CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC complet en 2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akouma_luiriana akouma_luiriana
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 17:48:54

Bonjour,
Je trouve beaucoup d’info sur les dlc. Mais aujourd’hui quelles sont toutes les dlc disponibles ? J’aimerais refaire le jeu et je pensais m’acheter la version Royale (je n’ai fait que la day one). Mais j’ai crus voir qu’elles n’y sont pas toutes car des nouvelles sont sorties depuis ?
Dans ce cas là est ce que le pass season comprends toutes les dlc même les dernières? Ou un autre pack ?

Merci beaucoup
Et bonne journée

Message édité le 09 octobre 2019 à 17:49:53 par akouma_luiriana
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 19:54:15

La royale edition contient absolument tout le contenu du jeu , sauf le dlc d'ardyn qui est vendu séparément.

Par contre comme je ne connais le jeu que part la royale edition, je ne suis pas au courant de comment fonctionnent led quêtes temporaires, à altissia je n ai pas vu de carnaval etc.. c'est peut être encore autre chose..

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 19:59:07

Désolé pour le double post ,

Si tu comptes le ddl, ça fait aux alentours de 110 GO la royale edition , tout est reparti justement dans tous les trucs sortis à ce jour, la liste est longue.

J'ai acheté cette version numérique et ça a mit 3 jours entiers à ce ddl, mais ça en valait la peine...

Par contre sur Xbox one, version numérique de la royale donc, si je joue plus de 3-4 heures non stop il arrive parfois que j'ai un retour a l'accueil xbox sans prévenir..

Seul défaut du jeu pour le moment.

akouma_luiriana akouma_luiriana
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 20:36:28

D’accord donc l’édition royal est le pack le plus complet ? (Vu que j’au déjà le jeu day one de ff15) tu conseillerais de prendre la version royale et le dernier dlc de Ardryn à côté?

Il n’y a pas juste un pack genre « season pack » que j’ai vu qui regrouperait tous les dlc déjà sortie ?

Merci ^^

akouma_luiriana akouma_luiriana
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 20:50:47

Du coup je viens de regarder sur le ps store. Y a rien qui marque que sur la Royal édition que l’ on a bien accès aux épisodes ignis, prompto etc comme sur le season pass.

Alors que ici sur Micromania elles sont bien inscrites dans la versions boîte :
https://www.micromania.fr/final-fantasy-xv-edition-royale-dlc-jeu-complet-86810.html

Une différence ? Des gens on prit la Royal édition sur le store ?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 21:53:48

J'aimais envie de dire des conneries car toi tu peux peut être en effet juste acheter quelque chose qui complète ton jeu de base à 100 % avec un pack différent, au lieu de re-acheter la royale edition d'un coup. En plus je suis sur Xbox et toi sony si j'ai bien suivi.

Et pour couronner le tout, il y a la royale edition et le pack royal.. et je sais plus si le pack royal contient tout pour compléter la du one et avoir tout à 100 % (hormis le dlc ardwyn qui est toujours à part).

Et le saison pass je sais plus ce que c'est..

^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 21:56:18

J'ai pas* (pas jaimais) lol désole

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
10 octobre 2019 à 10:31:49

Royal édition, c'est une version du jeu contenant tous les dlc du jeu, sauf celui d'Ardyn. Le Royal pack est un dlc ajoutant des scènes et boss en plus. Ce pack est compris dans la Royal edition

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 23:20:26

J'ai aussi le jeu day one , y a pas un pack avec tous les dlc ? Autant acheter la royal édition ? Sa me fais chier de me payer le jeu 2 fois quand même, sa va fausser le nombre de vente ... :o))

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
06 novembre 2019 à 13:03:04

Si tu as simplement le jeu, autant acheter l'''Edition Royale'' en occasion, trouvable pour vingt-cinq euros soit le prix du ''Season Pass'' seul ; il te faudrait alors également acheter la mise à jour ''Royal Pack'' à quinze euros. Cela totalise quarante euros plus le ''DLC Ardyn'' à dix euros...

Sachant qu'en dématérialisé et neuf, Édition Royal sans le DLC Ardyn est à cinquante euros... Toi qui vois.

En résumé ;
Jeu de base (prix variable)
Season Pass (25euros)
Royal Pack (15euros) ; ces trois éléments forment la Royale Edition du jeu à 50euros dématérialisé ou moins cher en magasin voire d'occasion, d'accord ?

À cela tu peux donc ajouter Ardyn DLC, systématiquement individuel et à 10euros...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 13:26:37

Yo :ok:

Joueur day one , jeu revendu assez vite quand j'ai compris que le jeu était en alpha, et maintenant du coup j'aimerais enfin le faire...

Donc l'édition royale est la plus complète si j'ai compris ....

Et même avec ça , cette édition n'est toujours pas complète avec un dernier dlc
....

Du coup , une version intégrale va telle sortie à votre avis ?
Sur la version royale , le contenu est sur la galette ou en code ( pour de l'occasion) ?

Merci et bon jeu :loveyou:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
12 novembre 2019 à 13:56:37

Le 12 novembre 2019 à 13:26:37 Cyber-2077 a écrit :
Yo :ok:

Joueur day one , jeu revendu assez vite quand j'ai compris que le jeu était en alpha, et maintenant du coup j'aimerais enfin le faire...

Donc l'édition royale est la plus complète si j'ai compris ....

Et même avec ça , cette édition n'est toujours pas complète avec un dernier dlc
....

Du coup , une version intégrale va telle sortie à votre avis ?
Sur la version royale , le contenu est sur la galette ou en code ( pour de l'occasion) ?

Merci et bon jeu :loveyou:

l'édition royal il y a tous les dlc et maj sauf le dlc ardyn.

Prends le neuf car c'est un code

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:13:09

Ok merci l'ami :ok:

BilePutride2 BilePutride2
MP
Niveau 6
13 novembre 2019 à 17:26:26

Je viens de refaire le jeu et je l'avais fait version D1, putain j'étais pas prêt pour les boss d'insomnia, je me suis dit tranquille ça va passer (j'ignorais jusqu'a leur existence)

Oh bordel dans ma save les personnages n'ont plus de hp, j'ai plus d'item et j'ai seulement vaincu le démon :sueur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment