à 16:21:20

En cette période de confinement tu as du temps à perdre, alors c'est le moment où jamais de te lancer si tu veux vraiment voir ce qu'il a offrir.

Personnellement j'ai d'abord été émerveillé par l'univers, malgré le système de combat pas vraiment fun avec sa caméra qui donne un côté très brouillon. Mais passé 30h, à faire principalement des quêtes secondaire, et explorer les moindre recoins, une terrible lassitude s'est faite ressentir, j'avais même créé un topic ici, pour savoir si l'histoire apportait vraiment un plus intéressant, ou s'il valait mieux que j'arrête de perdre mon temps, ce à quoi on m'a répondu que je pouvais rusher l'histoire.

Finalement le confinement est arrivé, et il s'est trouvé que du temps j'en avais à perdre finalement... Du coup je suis passé de 30 à 70h et j'ai continué à farmer, j'ai aujourd'hui enfin fait tous les contrats de chasse dispo à mon rang (je suis rang 5 de chasseur, dont j'ai oublié le nom), j'ai fait tous les tombeaux royaux dispo et tous les donjons, toutes les quêtes de Dino, Sonia etc.. et je dois dire que le truc que j'ai trouvé le plus intéressant, ce sont les donjons, pourtant à l'image du reste du jeu ils restent très basiques, minimalistes, c'est pas la folie, mais par rapport au reste, c'est le plus fun à explorer, on sait pas trop à quoi s'attendre etc..

C'est d'ailleurs un comble, ils nous servent un monde ouvert beau, coloré, lumineux avec plusieurs villes aux architecture différentes, MAIS les trucs les plus intéressants se passent sous terre dans des endroits sombres :sarcastic:

Maintenant que j'ai fait tout le reste je vais me consacrer entièrement à la quête principale, qui doit surement être intéressante oui (même si du Chapitre 1 au 8 celui où j'en suis, ben ça n'avance vraiment pas beaucoup...), la faire d'une traite me permettra de ne pas m'éparpiller dans une narration ultra-distillée.

Donc voilà, si tu n'as vraiment aucun autre jeu sous la main qui t'intéresse plus que ça pour t'occuper, vas-y tu ne perds rien à aller jusqu'au bout d'FF XV, à part du temps...

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
08 avril 2020 à 22:18:48

Plusieurs ville ???? Je cherches toujours ces fameuses villes , à moins que tu voulais dire ces plusieurs stations services ? En ce qui me concerne j'ai trouvé le jeu assez bon pour être fait et terminer à 100%

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
09 avril 2020 à 15:54:53

Oui il n'y a que deux villes, mais à l'architecture recherchée ou chaque élément y possède une place techniquement justifiable et ça, c'est beau.

À partir du Chapitre 10, tu n'as plus trop le choix que d'avancer de toute façon, alors il n'y aura plus de tentation à vouloir sortir des rails. Tu vas les littéralement les emprunter, direction fin du jeu...

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 13:33:06

Le 09 avril 2020 à 15:54:53 VinceAxlF a écrit :
Oui il n'y a que deux villes, mais à l'architecture recherchée ou chaque élément y possède une place techniquement justifiable et ça, c'est beau.

Oki.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment