Menu
Final Fantasy XV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XV  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XV  / 

Topic Bug Costlemark?

Sujet : Bug Costlemark?

1
adonator
adonator
MP
06 octobre 2019 à 16:07:01

Salut,
j'étais dans le donjon de Costlemark, dans la dernière session de cubes, juste après l'enfer des 3 géants + 2 nagas. Sur une Eclipse, je me fais éjecter derrière le décor sur un OoB, et je tombe dans le vide, en aperçevant la salle du boss au passage. Je respawn à l'entrée, et là Gladio et Prompto entrent en scène. C'est magique, je crois que j'avais jamais vu ça :rire:
Du coup, c'est un bug ou pas?
https://www.youtube.com/watch?v=rcUEWxxw2yo

shingo93
shingo93
MP
09 octobre 2019 à 10:46:20

oui et non
t'es tombé dans un vortex spatio temporel qui est la surface de base des donjons de l'ère Solheim

jvclapute2
jvclapute2
MP
10 octobre 2019 à 11:09:10

magnifique ce jeu http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479246567-ignissou.png

"heu là, j'ai rien compris." :rire:

adonator
adonator
MP
11 octobre 2019 à 16:26:44

C'est clair :rire:
N'empêche, c'est fou de se dire que les devs ont inséré dans le jeu un dialogue sur un bug

gael-42
gael-42
MP
13 octobre 2019 à 22:17:07

Le 11 octobre 2019 à 16:26:44 adonator a écrit :
C'est clair :rire:
N'empêche, c'est fou de se dire que les devs ont inséré dans le jeu un dialogue sur un bug

Sauf que ce dialogue n'a pas été créé "pour le bug". Il se déclenche quand tu marches sur une dalle lumineuse spéciale, qui te ramène direct à l'entrée. C'est utile si tu veux sortir de la tour alors qu'il fait jour puisque quand il fait jour, l'entrée est bloquée.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 8.14€ Rakuten PS4 10.55€ Fnac Marketplace PS4 11.69€ Amazon ONE 13.83€ Fnac Marketplace PC 49.90€ Amazon PC 79.90€
Marchand
Supports
Prix