CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où le prendre sur PC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 13:05:10

Salut, le jeu était dans ma liste de souhaits depuis un petit bout de temps, j'ai récemment fait la démo tout ça tout ça donc j'aimerais bien me faire le jeu en entier :hap:
Le souci c'est qu'en allant dans les commentaires Steam, je me rends compte qu'il y a apparemment un problème avec le jeu depuis une certaine màj, qui arriverait uniquement sur Steam (freezes, retours au bureau, chutes de fps) ? :(
Première question si certains l'ont sur Steam vous aussi vous trouvez qu'il y a des problèmes de ce genre ?
Et si oui, quelle est la meilleure alternative pour avoir ce jeu légalement, avec bien entendu le DLC de d'Ardyn et la résolution 4K ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:41:20

Le 22 septembre 2019 à 13:05:10 Jujudicape a écrit :
Salut, le jeu était dans ma liste de souhaits depuis un petit bout de temps, j'ai récemment fait la démo tout ça tout ça donc j'aimerais bien me faire le jeu en entier :hap:
Le souci c'est qu'en allant dans les commentaires Steam, je me rends compte qu'il y a apparemment un problème avec le jeu depuis une certaine màj, qui arriverait uniquement sur Steam (freezes, retours au bureau, chutes de fps) ? :(
Première question si certains l'ont sur Steam vous aussi vous trouvez qu'il y a des un uuunbien entendu le DLC de d'Ardyn et la CVK CV

je conseille en puissance une 1080 et un cpu en adéquation avec ce genre de gpu

Message édité le 22 septembre 2019 à 15:42:56 par
Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 15:57:16

Le 22 septembre 2019 à 15:41:20 shingo93 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 13:05:10 Jujudicape a écrit :
Salut, le jeu était dans ma liste de souhaits depuis un petit bout de temps, j'ai récemment fait la démo tout ça tout ça donc j'aimerais bien me faire le jeu en entier :hap:
Le souci c'est qu'en allant dans les commentaires Steam, je me rends compte qu'il y a apparemment un problème avec le jeu depuis une certaine màj, qui arriverait uniquement sur Steam (freezes, retours au bureau, chutes de fps) ? :(
Première question si certains l'ont sur Steam vous aussi vous trouvez qu'il y a des un uuunbien entendu le DLC de d'Ardyn et la CVK CV

je conseille en puissance une 1080 et un cpu en adéquation avec ce genre de gpu

T'inquiètes, j'ai une RTX 2070, 16 Go de RAM et un AMD Ryzen 52600 :hap:
Les seuls problèmes que j'aurais ce serait si le jeu est mal optimisé, celui de Steam a-t-il autant de problèmes que ce que la communauté dit ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:32:57

Le 22 septembre 2019 à 15:57:16 Jujudicape a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 15:41:20 shingo93 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 13:05:10 Jujudicape a écrit :
Salut, le jeu était dans ma liste de souhaits depuis un petit bout de temps, j'ai récemment fait la démo tout ça tout ça donc j'aimerais bien me faire le jeu en entier :hap:
Le souci c'est qu'en allant dans les commentaires Steam, je me rends compte qu'il y a apparemment un problème avec le jeu depuis une certaine màj, qui arriverait uniquement sur Steam (freezes, retours au bureau, chutes de fps) ? :(
Première question si certains l'ont sur Steam vous aussi vous trouvez qu'il y a des un uuunbien entendu le DLC de d'Ardyn et la CVK CV

je conseille en puissance une 1080 et un cpu en adéquation avec ce genre de gpu

T'inquiètes, j'ai une RTX 2070, 16 Go de RAM et un AMD Ryzen 52600 :hap:
Les seuls problèmes que j'aurais ce serait si le jeu est mal optimisé, celui de Steam a-t-il autant de problèmes que ce que la communauté dit ? :(

je le trouve propre perso

c'est bizarre que les joueurs pc ont du mal à faire tourner le jeu

Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 18:44:03

Le 22 septembre 2019 à 18:32:57 shingo93 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 15:57:16 Jujudicape a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 15:41:20 shingo93 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 13:05:10 Jujudicape a écrit :
Salut, le jeu était dans ma liste de souhaits depuis un petit bout de temps, j'ai récemment fait la démo tout ça tout ça donc j'aimerais bien me faire le jeu en entier :hap:
Le souci c'est qu'en allant dans les commentaires Steam, je me rends compte qu'il y a apparemment un problème avec le jeu depuis une certaine màj, qui arriverait uniquement sur Steam (freezes, retours au bureau, chutes de fps) ? :(
Première question si certains l'ont sur Steam vous aussi vous trouvez qu'il y a des un uuunbien entendu le DLC de d'Ardyn et la CVK CV

je conseille en puissance une 1080 et un cpu en adéquation avec ce genre de gpu

T'inquiètes, j'ai une RTX 2070, 16 Go de RAM et un AMD Ryzen 52600 :hap:
Les seuls problèmes que j'aurais ce serait si le jeu est mal optimisé, celui de Steam a-t-il autant de problèmes que ce que la communauté dit ? :(

je le trouve propre perso

c'est bizarre que les joueurs pc ont du mal à faire tourner le jeu

Apparemment c'est une histoire de fuites de mémoire qui causerait ça, toi tu l'as sur PC par Steam et aucun problème donc ? :(
Quelques avis : POSTÉ LE : 25 AOÛT
I would love to recommend but the memory leak issue and stuttering is making this game very frustrating to play. none of the dlc works, online version or even the base game it all has the same issue and it causes me a great deal of frustration as the stuttering happens at really bad spots constantly. please fix the issue and i will switch to a positive review as the story and game itself is amazing. its just the horrible issue that you have not fixed for months, Either that or give me a refund as the product i paid for is not working as it was intended when you sold it to me.

POSTÉ LE : 4 SEPTEMBRE
The Steam version is functionally broken. Constant stuttering and regular freezes (several second intervals where the game completely freezes). This is a common problem reported by a number of users.

Hopefully Square Enix will fix the problem. It is a shame that one of their flagship titles has been left in such a state. But until then it is a waste of money to buy this version of the game.

Je n'ai pas eu de problèmes avec la démo en tout cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 septembre 2019 à 07:42:02

Effectivement (enfin pour moi du moins comme beaucoup d'autres) à la sortie du jeu sur PC aucun problème, j'ai voulu le refaire cet été...crash au bout de 30 min de jeu, chute de Fps dans des zones tranquilles, Freeze en plein combat etc...pourtant j'ai torché mon premier run sans aucun souci le jeu était moin bug a la sortie qu'avec les patch..., et ceux depuis une mise à jour, ah et ne parlons pas du problème assez chiant qui fait que quand ton jeu crash, steam te réinstalle le jeu complet, ce n'est pas comme si le jeu faisait plus de 60 Go

sinon je vois pas le rapport entre l'avoir sur steam ou non, (je l'ai sur steam)

Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 10:37:00

Le 23 septembre 2019 à 07:42:02 SevenXIII a écrit :
Effectivement (enfin pour moi du moins comme beaucoup d'autres) à la sortie du jeu sur PC aucun problème, j'ai voulu le refaire cet été...crash au bout de 30 min de jeu, chute de Fps dans des zones tranquilles, Freeze en plein combat etc...pourtant j'ai torché mon premier run sans aucun souci le jeu était moin bug a la sortie qu'avec les patch..., et ceux depuis une mise à jour, ah et ne parlons pas du problème assez chiant qui fait que quand ton jeu crash, steam te réinstalle le jeu complet, ce n'est pas comme si le jeu faisait plus de 60 Go

sinon je vois pas le rapport entre l'avoir sur steam ou non, (je l'ai sur steam)

Bon bah c'est mort pour moi on dirait, surtout que rien que pour télécharger un jeu de 30Go il me faut 2 jours :noel:
C'est vraiment dommage qu'ils ne se soient pas donné la peine de fixer ça, c'est n'importe quoi vis à vis des gens qui l'ont acheté :nonnon:

Pas mal de commentaires comme ça :
Do yourself a favour and buy it from Origin or Microsoft Store. It's not about PC specs - the Steam version is unplayable (something to do with Steam Workshop). I bought it last year on sale, but didn't decide to play it till now. Steam won't refund me because it's been longer than the two weeks window to try a game - and the one hour I've "played", I was trying to change settings so I could play it. Reverting back to 1.25 and hope this works...

:(

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 septembre 2019 à 12:19:26

Le 23 septembre 2019 à 10:37:00 Jujudicape a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 07:42:02 SevenXIII a écrit :
Effectivement (enfin pour moi du moins comme beaucoup d'autres) à la sortie du jeu sur PC aucun problème, j'ai voulu le refaire cet été...crash au bout de 30 min de jeu, chute de Fps dans des zones tranquilles, Freeze en plein combat etc...pourtant j'ai torché mon premier run sans aucun souci le jeu était moin bug a la sortie qu'avec les patch..., et ceux depuis une mise à jour, ah et ne parlons pas du problème assez chiant qui fait que quand ton jeu crash, steam te réinstalle le jeu complet, ce n'est pas comme si le jeu faisait plus de 60 Go

sinon je vois pas le rapport entre l'avoir sur steam ou non, (je l'ai sur steam)

Bon bah c'est mort pour moi on dirait, surtout que rien que pour télécharger un jeu de 30Go il me faut 2 jours :noel:
C'est vraiment dommage qu'ils ne se soient pas donné la peine de fixer ça, c'est n'importe quoi vis à vis des gens qui l'ont acheté :nonnon:

Pas mal de commentaires comme ça :
Do yourself a favour and buy it from Origin or Microsoft Store. It's not about PC specs - the Steam version is unplayable (something to do with Steam Workshop). I bought it last year on sale, but didn't decide to play it till now. Steam won't refund me because it's been longer than the two weeks window to try a game - and the one hour I've "played", I was trying to change settings so I could play it. Reverting back to 1.25 and hope this works...

:(

Ah donc c'est bien un problème Steam ? sur les autres store le jeu fonctionne sans soucis ? après tu as le droit à 2h de jeu sur steam, si jamais tu compte le prendre quand même et que tu constate les problème cité demande un remboursement avant 15j :hap:

ne perds pas espoir avec ta petite connexion je te comprends, j'ai du mettre 3 jours (avec les nuits bien sur) pour tout DL :rire: :oui:

EDIT: j'en profite en même temps, au vu du commentaire laissé sur steam, pour le remboursement, si steam fait la sourde oreille, cite l'article de loi en rapport au remboursement du consommateur et de leurs politiques que steam s'engage à rembourser le joueur voulant l'être s'il respecte les conditions demandées par steam, bref tu connais surement le blabla :noel:

Message édité le 23 septembre 2019 à 12:23:11 par
Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 12:52:57

Le 23 septembre 2019 à 12:19:26 SevenXIII a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 10:37:00 Jujudicape a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 07:42:02 SevenXIII a écrit :
Effectivement (enfin pour moi du moins comme beaucoup d'autres) à la sortie du jeu sur PC aucun problème, j'ai voulu le refaire cet été...crash au bout de 30 min de jeu, chute de Fps dans des zones tranquilles, Freeze en plein combat etc...pourtant j'ai torché mon premier run sans aucun souci le jeu était moin bug a la sortie qu'avec les patch..., et ceux depuis une mise à jour, ah et ne parlons pas du problème assez chiant qui fait que quand ton jeu crash, steam te réinstalle le jeu complet, ce n'est pas comme si le jeu faisait plus de 60 Go

sinon je vois pas le rapport entre l'avoir sur steam ou non, (je l'ai sur steam)

Bon bah c'est mort pour moi on dirait, surtout que rien que pour télécharger un jeu de 30Go il me faut 2 jours :noel:
C'est vraiment dommage qu'ils ne se soient pas donné la peine de fixer ça, c'est n'importe quoi vis à vis des gens qui l'ont acheté :nonnon:

Pas mal de commentaires comme ça :
Do yourself a favour and buy it from Origin or Microsoft Store. It's not about PC specs - the Steam version is unplayable (something to do with Steam Workshop). I bought it last year on sale, but didn't decide to play it till now. Steam won't refund me because it's been longer than the two weeks window to try a game - and the one hour I've "played", I was trying to change settings so I could play it. Reverting back to 1.25 and hope this works...

:(

Ah donc c'est bien un problème Steam ? sur les autres store le jeu fonctionne sans soucis ? après tu as le droit à 2h de jeu sur steam, si jamais tu compte le prendre quand même et que tu constate les problème cité demande un remboursement avant 15j :hap:

ne perds pas espoir avec ta petite connexion je te comprends, j'ai du mettre 3 jours (avec les nuits bien sur) pour tout DL :rire: :oui:

EDIT: j'en profite en même temps, au vu du commentaire laissé sur steam, pour le remboursement, si steam fait la sourde oreille, cite l'article de loi en rapport au remboursement du consommateur et de leurs politiques que steam s'engage à rembourser le joueur voulant l'être s'il respecte les conditions demandées par steam, bref tu connais surement le blabla :noel:

Ça en a tout l'air, mais je demandais aussi confirmation sur ce forum, peut être que sur Steam Community ils en savent un peu plus :(
C'est aussi pour ça que je fais ce topic, j'ai pas trop envie de dépasser les 2h en testant, d'avoir des problèmes de remboursement et surtout de perdre trois jours à télécharger le truc :hap:
Il y a un moyen de voir les avis des joueurs sur Origin ? Je n'utilise pas cette plateforme :hap:

Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 18:10:25

Effectivement ça m'a l'air d'être un problème exclusif à Steam : https://steamcommunity.com/app/637650/discussions/0/1648792158812521506/
Alors j'attendrais une promotion pour me le prendre sur Origin, normalement ça ira et au pire je me ferais rembourser [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2019 à 10:33:57

Nope pas d'avis sur origin à ma connaissance en tout cas :noel:

Oui évite le sur steam alors et si jamais tu le prends sur origins repasse pour nous tenir au courant "nous" joueurs PC :hap:

Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 10:49:29

Le 24 septembre 2019 à 10:33:57 SevenXIII a écrit :
Nope pas d'avis sur origin à ma connaissance en tout cas :noel:

Oui évite le sur steam alors et si jamais tu le prends sur origins repasse pour nous tenir au courant "nous" joueurs PC :hap:

Yep, je n'y manquerais pas :ok:
Plus qu'à attendre une promo, parce que l'acheter à 50€ ça pique un peu [[sticker:p/1kks]]

heartss heartss
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 14:55:47

c'est marrant que je voie ce post j'aller crée un post pour me plaindre j'ai même une vidéos que je vais montrer j'ai une 1080 TI I7 3.4Ghz ect ect en gros un pc a 3000 euro et c'est injouable même graphisme au minimum

Désoler j'ai pas couper la vidéos Aller a 2 min 30 je lance la quet temporaire
https://www.youtube.com/watch?v=2S7qAeapP_o&feature=youtu.be

C'est un jeux que j'ai fini sur PS4 un jeux que j'adore je voulais le refaire mais franchement ça fait mal au coeur

Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 14:58:52

Le 24 septembre 2019 à 14:55:47 heartss a écrit :
c'est marrant que je voie ce post j'aller crée un post pour me plaindre j'ai même une vidéos que je vais montrer j'ai une 1080 TI I7 3.4Ghz ect ect en gros un pc a 3000 euro et c'est injouable même graphisme au minimum

Désoler j'ai pas couper la vidéos Aller a 2 min 30 je lance la quet temporaire
https://www.youtube.com/watch?v=2S7qAeapP_o&feature=youtu.be

C'est un jeux que j'ai fini sur PS4 un jeux que j'adore je voulais le refaire mais franchement ça fait mal au coeur

Ta vidéo est en mode "privé" :hap:
Tu l'as pris sur Steam ? :(

heartss heartss
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:01:31

j'ai pas fini d'upload la videos oui je l'ai pris sur steam ya un petit moment

Edit: elle devrais i etre Hesiter pas à aller a 2min 30

Message édité le 24 septembre 2019 à 15:05:57 par heartss
Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 15:08:42

Le 24 septembre 2019 à 15:01:31 heartss a écrit :
j'ai pas fini d'upload la videos oui je l'ai pris sur steam ya un petit moment

Edit: elle devrais i etre Hesiter pas à aller a 2min 30

Effectivement tu as le problème dont pas mal de gens parlent, ça allait plus ou moins avec les petits monstres mais avec le gros catastrophe :fou:
Tu comptes te le faire rembourser ou c'est trop tard ? :(

heartss heartss
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:10:14

31heure de jeux je l'ai pris casi aussi tot ça sortie mais j'attendez d'avoir du temps pour le lancer... enfin j'ai quand fait une demande je vais les faire chier à mort
Acheté le : 6 avr. 2018 jvoulais les appeler mes service payant

Message édité le 24 septembre 2019 à 15:13:08 par heartss
Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 15:13:08

Le 24 septembre 2019 à 15:10:14 heartss a écrit :
31heure de jeux je l'ai pris casi aussi tot ça sortie mais j'attendez d'avoir du temps pour le lancer... enfin j'ai quand fait une demande je vais les faire chier à mort

Acheté le : 6 avr. 2018 jvoulais les appeler mes service payant

Dommage.
Qu'es-ce qui est payant ? :(

Message édité le 24 septembre 2019 à 15:14:05 par Jujudicape
heartss heartss
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:17:00

le service client steam ! quelqun a le tel du service client square enix

Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 15:20:11

Le 24 septembre 2019 à 15:17:00 heartss a écrit :
le service client steam ! quelqun a le tel du service client square enix

Ah oui tiens :(

Square Enix
Société
Résultat de recherche d'images pour "square enix"
Description
Square Enix Co., Ltd. est une société japonaise qui développe et édite des jeux vidéo et des mangas. La société est connue principalement pour ses jeux vidéo de rôle, notamment les séries Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts. Wikipédia
Service client : 00 44 870 600 0182
Cours de l'action : 9684 (TYO) 4 880 JPY +190,00 (+4,05 %)
24 sept. à 15:00 UTC+9 - Clause de non-responsabilité
Siège social : Shinjuku, Tokyo, Japon
Effectif : 3 864 (au 31 mars 2015)
Revenus : 256,8 milliards JPY (2017)
Filiales : Crystal Dynamics, Taito, Eidos Interactive, Visual Works, PLUS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment