CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2020 des personnes y joue encore?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Captainkush66 Captainkush66
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 19:49:42

En 2020 y a t'il encore des personnes qui joue à se jeu? Malgré les années je l'ai recommencer et je m'en lasse pas après un certain temps de pause entre le dlc d'ardyne et maintenant :question:

[King-13] [King-13]
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 22:09:32

Yep toujours, quand me prends l'envie.

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 09:18:29

Maintenant que le jeu est enfin complet je compte me le refaire :hap:

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 13:38:18

Je l'ai acheté avec les réductions du mois de janvier :)

Captainkush66 Captainkush66
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 14:47:36

C'est vrais que une fois le jeu avec tout les dlc sa change de l'édition Day one. Dommage pour les derniers dlc qui ont étais annulé..

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 janvier 2020 à 15:32:50

J'ai toujours ma deuxième run en cours :oui: Très plaisante cette deuxième run d'ailleurs

QCrazia QCrazia
MP
Niveau 3
30 janvier 2020 à 02:15:08

Moi j'ai commencer a y jouer il y a peu!! J'ai refuser de l'acheter a la sortie voyant tout les commentaires désastreux au niveau des bugs et des problèmes de stabilité. J'avais un pc qui commençait vraiment a montrer des signes de fatigues sur plusieurs jeu ( AMD Phenom 2 965, gtx 1050 ti, 8 go de ram ddr3....) . J'ai mit a jour ma ram et mon CPU ( 16gb de ram ddr4 et un fabuleux ryzen 5 2600X) alors je me suis laisser tanté !! J'avais trop de souvenir du 7 que j'ai jouer a l'époque et que j'ai racheter sur steam il y a quelques années!

Donc je suis au courant que le jeu étais mauvais a sa sortie mais je ne l'avais pas encore essayer!! Vraiment un bon jeu avec quelque petits trucs que je trouve bizarre genre l'autre avec ces photos un peu n'importe quand !! ou l'autre qui trouve une recette après avoir tuer des bœuf a deux cornes !?!?!?!? sa surprend que je ne me rappelais plus de ce genre de détail mais bon j'adore les combats et l'univers de final fantasy!!

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
30 janvier 2020 à 11:08:50

Les photographies, tu en auras de vraiment sympathique et cela participe à l'humeur complice du quatuor.
Tu peux choisir les filtres que Prompto utilise aussi, certains ont un rendu vraiment laid du coup je coche la mention jamais.

Pour l'animal a cornes, c'est simplement que si tu tues certains animaux pour la première fois en obtenant un butin comestible, évidemment qu'Ignis souhaite en tire profit et il y a beaucoup de recettes différentes, en fait.

Mais au bout d'un moment il ne le dira plus vu que tu auras fait le tour des ingrédients disponibles.

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 13:52:01

je devais continuer les donjons mais flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567557117-1479928988-moche.png

Captainkush66 Captainkush66
MP
Niveau 1
01 février 2020 à 01:21:41

Se qui étais le plus décevant à mon goût c'est la récompense après avoir fini toutes les profondeurs.. Je m'attendais à une vrais récompense quoi :snif:

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 18:26:41

J'ai acquis le jeu il y a pas longtemps comme dit plus haut mais quelque chose commence déjà par m'énerver : la fréquence à laquelle apparaît l'armée impériale dans les combats...
Ça va diminuer au bout d'un moment ? Car un peu marre de combattre un ennemi et que toute les 5-10 min un vaisseau arrive et dépose des troupes

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
01 février 2020 à 19:11:13

Tu cours. Ils ne te suivent pas en te perdant du vue, leur programmation étant très limitée.

Et non, ils n'arrêtent pas. Jamais. Tu es un Lucis Caelum, Iedolas veut ta peau et te traquera indéfiniment.

Mais normalement, à moins de faire du surplace plus de cinq minutes, les magiteks s'évitent aisément.

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 19:19:20

Bah ouais mais quand un combat dur assez longtemps et qu'il arrive 2-3 fois pendant celui-ci c'est assez relou x) ! Mais bon j'ai vu que le sort de glace était très efficace du coup il ont généralement pas le temps de faire grand chose ;) ! Merci pour ta réponse !

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
01 février 2020 à 20:23:03

Une bombe suffit généralement, oui.
Privilégie les loisirs sur l'arbre des compétences, ceux offrant des PC. À long terme c'est le plus avantageux car crois moi, remplir ce truc est immonde.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 21:00:32

Je me le refais, avec l'édition royale et les dlcs que je n'ai jamais fait.

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
02 février 2020 à 22:51:02

Restes toujours bien sur le générique des Dlc.
Les séquences qui suivent offrent de jolis moments avec Noctis.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 01:06:18

Le 02 février 2020 à 22:51:02 VinceAxlF a écrit :
Restes toujours bien sur le générique des Dlc.
Les séquences qui suivent offrent de jolis moments avec Noctis.

Les génériques de fin ?

Benku Benku
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 17:17:30

moi parfois mais je l'ai acheté en début d'année, édition royale ofc

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
21 février 2020 à 08:04:35

J'ai acheté en juin dernier l'édition royale. Mais ayant des jeux à finir, je le commence que maintenant en ayant vu la veille kingsglaive que j'ai vraiment kiffé et qui m'a donné envie de faire le jeu.

AngelicFace AngelicFace
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 22:24:54

Ouais je me le fais via le xbox game passe et j'adore !

Dites, y a moyen plus tard dans le jeu d'avoir d'autres personnes dans le groupe ou ça reste exclusivement le quatuor Noctis, Gladios, Prompto et Ignis ?

Je suis qu'au chapitre 5.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment