CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions d'un mec qu'a envie de l'acheter en 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atchoum-83 Atchoum-83
MP
Niveau 4
16 janvier 2020 à 20:10:39

Bonsoir à tous cher amis :
Je suis a la recherche d'un jeu mais je suis un vieux con et je suis super difficile du coup voila des questions au connaisseurs
en espérant que vous pourrez m'éclairez sans que je me spoil avec des video

1 : Je n'ai jamais jouer à un ff vais je être paumé ?
2 ; Est ce un open world ?
3 : A til une bonne durée de vie ?
4 : Y'a t'il de la personnalisation du hero ? Genre tenue armure coiffure ou autre ?
5 : Monture / Vehicule ?
Six oui ma touche six est broken heu que pouvez vous le dire sur le jeu sans spoil qui me donnerait envie d'y jouer
Ps mes jeux favoris sont Skyrim Fallout The Witcher ect

Merci à tous les potos

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
16 janvier 2020 à 23:17:19

1: Pas du tout. La saga FF est un renouveau perpétuel: chaque nouvel opus numéroté marque un nouveau départ en terme d'univers, de personnages, de système d’évolution, etc. Je te conseillerais juste de t'intéresser au long métrage Kingsglaive: FFXV et l'animé Brotherhood: FFXV (dispo gratos et légalement sur YT, celui-là), avant ou pendant ta partie. Le premier te permettras de mieux cerner l'enjeu de départ de l'histoire et le second s’intéresse à la naissance de l'amitié qui lie le héros à ses 3 meilleurs amis. C'est pas méga obligatoire non plus mais tant qu'à faire, j'ai envie de dire...
2: Sur les 8 premiers chapitres, oui. Puis, on passe sur une structure plus fermée et linéaire jusqu'à la fin du jeu. Cependant, il est possible de revenir sur la map OW quasi n'importe quand.
3: La moyenne des joueurs prennent environs 30 heures pour boucler la quête principale et environs 90 heures pour tout faire.
4: Pas vraiment, non. Il est juste possible de changer la tenue des persos principaux et la voiture. Dans le mode multi, tu pourras customiser ton avatar comme tu veux, par contre.
5: Tu as plusieurs type de transport, oui. Chacune a été pensée pour proposer ses avantages et ses inconvénients propres. Exemple: la voiture, dans un premier temps, sera sur rail (elle ne roule que sur les routes tracées) mais vas plus vite que le Chocobo (c'est plus ou moins le cheval mais à la sauce Final Fantasy), qui te permet d'aller partout mais, en comparaison se déplace moins vite que ta voiture. Il y a d'autres mode de transport à débloquer que ceux-là.
6: Perso, je ne suis pas trop à l'aise avec ce genre de truc. Brièvement, je peux juste te dire que bien qu'FFXV ne soit pas un jeu parfait du tout, si je devais citer ses plus grosses qualités, à mes yeux, ce serait sa superbe OST, un cast de perso principaux attachants, un gameplay fun, de plutôt jolies graphismes, un univers urban fantasy/fantasy contemporain rafraîchissant.

Atchoum-83 Atchoum-83
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 06:40:49

Et Bien un grand merci à toi pour toute ces précisions je pense le prendre du coup
Have a nice day !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment